Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : Ça parait que c'est un budget Canal vie, mettons qu'on est loin du rêve et du glamour. Tsé, même Rome avait l'air plate.![]()
Moi non plus je ne donne pas beaucoup de temps pour que ça fouère. Déjà en partant j'ai l'impression que Marika a pris la décision de partir d'elle même après que Randy ait choisi Mélissa, sinon je pense bien qu'elle serait restée. C'est par dépit et pour sauver la face qu'elle a finalement choisi Jonathan.toutit3 a écrit : Je bookerai jamais de croisière en Europe en automne... fait jamais beau !!!
C'est bien en octobre ou novembre qu'ils ont voyagé ??
Pas mal certaine que Marika et Jonathan ca fera pas long feu...
Capuchino a écrit : [...]
Moi non plus je ne donne pas beaucoup de temps pour que ça fouère. Déjà en partant j'ai l'impression que Marika a pris la décision de partir d'elle même après que Randy ait choisi Mélissa, sinon je pense bien qu'elle serait restée. C'est par dépit et pour sauver la face qu'elle a finalement choisi Jonathan.
DePassage a écrit : Randy : en avoir 3-4 dans ton top quand il y a 5 filles.... Aussi bien dire que n'importe laquelle a le potentiel de faire l'affaire le temps d'une croisière gratis.