Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

trinitycb
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu

Message par trinitycb »

Louis-José Houde :love: J'ai tellement rit, j'en ai les abdos raqués aujourd'hui :gla: :lol: Pour vrai, j'ai adoré chaque blague de ce nouveau show....pas de longueurs, tout est parfait! Et comme d'habitude, je me suis beaucoup reconnue dans les anecdotes qu'il raconte :lol:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

christou a écrit : Luc Langevin . Mon fils de 11 ans a trippé ben raide. Moi j'ai bien aimé, 2 numéros sont incroyables mais pour le reste, une amie et moi on a vu 2 trucs!! Si tu es assis sur un côté de la scène tu en vois un peu trop disons!!!
Tu vois moi j'étais la eangée S en arrière.... j'ai adpré mais trouvé ça court, vrai c une spectacle d'illusion!

Mais j'aimerais y retourner l'an prochain suis allée à son premier le 25/09/13
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

trinitycb a écrit : Louis-José Houde :love: J'ai tellement rit, j'en ai les abdos raqués aujourd'hui :gla: :lol: Pour vrai, j'ai adoré chaque blague de ce nouveau show....pas de longueurs, tout est parfait! Et comme d'habitude, je me suis beaucoup reconnue dans les anecdotes qu'il raconte :lol:

Jpense que ca fait 7 fois que jle vois ce show là pis jris comme une dingue a chaque fois ... :gla: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Casse-Noisette à la PDA... :love: Teeeeeeelllement beau, magique....:love:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Billy Tellier ce soir. Je l'avais déjà vu certains numéros à la télé et je le trouvais bon, mais je me demandais ce serait quoi en show. Super bon, du début à la fin ! Pas beaucoup de fois où j'ai pas ri. On a ri un bon 5 minutes lorsqu'il a imité les baleines HAHA
tennisman
Illustre Pie

Message par tennisman »

Au vieux clocher de Magog hier soir.
Le One manu Show en rodage. :clap:
Un Emmanuel Bilodeau hilarant a entièrement conquis le public.
Un feu roulant de gags à vitesse Grand V. On rit tout le temps.
De voir évoluer ce très bon comédien de si près = un immense plaisir.
On lui souhaite une bonne continuation.
C'est déjà bien parti: complet ce soir je crois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Jean Marc Couture à la Fête des neiges samedi

De l'app mobile Domaine Bleu
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je suis allée voir la pièce Moi, Feuerbach au Prospéro. J'ai bien aimé, Gabriel Arcand offre une performance magistrale.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Alex Nevsky et Jonas à la Fête des neiges. Je suis tombée en amour avec Alex et j'aimerais voir un show complet! :love:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Vincent Vallières ce soir au Métropolis... :love: C'était magnifique! :love:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

trinitycb a écrit :Vincent Vallières ce soir au Métropolis... :love: C'était magnifique! :love:
:jap:
C'était vraiment une belle soirée ! Autant rock que touchant que drôle ! Il sait vraiment comment donner un show extraordinaire, ce Vallieres!
Pis bon, en plus j'ai eu droit à une boite de chocolat alors je suis aux anges :roi:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'arrive du show de François Massicotte, j'ai ri tout le long !!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Kings of Leon au centre Bell hier soir. C'était magique, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Je suis passée par toute la gamme des émotions.. Caleb Followill, le chanteur, a sans contredit la plus jolie voix que j'ai entendue live, à couper le souffle. Seul bémol: foule de marde. J'avais honte de Montréal, carrément.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

*Raphaëlle* a écrit : Kings of Leon au centre Bell hier soir. C'était magique, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Je suis passée par toute la gamme des émotions.. Caleb Followill, le chanteur, a sans contredit la plus jolie voix que j'ai entendue live, à couper le souffle. Seul bémol: foule de marde. J'avais honte de Montréal, carrément.

Comment ça?
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Mirianne a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Kings of Leon au centre Bell hier soir. C'était magique, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Je suis passée par toute la gamme des émotions.. Caleb Followill, le chanteur, a sans contredit la plus jolie voix que j'ai entendue live, à couper le souffle. Seul bémol: foule de marde. J'avais honte de Montréal, carrément.

Comment ça?
Sauf au parterre, tout le monde était assis. Ça applaudissait pas tant, les gens connaissaient pas les tounes, ne dansaient pas et évidemment ça attendait les gros hit comme "sex on fire" (la pire toune a mon avis...) pour se réveiller. J'ai vu plein de vidéo sur YouTube et la foule partout ailleurs était sur le gros party. Je suis pas mal certaine qu'un deuxième rappel était prévu et il n'a même pas eu lieu.
Bref, j'espère vraiment les voir ailleurs, où la foule les acclamera a leur juste valeur.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Samedi soir; François Morency j'ai rie tout le long :lol: :lol: :lol: Assise première rangée AA j'avais peur être trop près mais non :clap: après le show on a jasé environ 10 minutes prit des photos, il est tellement gentil :love: je leuumee bon ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai assisté à la rencontre: La bibliothèque de Louis José Houde à la Grande Bibliothèque jeudi midi.

Il a trouvé le tour d'être drôle même en parlant de ces coups de coeur littéraires! :love:
Dernière modification par Mirianne le jeu. mars 13, 2014 10:19 pm, modifié 1 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mirianne a écrit : J'ai assisté à la rencontre: La bibliothèque de Louis José Houde à la Grande Bibliothèque jeudi midi.

Il a trouvé le tour d'être drôle même en parlant de ces coups de coeur littéraires! :love:

:cry: :cry: :cry:

Ze veux déménager a Mtl bon !!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

liz a écrit : [...]

:cry: :cry: :cry:

Ze veux déménager a Mtl bon !!!!!!

Moi j'aurais voulu travailler à la Grande Bibliothèque hier.....tsé, je travaille pour eux, mais dans un autre bâtiment! :cry: :lol:

Mais Raph et moi on retourne voir son show au St-Denis ce soir....j'ai hâte! :D :love:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Mirianne a écrit :J'ai assisté à la rencontre: La bibliothèque de Louis José Houde à la Grande Bibliothèque jeudi midi.

Moi aussiiii j'étais là, il était tellement drôle et intéressant, comme d'habitude. Il donnait vraiment le goût de lire ses suggestions!

Trin est moi on est aussi retournées voir Les heures verticales hier soir: le monsieur était en forme! Des ses premières lignes je trouvais qu'il avait un petit spring de plus dans ses souliers hihi! J'adore ce show-là, un peu plus adulte mais toujours le style Houde que j'aime tant :love:
Et on lui a jase après, Quel Amour!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »