Thanks sexy avatarephemere a écrit : [...]
oui !
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
demain joeve va ya trop de tension là pis j'aime pas ç moi
Nathalie dit qu'elle deteste le sarcasme. (Charles n'est pas sarcastique ?)
Nath ne connait personne d' autre comme toi : ouverte à tout l' monde ...
pcq Joève lui a demandé de voir la caricature gentiment -caricature qu' elle (Nath) et Charles ont fait faire lors de l' activité de cette semaine -Charles en a parlé au souper-fondue et Judith et Jo n' était même pas au courant pcq Nath n' en avait pas parlé ......
Jo demande tu me trouves trop de bonne humeur
C' est ta face - cheap shot -la façon de demander que je te montre ma caricature ........
Jo dit tu m' envoie chier gratuitement pcq je t' ai demandé de voir ta caricature
Jo répète qu' elle VEUT reparler à Nath mais Nath ne réponds jamais à ca pcq Nath dit : je ne sais pas si c' est vrai- peut-être que c' est juste pcq on vit sur le même toit ...
Nath décroche pas ...... .......
pcq Joève lui a demandé de voir la caricature gentiment -caricature qu' elle (Nath) et Charles ont fait faire lors de l' activité de cette semaine -Charles en a parlé au souper-fondue et Judith et Jo n' était même pas au courant pcq Nath n' en avait pas parlé ......
Jo demande tu me trouves trop de bonne humeur
C' est ta face - cheap shot -la façon de demander que je te montre ma caricature ........
Jo dit tu m' envoie chier gratuitement pcq je t' ai demandé de voir ta caricature
Jo répète qu' elle VEUT reparler à Nath mais Nath ne réponds jamais à ca pcq Nath dit : je ne sais pas si c' est vrai- peut-être que c' est juste pcq on vit sur le même toit ...
Nath décroche pas ...... .......
la sainte j-e grrrrr
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est un jeu et chacun joue,triche,ment écoeure,et le pire et la pire de la gang, ben c est le couple qui gagne, les trop fins(es) gagnent jamais et c est ainsi depuis plusieurs années et si tout le monde était fin,gentil,adorable on l écouterait plus car on trouverait cela platte.
ben oui joeve a s'ennuie de nath elle veut y parler pour mieux y planter son couteau dans le dos
joeve comprend pas que nath la trouve sarcastique car elle l'est pas menteuse joeve arrete tu te calesjoeve
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
attend de voir ce que le mondes pense de toi ma j-e, tu vas tomber de ton pieds destal
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
est plus joviale plus que la moyenne est souriante plus que la moyenne ...........
est baveuse plus que la moyenne a sprend pour quelqun plus que la moyenne
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel a écrit : est plus joviale plus que la moyenne est souriante plus que la moyenne ...........
a l'a quel age donc Joeve..pis sa vie tourne autour des 3 gars la..fudge donnez-y des pilules sa presseJoally a écrit : la sainte j-e grrrrr
je la trouve correct Joève .. j' ai hâte de voir le montage ........Joally a écrit : attend de voir ce que le mondes pense de toi ma j-e, tu vas tomber de ton pieds destal
Joève décroche de la cr*** de caricature!!!!!!
Les 2 filles sont pathétiques!!! Hahaha!!!
Les 2 filles sont pathétiques!!! Hahaha!!!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
mon dieu joally je ne t ai jamais vu fâchée de même, c est trop drôleJoally a écrit : nat fait lui fermer la gueule, aller pette y les deux palette hihihihi
ca se chicane pour des gars qui sont pas leur chums encore imaginer la jalousie si ca serait son chun ouffff lolll j'pense que charles va souvent demander de faire d'l'overtime lolllll
Si ma bonne humeur nuit à ton bonheur.
oui moi chaque commentaire écris ici est sincerescorpy a écrit : connaissez vous quelqu'un au cours des 7 od qui a ete sincere vous lolllll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu as le droit et je t,aime pareil KasskooKasskoo a écrit : [...]
je la trouve correct Joève .. j' ai hâte de voir le montage ........
Elle a déjà commencé En passant elle est tannante à toujours dire qu'elle est une "fille de bonne humeur". De bonne humeur ou pas, elle ne répand pas la joie de vivre autour d'elle en tout cas.korane a écrit : [...]
ben oui a va faire la victime
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Chu pas sarcastique.... Chu de bonne humeur