Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par Emjibay »

dans le prochain tv hebdo, j'ai vu que Bernard allait vraiment être très fâché :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chattou a écrit : [...]

Mets-en, elle donc ben détestable, elle a un rôle semblable dans L'"Auberge du chien noir.
Mets en !Je lui aime pas la face dans les 2 :o
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : dans le prochain tv hebdo, j'ai vu que Bernard allait vraiment être très fâché :gla:
bon après qui normand qui démissionne, la chicane dans la salle d op entre normand et christian ,après roxanne qui laisse pas de place à félix, apres olivier ou après kim ou apres élisabeth qui a couché avec normand , y a t il d autres raisons d être choqué
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : [...]

bon après qui normand qui démissionne, la chicane dans la salle d op entre normand et christian ,après roxanne qui laisse pas de place à félix, apres olivier ou après kim ou apres élisabeth qui a couché avec normand , y a t il d autres raisons d être choqué
On peut pas dire que cela va bien hein?

Normand va démissionner mais je crois qu'ils vont réussir à lui faire changer d'idée et que Normand et Christian vont finir par bien s'entendre, Annette a été franche avec Normand, elle le lui a avoué, je ne pense pas que cela ira plus loin avec Christian, et lui, Normand, il n'a pas été ben ben mieux avec Elizabeth.

Elizabeth a été assez claire avec Christian: il a des gros problèmes personnels qui se reflètent à sa job, c'est pas facile gérer tout cela, mais il faudra qu'il le fasse, parce que je ne lui donne pas cher de sa peau.

Quant à Roxanne, c'est bien beau vouloir être protectrice, ne pas laisser faire personne, mais jusqu'à une certaine limite, si elle continue dans ce sens, elle s'en vient vers la dépression, donc, elle a 2 choix: laisser plus de responsabilités à Félix ou laisser tomber ses études.

Par contre, je ne suis pas maman, mais peut-être que j'aurais pris la même décision que Roxanne dans un cas semblable lorsqu'elle était à la clinique, c'était tout de même inquiétant,

Quant à Maurice, c'est choquant d'apprendre le tout, je crois plus à une erreur lors de la naissance du petit, cela peut arriver, quoique cela doit être super rare, je ne sais pas comment cela va se terminer, il y a Jeanne qui est dans les parages, est-ce qu'il reviendra vers Solange??? A suivre...
Dernière modification par Soleil47 le sam. févr. 26, 2011 12:20 pm, modifié 1 fois.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Soleil47 a écrit : [...]

On peut pas dire que cela va bien hein?

Normand va démissionner mais je crois qu'ils vont réussir à lui faire changer d'idée et que Normand et Christian vont finir par bien s'entendre, Annette a été franche avec Normand, elle le lui a avoué, je ne pense pas que cela ira plus loin avec Christian, et lui, Normand, il n'a pas été ben ben mieux avec Elizabeth.

Elizabeth a été assez claire avec Christian: il a des gros problèmes personnels qui se reflètent à sa job, c'est pas facile gérer tout cela, mais il faudra qu'il le fasse, parce que je ne lui donne pas cher de sa peau.

Quant à Roxanne, c'est bien beau vouloir être protectrice, ne pas laisser faire personne, mais jusqu'à une certaine limite, si elle continue dans ce sens, elle s'en vient vers la dépression, donc, elle a 2 choix: laisser plus de responsabilités à Félix ou laisser tomber ses études.

Par contre, je ne suis pas maman, mais peut-être que j'aurais pris la même décision que Roxanne dans un cas semblable lorsqu'elle était à la clinique, c'était tout de même inquiétant,

Quant à Maurice, c'est choquant d'apprendre le tout, je crois plus à une erreur lors de la naissance du petit, cela peut arriver, quoique cela doit être super rare, je ne sais pas comment cela va se terminer, il y a Jeanne qui est dans les parages, est-ce qu'il reviendra vers Solange??? A suivre...
Ben moi je suis maman et bien que la situation ne s'est heureusement jamais présentée, me connaissant, je serais allée à l'entrevue et j'aurais confié mon bébé à la personne qui est aussi importante dans sa vie que je peux l'être et je dis, son papa. :jap:

Au pire, elle aurait pu essayer d'appeler quelqu'un de l'université pour essayer de remettre son entrevue à plus tard. Ça s'explique que notre bébé doit passer un scan.

Si on lui avait répondu que c'était impossible de remettre l'entrevue, là, elle aurait eu à prendre sa décision.

On s'entend qu'on ne parle pas de manquer un rendez-vous chez le dentiste, mais bien une entrevue qui déterminera toute sa vie professionnelle.

Sa fille n'était pas à l'article de la mort et son chum Félix aurait tout aussi bien pu s'en occuper seul.

Mais bon, ça c'est mon opinion personnelle. Je ne suis pas une maman poule, c'est mon mari qui est papa poule et je sais que bien des mamans ne pensent pas comme moi. :lol: :lol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moss a écrit : [...]

Ben moi je suis maman et bien que la situation ne s'est heureusement jamais présentée, me connaissant, je serais allée à l'entrevue et j'aurais confié mon bébé à la personne qui est aussi importante dans sa vie que je peux l'être et je dis, son papa. :jap:

Au pire, elle aurait pu essayer d'appeler quelqu'un de l'université pour essayer de remettre son entrevue à plus tard. Ça s'explique que notre bébé doit passer un scan.

Si on lui avait répondu que c'était impossible de remettre l'entrevue, là, elle aurait eu à prendre sa décision.

On s'entend qu'on ne parle pas de manquer un rendez-vous chez le dentiste, mais bien une entrevue qui déterminera toute sa vie professionnelle.

Sa fille n'était pas à l'article de la mort et son chum Félix aurait tout aussi bien pu s'en occuper seul.

Mais bon, ça c'est mon opinion personnelle. Je ne suis pas une maman poule, c'est mon mari qui est papa poule et je sais que bien des mamans ne pensent pas comme moi. :lol: :lol:
T'en fais pas, je comprends très bien ton point de vue, je ne sais pas ce que j'aurais fait être à sa place, puisque moi-même je ne l'ai jamais vécu.
j'ai beau écrire que j'aurais peut-être fait la même chose, mais est-ce que cela aurait été ma décision??? mystère et boule de gomme :)
Et d'un autre côté, si elle était allée passer l'entrevue, est-ce que cela aurait été une bonne chose dans les circonstances???
Est-ce qu'elle aurait raté l'entrevue parce que sa tête était ailleurs, soit à la clinique??
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

c'est pour ça que j'étais sarcastique.
Pour moi, Bernard est tout le temps fâché. :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Soleil47 a écrit : [...]

T'en fais pas, je comprends très bien ton point de vue, je ne sais pas ce que j'aurais fait être à sa place, puisque moi-même je ne l'ai jamais vécu.
j'ai beau écrire que j'aurais peut-être fait la même chose, mais est-ce que cela aurait été ma décision??? mystère et boule de gomme :)
Et d'un autre côté, si elle était allée passer l'entrevue, est-ce que cela aurait été une bonne chose dans les circonstances???
Est-ce qu'elle aurait raté l'entrevue parce que sa tête était ailleurs, soit à la clinique??
C'est exactement ça ! Tant que nous ne sommes pas dans la situation, on ne peut pas vraiment dire... :crazy:

Et c'est vrai que ce n'est pas nécessairement mieux d'aller à une telle entrevue avec la tête ailleurs. :(

Par contre, je la trouve irresponsable de ne pas avoir rappelé pour annuler et pour expliquer la situation. :no:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moss a écrit : [...]

C'est exactement ça ! Tant que nous ne sommes pas dans la situation, on ne peut pas vraiment dire... :crazy:

Et c'est vrai que ce n'est pas nécessairement mieux d'aller à une telle entrevue avec la tête ailleurs. :(

Par contre, je la trouve irresponsable de ne pas avoir rappelé pour annuler et pour expliquer la situation . :no:
Je suis bien d'accord avec toi là-dessus, le fera t'elle dans la prochaine émission??? Ou si elle laissera tout simplement tomber l'entrevue et ses études???
Quelqu'un arrivera t'il à lui faire comprendre???

En tout cas, son père avait l'air terriblement déçu, elle qui voulait tant cette entrevue et par la suite continuer ses études.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elizabeth fais la morale a christian mais va coucher avec le chum de son employée tsé :sarcastic:
tres professionnelle elle avec
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emjibay a écrit : [...]

c'est pour ça que j'étais sarcastique.
Pour moi, Bernard est tout le temps fâché. :lol: :lol:
C'est vrai :lol: :lol: On dirait toujours qu'il vient de manger un pickle sûr. :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : dans le prochain tv hebdo, j'ai vu que Bernard allait vraiment être très fâché :gla:
je pense que c est après kim qu il sera fachée parce qu elle retournera vers olivier après sa représentation ou il sera choqué après roxanne qui va devenir de plus en plus accaparante avec son bébé car elle ne fera confiance à personne
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai :lol: :lol: On dirait toujours qu'il vient de manger un pickle sûr. :lol:
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

je pense que c est après kim qu il sera fachée parce qu elle retournera vers olivier après sa représentation ou il sera choqué après roxanne qui va devenir de plus en plus accaparante avec son bébé car elle ne fera confiance à personne
J'ai lu sur le TV hebdo de la semaine prochaine à l'épicerie que Kim va se faire agressé par Olivier et on voit Bernard tenir Olivier par le cou On va voir ça probablement la semaine prochaine
Dernière modification par Chattou le mer. mars 02, 2011 2:33 pm, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est pas un cadeau des gars comme cela , pis il parait que ce genre de personnes violentes ont un charme fou et un pouvoir de persuasion incomparable pour réembobiner leur victime amoureuse
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

rachel est revenu de USA sans son gaétan , j ai hâte de voir si le fait que son ex mari a une blonde va la rendre un peu jalouse
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

maurice s en va avec jane peut être vu qu il a su qu il n est pas le père de jeremie ,et solange va t elle fricoter avec gaétan , j aimais plus la relation solange -gaétan , que celle de rachel-gaétan et je pense que maurice fitte mieux avec jane
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

lorraine48 a écrit : c est pas un cadeau des gars comme cela , pis il parait que ce genre de personnes violentes ont un charme fou et un pouvoir de persuasion incomparable pour réembobiner leur victime amoureuse
Ce sont de bons manipulateurs....
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

lorraine48 a écrit : rachel est revenu de USA sans son gaétan , j ai hâte de voir si le fait que son ex mari a une blonde va la rendre un peu jalouse
C'est plutot Estelle que Rachel :P

J'aime ça de plus en plus Destinée je pense!! :)
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

J'ai pas écouté les dernières semaines...

Rachel et Gaétan ??!?!?!!
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »