Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

http://img89.imageshack.us/img89/614/12ln4.jpg

Bon s ayait!
jvais etre obliger de poursuivre Mimo pour Copie de POSE PHOTO!
En exclusivité dans le prochain numero de "La Semaine" LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

LSR ;-)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Trivial  a écrithttp://img89.imageshack.us/img89/614/12ln4.jpg

Bon s ayait!
jvais etre obliger de poursuivre Mimo pour Copie de POSE PHOTO!
En exclusivité dans le prochain numero de "La Semaine" LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

quand j,ai vu ca, j,ai pensse a toi!  Je me suis dis:  Coudonc, il imite Francis lui!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Est ce que  quelqu'un sait à quel salon de coiffure travaille Stéphanie ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Me semble qu'il a engraissé pas mal le p'tit Yannick
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils auraient du perndre des photos où ils ont pas le soleil dans les yeux
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

eurk. Sont tellement plate.
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

quand Stéphanie dit qu'elle a tout plaqué pour Yannick, a parles-tu de la ville de québec?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
minicath
Stagiaire

Message par minicath »

Beau petit couple  
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

sont teeeeeeeeeeeellement cuteeee : ) ♥J'Les aimees
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Oyoye, ça joue rought pas mal dans ce topic... ...J'suis surprise de lire des remarques comme j'ai lu , mais bon, chacun a droits a son opinion. Cependant, j,trouve ça un peu capoté de traiter Véronica de P*te là...
Moi dans ma tête, un pute, c,t'une fille qui vend son corps pour de l,argent par la biais de services sexuels.....J'crois pas qu'elle aie fait ça. J,crois plus que ce qui choque, c'est le fait qu'elle est a l,aise avec son corps, et avec raison. Ok, elle a fait des photos et des films osées...Ouin pis? Y'a combien de personalité quebecoise qui se font posées dans le SUMMUN en petite tenue??? pas mal.. Ce ne sont pas des putes pour autant. Faudrais en revenir. Quand je l,ai vue au début Véronica, je ne l'aimais pas bcp..mais au fil des émission, j,ai constater qu'elle est très brillante et cultivé....beaucoup plus que certaines autres que je ne nommerai pas.
Là je parle de Véronica mais j,aurais aussi bien pu parler d'autres lofteurs...
J'pense que des fois on y va p-e un peu fort avec nos remarques.
Si j'me chicane avec un forumeur, on va regler ca en pv, et simplement éviter de ce parler ensuite. j'commencerai pas a dire tout haut que c,t'un cave, un ci pis un ça....j'comprends pas pkoi on c'permet de le faire avec les ex-lofteur qui sont maintenant forumeur....le respect m,semble que c,est pas accordé seulement au gens inconnus, et vice versa....
Bah, ça fait parti de la game,dit-on..C'ben correct, mais un jour, faut en revenir... my two cents.......
sans rancunes là...j'écrit pas ca ds lbut de faire la morale a personne, c,est juste que des fois j,ai les dents qui grinche en lisant certains trucs....  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ta ben raison  MaSaChEw je suis daccord avec toi

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

MaSaChEw  a écritOyoye, ça joue rought pas mal dans ce topic... ...J'suis surprise de lire des remarques comme j'ai lu , mais bon, chacun a droits a son opinion. Cependant, j,trouve ça un peu capoté de traiter Véronica de P*te là...
Moi dans ma tête, un pute, c,t'une fille qui vend son corps pour de l,argent par la biais de services sexuels.....J'crois pas qu'elle aie fait ça. J,crois plus que ce qui choque, c'est le fait qu'elle est a l,aise avec son corps, et avec raison. Ok, elle a fait des photos et des films osées...Ouin pis? Y'a combien de personalité quebecoise qui se font posées dans le SUMMUN en petite tenue??? pas mal.. Ce ne sont pas des putes pour autant. Faudrais en revenir. Quand je l,ai vue au début Véronica, je ne l'aimais pas bcp..mais au fil des émission, j,ai constater qu'elle est très brillante et cultivé....beaucoup plus que certaines autres que je ne nommerai pas.
Là je parle de Véronica mais j,aurais aussi bien pu parler d'autres lofteurs...
J'pense que des fois on y va p-e un peu fort avec nos remarques.
Si j'me chicane avec un forumeur, on va regler ca en pv, et simplement éviter de ce parler ensuite. j'commencerai pas a dire tout haut que c,t'un cave, un ci pis un ça....j'comprends pas pkoi on c'permet de le faire avec les ex-lofteur qui sont maintenant forumeur....le respect m,semble que c,est pas accordé seulement au gens inconnus, et vice versa....
Bah, ça fait parti de la game,dit-on..C'ben correct, mais un jour, faut en revenir... my two cents.......
sans rancunes là...j'écrit pas ca ds lbut de faire la morale a personne, c,est juste que des fois j,ai les dents qui grinche en lisant certains trucs....    

