ben non voyons...Nagi a écrit : Pensez-vous que c'est organisé avec la production? Pensez-vous qu'elle est vraiment malade? Étant donné qu'elle fait partie d'OD, c'est peut être la façon de la sortir étant donné qu'elle est dans la ballotés??? Tout simplement que c'est organisé et qu'elle doit faire semblant d'être malade????
RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
seb = 1.5 vote
arcadio=2votes
press=1.5vote
dom=1 vote total equipe a seb= 6votes
les .5 c est comme un cadeau a ceux qui on pas bougé pendant le défi avec les parents et amis.Arcadio a aussi un autre .5 pour un défi gagné plus tot cette semaine
équipe a big également 6 votes
et hugues 1 vote et david 1 vote
arcadio=2votes
press=1.5vote
dom=1 vote total equipe a seb= 6votes
les .5 c est comme un cadeau a ceux qui on pas bougé pendant le défi avec les parents et amis.Arcadio a aussi un autre .5 pour un défi gagné plus tot cette semaine
équipe a big également 6 votes
et hugues 1 vote et david 1 vote
- trésorette
- Magicien des Mots
Nagi a écrit : Pensez-vous que c'est organisé avec la production? Pensez-vous qu'elle est vraiment malade? Étant donné qu'elle fait partie d'OD, c'est peut être la façon de la sortir étant donné qu'elle est dans la ballotés??? Tout simplement que c'est organisé et qu'elle doit faire semblant d'être malade????
sais-tu que tu as peut-être trouver la réponse ça peut très bien que se soit ça vu que les autres semaines elle n'était pas en danger et là elle l'est très bonne déduction nagi
Chu trop crampé!!!Galena Livingstone a écrit : [...]
Je crois que c'est probable, mais en même temps ça doit être dur de faker les ganglions enflés
Dernière modification par Kathlady le sam. mai 02, 2009 11:04 pm, modifié 1 fois.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
Laura a écrit : [...]
merci pour le calin ça fait du bien
Merci mais ça peu aussi être vrai qu'elle est malade. Mais d'un autre côté, je me dis que la production nous aurait sûrement mis au courant mais d'un autre côté, la semaine dernière, le public votait et elle n'était pas dans les ballotés.. donc, le public n'ont pas mis $$ pour la garder... donc, la produciton a peut être, je dis bien peut être tout inventer ça. On verra....trésorette a écrit : [...]
sais-tu que tu as peut-être trouver la réponse ça peut très bien que se soit ça vu que les autres semaines elle n'était pas en danger et là elle l'est très bonne déduction nagi
Merci KIMMMMMMMM.....
Galena Livingstone
je sais pas si on te la deja dit mais Dominique dans ta signature ,mausus qu elle ressemble a Britney Spears,surtout le haut du visage
je sais pas si on te la deja dit mais Dominique dans ta signature ,mausus qu elle ressemble a Britney Spears,surtout le haut du visage
Moi je pense que Alexandra a un petit peu de misère a dealer avec le rejet...elle ne fait pas l'unanimité dans le Loft..et elle le sent bien...et maintenant, elle sait qu'elle ne le fait non plus à l'extérieur...son ego en prend un coup je crois..et je penserais même que tout ça l'a rendu malade!.. malèse-maladie qu'on dit..
Ce qui ferait 4 finalistes à la fin si elle part.
Merci KIMMMMMMMM.....
- trésorette
- Magicien des Mots
Kathlady a écrit : [...]
Chu trop crampé!!!
en tout cas ton avatar il est drôle de le voir remonter ces lunettes trop drôle
Kathlady a écrit : [...]
Chu trop crampé!!!
Sérieusement, c'était peut-être bien le plan initial de la prod, mais elle est vraiment tombé malade donc ça passerait mieux pour le public peut-être.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je ne vois pas ton avatar, suis-je la seule à pas le voir?Dani3ll3 a écrit : Galena Livingstone
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Merci beaucoup Bonne fin de soiréemaddiekins a écrit : [...]
C'est Dave et Hugues qui vont faire tout le poids, ainsi que Cinny. Alex, Big et Crystelle s'enlignent pour voter Cinny out. Hugues vote tout l'temps Cinny, est-ce qu'il continue dans ce sens là? On sait pas trop pour Dave. J'imagine qu'il va aller dans le même sens que Big et Hugues... Mais qui sait.
