La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Pastel , je sais pas pourquoi elle préfère plutôt chanter se style car me semble qu'elle a un coté rockeuse... mais j'ai pas trop de préférence pour cette performance !
Dernière modification par Talica le dim. févr. 28, 2016 9:27 pm, modifié 1 fois.
Re: La Voix 2016 - Duels -Dimanche 28 février
Ca sent le criage ..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai bien hâte de voir ce qu'on peut attendre de Stéphanie.
la meilleure toune d'offenbach!!
J'adore cette chanson-là! Ça risque d'être dans mes goûts
Tu m'as fait penser à ça... Je trouve qu'il y a comme deux sortes de criage. Des fois c'est justifié et des fois c'est juste pcq le chanteur veut se montrerliz a écrit :Ca sent le criage ..
Lapointe a déjà travaillé avec elle et elle l'avait pas choisi comme coach. Quand il lui a parlé, il lui a dit, tu sais que j'adore ta voix et elle s'est baissée les yeuxkamisole a écrit :De proche, Pastel à l'air maganée de la vie en svp
kamisole a écrit : [...]
Tu m'as fait penser à ça... Je trouve qu'il y a comme deux sortes de criage. Des fois c'est justifié et des fois c'est juste pcq le chanteur veut se montrer
ouais, mais c'est du monde qui ont la rage en-dedans.....tu comprends pas.
Dernière modification par bouquet le dim. févr. 28, 2016 9:35 pm, modifié 1 fois.
kamisole a écrit :
Tu m'as fait penser à ça... Je trouve qu'il y a comme deux sortes de criage. Des fois c'est justifié et des fois c'est juste pcq le chanteur veut se montrer
Cé vrai t'as raison, je sais juste pas quelle sorte de criage y ont tendance à faire ces deux là lol
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry