ah, ok, dans ce cas, j'suis 100% d'accord avec toi!!pierrot&Axel a écrit : [...]
vous comprenez pas
![]()
cest pour montrer la largeur de la bande noirepour confirmer que cest joeve dans lenveloppe de ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle
ah, ok, dans ce cas, j'suis 100% d'accord avec toi!!pierrot&Axel a écrit : [...]
vous comprenez pas
![]()
cest pour montrer la largeur de la bande noirepour confirmer que cest joeve dans lenveloppe de ce soir
Gina45 a écrit : [...]
ah, ok, dans ce cas, j'suis 100% d'accord avec toi!!![]()
j'savais pas comment te dire que t'étais dans le champs avec ta premiere photo
![]()
![]()
![]()
Il me semble que PY avait dit à Salut Bonjour que la gagnante était déjà choisie justement.... mais je n'en suis plus certaine.Beppo a écrit : Que les gens soient revenus de Boring Borin c'est une chose mais que le gagnant et la gagnante soient déjà déterminés je n'en suis pas si certain. Pourquoi demain soir, à la fin de la quotidienne, on ne demande pas aux gens de voter par téléphone, messagerie text, twitter, internet, facebouc, etc et ce jusqu'à dimanche soir? Qu'est-ce qui empêche?
Ce n'est pas plutot Amélie qui a dit celastaqr=étoile a écrit : Si jamais la finale se passe entre Charles / Nathalie et Judith,
j'ai hâte de voir le comportement de judith
(elle qui a déjà dit ne pas vouloir toucher à Charles même avec un bâton)
x-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Moi aussi !!! Mais d'après ce que dit Jasmin, Joeve va très mal réagir à son élimination, alors raison de plus de ne pas la faire revenir...x-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Moi, plus l'heure avance plus j'ai peur que Jimmy cede la victoire a Charles sous prétexte qu'il n'a pas trouvé l'amour mais Charles oui. J'ai peur pour Judith. Quoique elle aussi devrait peut-etre sortir au plus vitex-superficial-x a écrit : Je commence à devenir complètement dingue à force de me faire de scénarios dans ma tête. Là, je suis en train de me dire que sûrement JoÈve sera éliminée mais qu'ils feront une twist pour la faire revenir... et c'est Judith qui partira finalement, pour qu'on aie une finale Nath-JoÈve-Charles.
Moi j'ai aucunement peur que Jimmy cède la victoire à Charles si proche de la fin. Il salive autant que Charles devant le vidéo des prix à venir.shadow a écrit : [...]
Moi, plus l'heure avance plus j'ai peur que Jimmy cede la victoire a Charles sous prétexte qu'il n'a pas trouvé l'amour mais Charles oui. J'ai peur pour Judith. Quoique elle aussi devrait peut-etre sortir au plus vitePas sure qu'elle va etre trop trop contente d'apprendre la vérité et tout ce que Jimmy a dit sur elle!!!
Ouvrir les lignes et demander aux gens de choisir.Kenzo a écrit : Je pense que l'enveloppe des filles sera blanche, comme celle des gars l'autre fois... Elles ne pourront pas arriver à éliminer un joueur et ils partiront à 4... comment ils vont faire pour trouver le couple gagnant? Aucune idée...lolll