Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada
Elle a pas besoin de remercier personne voyons, tout lui est dû. Tsé elle est big elle, les autres sont du caca de chien à côté.joanna a écrit : [...]
J'ai ressenti un malaise moi aussi, je pensais tellement qu'elle ferait un petit clin d'oeil à Fred, il a été présent pendant plusieurs années dans sa carrière et sa vie personnelle. Je n'ai rien contre sa nouvelle vie mais ç'aurait été une belle occasion pour le remercier. Elle semble sur un nuage rose bonbon...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Elle ne va pas aussi bien à Céline, la ceinture qu'elle a rajouté jure à la taille.Anya a écrit : La robe de Céline Dion est signée Elie Saab.
https://fr.pinterest.com/pin/389561436500992107/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ya tu juste moi, mais l'osti de fils blanc a terre sur le tapis rouge qu'on voit sur toute les foutu photo, ya personne qui a penser l'enlever????
Sofia Nolin. quel look de m$%?& !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Styliste au plus vite!!!!
Marie-Mai, robe tres laide, aucun remerciement a Fred, vraiment poche...
Stu moi ou ya une tonne de has been de la Voix sur le tapis rouge?
Sofia Nolin. quel look de m$%?& !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Styliste au plus vite!!!!
Non, il n'y a pas juste toi, il me fatiguait aussiResPect a écrit : Ya tu juste moi, mais l'osti de fils blanc a terre sur le tapis rouge qu'on voit sur toute les foutu photo, ya personne qui a penser l'enlever????
Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad
En tout cas, on sait que la mode c'est de porter une robe surplombée de dentelle à couleur unie: la dentelle doit aller aux chevilles tandis que la jupe finit aux genous. Sont 4-5 à avoir porter ça. Et si on se fie à Alicia et Valérie Carpentier, le collier de chien est de retour.
Valérie Carpentier: Baby spice ou Miley Cirus?
Stéphane Archambault et Sylvie Moreau sont prêts pour la St-Patrick. Ça fait drôle leur look; en même temps, la tonne et demi de noir, ça en vient déprimant donc thumbs up à eux deux!
Valérie Carpentier: Baby spice ou Miley Cirus?
Stéphane Archambault et Sylvie Moreau sont prêts pour la St-Patrick. Ça fait drôle leur look; en même temps, la tonne et demi de noir, ça en vient déprimant donc thumbs up à eux deux!
Re: Re : Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-
J'aime beaucoup Marc Dupré aussi, mais que ce soit la meilleure...je ne sais pas. Je ne dois pas écouter assez de radio lolnancy31f a écrit :moi non j'aime beaucoup Marc DupréMikaela a écrit : Je suis surprise que la chanson de Marc Dupré soit LA chanson de l'année.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad
Je ne sais pas si c'est la fatigue de l'halloween mais sti que vous me faite rire avec vos commentaire
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!