Dom, Arca, Sébastien et Priscilla semblent vouloir voter pour Crystelle. Dans l'ensemble, avec leurs cartons qui matchent, ils ont 6 votes.
Dave a laissé sous-entendre qu'il voterait dans le même sens qu'eux, et que Hugues suivrait. Donc Dom, Arca, Seb et Pris semblent penser qu'ils ont 8 votes.
Y reste Cinny... Elle veut voter contre Crystelle, mais risque de voter contre Hugues pour suivre le "plan" (faux) de Crystelle, qui propose de voter contre Hugues, mais de faire croire aux autres qu'ils voteront contre Cinny. C'est du moins ce qu'elle dit à Cinny, mais dans la réalité, ils s'enlignent pour l'évincer.
Donc... Cinny voterait dans l'beurre. Ou la margarine.
Après ça... Y a les demi-votes. Y en reste 3 du coté de Biggie, donc 1 qui n'est pas valide automatiquement. Donc... Alex, Big et Crystelle ont au total46 votes.
Si Dave et Hugues les suivent... Ils en ont 8.
Ce qui donnerait 6 votes contre Crystelle. 6 votes contre Cinny. Et 1 contre Hugues.
Égalité.
Mais je spécule. Et je radote.
Edit parce que j'me suis fourré dans mes chiffres.
Oui ça se peut, je me suis pas vraiment arrêté à ce détail. J'ai trouvé la photo dans le topic avatars et signatures et vu qui en avait pas bcp d'elle j'ai choisi celle-là.Dani3ll3 a écrit : Galena Livingstone
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Quelqu,un a une photo de la table de pool pour voir si il manque deux boulesGalena Livingstone a écrit : [...]
Je crois que c'est probable, mais en même temps ça doit être dur de faker les ganglions enflés
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Mon avatar ou la photo de Dom dans ma signature?Laura a écrit : [...]
Je ne vois pas ton avatar, suis-je la seule à pas le voir?
CFIM-Live a écrit : [...]
Quelqu,un a une photo de la table de pool pour voir si il manque deux boules
- trésorette
- Magicien des Mots
MsMichL a écrit : Moi je pense que Alexandra a un petit peu de misère a dealer avec le rejet...elle ne fait pas l'unanimité dans le Loft..et elle le sent bien...et maintenant, elle sait qu'elle ne le fait non plus à l'extérieur...son ego en prend un coup je crois..et je penserais même que tout ça l'a rendu malade!.. malèse-maladie qu'on dit..
très bien pensée aussi ça peut on ne sait pas ce qu'elle pense elle est dure à cerner elle n'est pas beaucoup expressive non plus
Je suis reviendue...(J'avais la tourniquette dans mon lit)
Je veux juste ajouter qu'après tant de téléréalité qu'on a vu à la télé,je peux pas croire que les personnes qui s'y inscrive...et qui participent (surtout a 2 ) ne savent pas a quoi s'attendre.
Je sais que je peux paraître dure mais je suis incapable de comprendre ca.
La fille (Alex)... ben moi je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise là dedans depuis le début....pourquoi continuer alors ??? Ils ne la retiennent quand même pas de force tout de même.
Si elle est si mal que ca dans le jeu...qu'elle quitte tout simplement,pourquoi présumé de ses forces comme ca.....que cherche-t-elle a prouver ????
C'est mon opinion et woualà.
Je veux juste ajouter qu'après tant de téléréalité qu'on a vu à la télé,je peux pas croire que les personnes qui s'y inscrive...et qui participent (surtout a 2 ) ne savent pas a quoi s'attendre.
Je sais que je peux paraître dure mais je suis incapable de comprendre ca.
La fille (Alex)... ben moi je trouve qu'elle n'a pas l'air à l'aise là dedans depuis le début....pourquoi continuer alors ??? Ils ne la retiennent quand même pas de force tout de même.
Si elle est si mal que ca dans le jeu...qu'elle quitte tout simplement,pourquoi présumé de ses forces comme ca.....que cherche-t-elle a prouver ????
C'est mon opinion et woualà.
trésorette a écrit : [...]
en tout cas ton avatar il est drôle de le voir remonter ces lunettes trop drôle
merci
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]