Pas laid Marc-André GrondinAnya a écrit : Marc-André Grondin
Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin
Catherine-Anne est vraiment belle ce soir
Sur les sites de nouvelles c'est mauditement décourageant à lire ...kamisole a écrit :Tant qu'à moi, les médias sociaux sont un échec au Québec. C'est terrible tout ce qu'on peut lire. Je ne sais pas pour les vedettes mais les gens sont souvent déplacés et déplaisants. Y'a un groupe pour le Dollarama sur Facebook et les commentaires méchants qu'on peut y lire... et c'est pour un magasin à rabais...Totoche a écrit : De Où ça part l affaire des reseaux sociaux...quel est l element declencheur? MCT??
Je pense que c'est parce qu'on est moins ici. Aux États-Unis au moins, ils se divisent selon leurs intérêts. Personnellement, je préfère les médias sociaux anglos parce que je peux choisir ce que je veux lire et qu'il y a quand même beaucoup de personnes qui jasent.Olivia23 a écrit : [...]
C'est pire aux USA ...
Pareil, j'suis rendue que je n'entends même plus quand ils décollent sur des speechs comme Guy Nadon. Mais là Denis Lévesque parle bien à mon avis. Il ne parle pas de lui, il parle des gens. Bravo Denis !bouquet a écrit : Guy Nadon , c'est long, mon span d'attention a vraiment diminué avec les réseaux sociaux
Y explique le concept de son emission aux ceuzes pis aux celles qui ont pas encore compris son importance ...Annouk a écrit :yé tu en train de tourner une émission ou de faire ses remerciements? c'pas clair là
ce sont des représentants du monde ordinaire, mais qui est donc ce monde ordinaire? j'en connais pas tant que ça...j'entends par là du monde qui prennent le temps de voter dans ce genre d'affaire.Rick a écrit : On vit vraiment dans un pays où Dave Morissette et Denis Lesvesques reçoivent des prix ?