Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je n'aime pas regarder les émissions avant leur diffusion à la télé et je n'aime pas avoir des scoops qui gâcheraient ma surprise mais mausus que vous m'intriguez... :crazy: J'ai ben hâte à lundi! :lol:

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

christou a écrit : ah misère j'ai succombé!!!!!! Un mois gratuit alors pourquoi pas, hihi!!! Excellent épisode....wow!

Dommage que ce soit juste une saison c'est tellement bon!
:dp: un autre converti... :jap: il était vraiment bon hein l'épisode.... :fume:
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lil Marshmallow »

Je me suis abonné aussi lol..
Mais je n'ai pas encore regarder l'épisode... J'ose pas.. Hahha
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Lil Marshmallow a écrit :Je me suis abonné aussi lol..
Mais je n'ai pas encore regarder l'épisode... J'ose pas.. Hahha
J'ai fini l'episode avec la gueule ouverte. Ça faisait longtemps que ca m'était pas arrivé
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

bouquet a écrit : ouain, je viens de voir sur internet, le contenu extra n'est pas compatible avec les télés intelligentes. D'après ce que j'ai compris, un fil branché directement de l'ordi vert la télé, ou une bébelle comme apple tv ou chromecast, surement d'autres bidules aussi feraient la job. Merci de vos réponses quand même. :)
J'ai une télé intelligente aussi........alors quand je vous ai lu, bien sûr que ca été du chinois tout ca et pour faire honneur à ma tv qui est intelligente, ELLE :sarcastic: .... j'ai été m'informer......

Voici......ca prend un port HDMI sur le portable ou dans la tour et un câble HDMI qui relie l'ordi avec la télé......l'inconvénient, c'est le fil qui traîne par terre, on aime pas ca......

Alors, on achète à $39.99 Chromecast/Google Cast.........qui fait la même job que le câble.....

REF: Nicolas de La Source :top: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

gingerstar a écrit : Moi, je n'aime pas regarder les émissions avant leur diffusion à la télé et je n'aime pas avoir des scoops qui gâcheraient ma surprise mais mausus que vous m'intriguez... :crazy: J'ai ben hâte à lundi! :lol:
Je suis comme toi.....je garde mes "thrills" pour les lundis et mardis soirs......Les téléromans, ce sont quand même mes SEULES raisons de vivre....tséé !!! :lol: :lol: (j'exagère bien sûr)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Vogue a écrit : [...]

J'ai une télé intelligente aussi........alors quand je vous ai lu, bien sûr que ca été du chinois tout ca et pour faire honneur à ma tv qui est intelligente, ELLE :sarcastic: .... j'ai été m'informer......

Voici......ca prend un port HDMI sur le portable ou dans la tour et un câble HDMI qui relie l'ordi avec la télé......l'inconvénient, c'est le fil qui traîne par terre, on aime pas ca......

Alors, on achète à $39.99 Chromecast/Google Cast.........qui fait la même job que le câble.....

REF: Nicolas de La Source :top: :lol: :lol:
le best c'est d'aller voir des petits jeunes à la source :jap:

Ce qu'on sait jusqu'à maintenant:

Le contenu extra n'est pas disponible dans l'application contenue dans les télés intelligentes

Faut s'acheter une bidule si on veut pas de fil qui traîne..

Feux est définitivement une émission captivante , qui nous incite au vice et à la dépense.

Plusieurs sont faibles et cèdent.... :lol:

Quelques uns résistent tant bien que mal, et heureusement que la série n'est pas trop longue car je sens leur résistance s'effriter un peu plus chaque semaine

Le moment fatidique sera la dernière semaine, où les faibles posséderont la vérité une semaine avant les justes. La question sera alors, ça donne quoi de le savoir avant? et d'autres diront , ça donne quoi de se priver?
Dernière modification par bouquet le dim. oct. 16, 2016 1:05 am, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bouquet a écrit : [...]