******* Hooooooooooo! Il y a tjs ben des limites la!!! Tu te gardes une p'tite gêne stp...Merci! ******** --Message edité par Zoukie le 2008-04-16 23:39:11--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

maryjane0  a écrit

******* Hooooooooooo! Il y a tjs ben des limites la!!! Tu te gardes une p'tite gêne stp...Merci! ********  
Ben non, scuse moi, j'vois pas c,que j,ai dit de mal là...!!!!
J,ai l,droit de trouver que des fois les commentaires vont trop loin. t'es pas obligé d'êter daccord, mais j'pas obliger d'aimer ça pis d,en rire non plus. point final!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

MaSaChEw  a écrit
Ben non, scuse moi, j'vois pas c,que j,ai dit de mal là...!!!!
J,ai l,droit de trouver que des fois les commentaires vont trop loin. t'es pas obligé d'êter daccord, mais j'pas obliger d'aimer ça pis d,en rire non plus. point final!

Je crois que le message précédent était l'éditing de Zoukie et se dirigeait à maryjane, non pas à toi.  Je ne crois pas que tu doives te sentir visée.

En passant, je te   .  Je suis plutôt d'accord avec ton intervention.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Pantera72  a écrit

Je crois que le message précédent était l'éditing de Zoukie et se dirigeait à maryjane, non pas à toi.  Je ne crois pas que tu doives te sentir visée.

En passant, je te   .  Je suis plutôt d'accord avec ton intervention.
j'ai pourtant cru car elle m,avait citer. Peu importe, ca change pas c'que j'pense, et j'me gêne pas pour le penser tout haut  ;)  

EDIT: ok, jvien d,allumer c'que tu disait la pouhahahahah désolé j'avais pas vu le edit de zoukie en bas et javais mal compris cque tu voulais dire.:Pjcomprenait pas cque j,avais a me gener de penser lol --Message edité par MaSaChEw le 2008-04-17 13:55:02--
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

L'important, c'est qu'on finisse par se comprendre!!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

MaSaChEw  a écrit
j'ai pourtant cru car elle m,avait citer. Peu importe, ca change pas c'que j'pense, et j'me gêne pas pour le penser tout haut  ;)  

EDIT: ok, jvien d,allumer c'que tu disait la pouhahahahah désolé j'avais pas vu le edit de zoukie en bas et javais mal compris cque tu voulais dire.:Pjcomprenait pas cque j,avais a me gener de penser lol  

Et voila! J'ai éditer et averti Maryjane,ca n'a rien a voir avec ton commentaire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

attention, veuillez prendre note que je vous scanneras les articles au court de la fin de semaine.

Je voulais le faire plus tot ce soir, mais j'ÉTAIS FATIGUER, JE ME SUIS COUCHÉ A 17H et lever y a quelques minutes.

Alors, les articles, ce weekend.

Je retourne me coucher car jveux etre en forme ce weekend.

Bon je vais aller manger qqch et go to the bed!

Passez un bon weekend.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dsl  a tous!  vous retrouverai tous les articles des jeudi ou vendredi prochain.

Je devais faire 20  mois de calendrier en montages.  Mercredi je devrais avoir fini.

Je veux offrir ce calendrier a mon amie de fille qui fete ses 50 ans.

Alors, ne vous inquietez -vous pas,  le retour des articles  ce feras cette semaine.

merci de votre attention,

nick  pour vous servir!

amitié    xxxxxxx  
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

nick11f  a écritDsl  a tous!  vous retrouverai tous les articles des jeudi ou vendredi prochain.

Pas de probleme Nick...c'est gentil a toi

Je devais faire 20  mois de calendrier en montages.  Mercredi je devrais avoir fini.

Je veux offrir ce calendrier a mon amie de fille qui fete ses 50 ans.

Alors, ne vous inquietez -vous pas,  le retour des articles  ce feras cette semaine.

merci de votre attention,

nick  pour vous servir!

amitié    xxxxxxx    

Pas de probleme Nick!!! Merci pour tout ce scannage...;)   --Message edité par Tite-Cycia le 2008-04-21 23:29:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »