grand-maman a écrit : Bonne nuit, je vais au dodo moi aussi![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle pleure de rage pas de peine ,elle l a dit hier elle est en colèreTiminou a écrit : Elle pleure,
Alex veut parler encore demain des valeurs, eux ils ont pas ça.... blablabla
Ce n'est pas parce que tu n'as pas l'air, que tu n'as pas la chanson et vice versa. Quand tu te fais tomber dessus par une folle pendant des semaines, cela affecte ta façon d'être. En plus, quand tu as à vivre, à dormir, à manger à côté d'une personne qui te méprises, il faut que tu te guettes tout le temps parce que tu es surveillé de près. Tu te laisses moins aller, tu oublies d'être toi-même.karina22 a écrit : [...]
Oui sa marmite est pleine, mais moi aussi j'ai des petits doutes sur Alexandre et Sara. Sara a de l'air très amoureuse , mais Alexandre j'ai vraiment un petit doute du fait que je le trouve un peu froid avec Sara. Je les regarde sur les cam et je ne le vois pas souvent complimenter Sara et même à Las Vegas , Alexandre n'a pas l'air en amour. Je ne l'ai jamais entendu dire je suis en train de tomber en amour ou quelques choses de ce genre
Franchement, as-tu oublié comment Érika a traité Alexandre le soir de sa crise d'hystérie? Lui au moins il dit la vérité.karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas du tout d'accord. C'est une petite chicane et c'est Alexandre qui a traité Erica de mesquine et manipulatrice. Débiles ? Ce n'est pas un peu fort ?
Érika devait seulement agir comme les autres, AA et Sarah qui ont été respectueuses. Elle a voulu montré à tout le monde qu'elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense et elle s'est tirée dans le pied. Ne soyons pas étonné qu'elle se fasse lancer des tomates, critiquée et insultée, elle a couru après.karina22 a écrit : [...]
hahaJ'essaie juste de mettre un peu d'équilibre et de montrer l'envers de la médaille car il y a une chose que j'ai apprise dans la vie c'est qu'il n'y a aucun qui est blanc ou noir, mauvais ou bon. Et non je ne trouve pas Erica comme une sorcière ou débile lol
Vite sortez les cassettes vidéos et montrez-les à Sarah.Timinou a écrit : Elle dit Alex ne m'écoutait même pas
Il buzz qu'on peut le mettre dans l'enveloppe
Sarah n'en revient pas qu'on le mérite pas
Érika ne réfléchit pas ils peuvent faire des choses et nous pas
Alex et Nic je perds des gars à cause de ce qui s'est passé ici
Elle a pèté un cable quand je lui ai dit qu'elle lichait les bottes, Sarah dit fait attention mesquin c'est jouer dans le dos des gens et c'est pas ça qu'elle fait
Elle a paniqué arrête, soit réfléchi. Je suis contente que tu parles
Elle ne m'écoutait pas, elle voudrait qu'on dise qu'on le mérite moins pourquoi je lui ai demandé
Alexandre: je sentais pas de sécurité envers, vous étiez pas parrallèles....
Elle a analysé notre corps, notre gestuelle
Sarah dit on est tous différents ici je suis colleuse dans mon intimité quand on est seul
Hubert, une affaire Érika a raison c'est que de mon côté je vais toujours rester derrière vous