Le contenu extra n'est pas disponible dans l'application contenue dans les télés intelligentes

Feux est définitivement une émission captivante , qui nous incite au vice et à la dépense.

Quelques uns résistent tant bien que mal, et heureusement que la série n'est pas trop longue car je sens leur résistance s'effriter un peu plus chaque semaine

Le moment fatidique sera la dernière semaine, où les faibles posséderont la vérité une semaine avant les justes. La question sera alors, ça donne quoi de le savoir avant? et d'autres diront , ça donne quoi de se priver?
Trop drôle! :lol: Je fais partie des justes alors :jap: je saurai la conclusion à la dernière seulement.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beau petit résumé! :jap: :clap: :lol:

Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Super drôle ton résumé... :top: :lol: :lol: :lol:

J'aurai pas le choix de faire parti des justes car le temps que ca me prendra pour comprendre ZE bidule et ma télé intelligente (avant tout), la série sera terminée et les auteurs seront surement rendus à écrire Feux 3 ....... :lol: :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

:dp: un autre converti... :jap: il était vraiment bon hein l'épisode.... :fume:
Oui vraiment!!!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

BRAVO !!!! pour celles qui ont résisté à la tentation ,c'est ce soir l'émission. :clap: :clap: :clap: :lol:
Dernière modification par titine le lun. oct. 17, 2016 4:47 pm, modifié 1 fois.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Ahah vous êtes drôle. Au nombre de trucs enregistré sur ma télé, j'écoute souvent feu le jeudi ou vendredi. À vous lire je vais essayer de l'écouter plus tôt!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Est pas belle, la vie?
Hugo Dumas

Elle l'est de moins en moins pour les personnages de la série Feux, qui se rapprochent dangereusement de la vérité concernant le fameux incendie de Rimouski et le suicide de Jean Forget (Aliocha Schneider).

L'épisode diffusé lundi, et visionné par 668 000 personnes, a été bouleversant. Le prochain, déjà offert sur l'Extra de Tou.TV, remue encore plus le passé... et le présent. La fin vous coupera le sifflet.

Cette fois-ci, c'est la discrète Mylène (Fanny Mallette), la conjointe de Marc (Alexandre Goyette), qui s'immisce dans l'histoire tordue des familles Lemaire, Forget et Grenier. Avec la curieuse Stéphanie (Camille Felton), elle forme un duo d'enquêteuses extrêmement perspicaces.

Plusieurs soupçons pèsent sur le bon docteur-pasteur (Denis Bernard), dont le regard torve a quasiment fait faire une deuxième syncope au grand-père Grenier (Michel Forget). C'est trop facile, il me semble, d'accuser le grand pédiatre de tous les malheurs qui ont découlé de cette nuit fatale. L'auteur Serge Boucher pourrait-il nous surprendre avec un autre revirement inattendu?
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

est ce quils ont parlé que le feu aurait pu avoir été allumé volontairement?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

titine a écrit : BRAVO !!!! pour celles qui ont résisté à la tentation ,c'est ce soir l'émission. :clap: :clap: :clap: :lol:
J'me sens hot. :o :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ça fait une éternité que j'ai pas regardé une émission en direct! J'ai peur de manquer de quoi si je fais autre chose pendant les annonces (j'ai une antenne, pas d'enregistreur) :lol:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ouain... je vais dire comme vous, la dernière scène :( M'attendais pas à ça...
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

j'ai arrêté de les écouter parce que ça me rends mal à l'aise comme émission pi j'en ai aucune idée pourquoi :gla: mais avec vos révélations, je suis en train de reprendre mon retard sur tou.tv :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

résumé de l'épisode 7
Une tragédie frappe Marc et Mylène de plein fouet. C'est l'horreur sans nom. Tout cela a de lourdes conséquences aussi pour Claudine. Hélène découvre une lettre mystérieuse. Stéphanie se prépare pour son bal de fin d'année.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »