Les Naufragés de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça parait que c'est un budget Canal vie, mettons qu'on est loin du rêve et du glamour. Tsé, même Rome avait l'air plate. :sleep: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mets-en que le glamour a pris le bord!! :crazy: C’est terriblement routinier et prévisible, quand l’affaire la plus hot de la journée est un pet impromptu durant un combat de boxe on part de loin! :gla: Capitaine rebondissement manque cruellement à ce show.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Ça parait que c'est un budget Canal vie, mettons qu'on est loin du rêve et du glamour. Tsé, même Rome avait l'air plate. :sleep: :lol:
:lol: En plus, ils ne sont même pas capable d'avoir une commandite pendant que la température est encore un peu clémente. C'est rien pour nous donner le goût de booker une croisière sur ce bateau là. :gla:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

se dirige ton vers une finale plate Steve la tortue et Mylene la pas vite?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

little_miss a écrit : se dirige ton vers une finale plate Steve la tortue et Mylene la pas vite?


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1825
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par Lady_Libellule »

Je trouve les activités avec les enfants ordinaires : Peinturer les skates... sans masque pour les enfants. Ça fait pas des émanations cette peinture? Et quand ils font du skate, comme les enfants n'ont aucune protection, ils ne peuvent pas vraiment essayer d'en faire.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Tout est ordinaire dans cette émission-là. :sleep:

C'est vrai que ça donne zéro envie de se booker une croisière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par toutit3 »

Je bookerai jamais de croisière en Europe en automne... fait jamais beau !!!
C'est bien en octobre ou novembre qu'ils ont voyagé ??

Pas mal certaine que Marika et Jonathan ca fera pas long feu...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ça m'énerve la façon dont Mylène parle, on dirait un vrai robot. C'est spécial car y'a aucune émotion qui passe par sa voix. Ça doit être difficile au quotidien de connaître ses états d'âme :D .
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : Je bookerai jamais de croisière en Europe en automne... fait jamais beau !!!
C'est bien en octobre ou novembre qu'ils ont voyagé ??

Pas mal certaine que Marika et Jonathan ca fera pas long feu...
Moi non plus je ne donne pas beaucoup de temps pour que ça fouère. Déjà en partant j'ai l'impression que Marika a pris la décision de partir d'elle même après que Randy ait choisi Mélissa, sinon je pense bien qu'elle serait restée. C'est par dépit et pour sauver la face qu'elle a finalement choisi Jonathan.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Capuchino a écrit : [...]


Moi non plus je ne donne pas beaucoup de temps pour que ça fouère. Déjà en partant j'ai l'impression que Marika a pris la décision de partir d'elle même après que Randy ait choisi Mélissa, sinon je pense bien qu'elle serait restée. C'est par dépit et pour sauver la face qu'elle a finalement choisi Jonathan.

J'ai eu le même feeling pour Marika, elle voulait peut etre pas perdre la face!

Je me demande qui entre Simone et Sophie il vas choisir!!! J'aime bien Sophie!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Vous avez raison, Marika et Randy selon moi ce sont deux gros égos. Elle aime se faire désirer et lui aussi, il a sauvé Mélissa peut-être davantage par fierté écorchée et Marika est partie probablement pour la même raison. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

Randy et Melissa, je sais pas, pas certain que Randy y soit intéressé
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nijaocet a écrit : Randy et Melissa, je sais pas, pas certain que Randy y soit intéressé
:jap: c'est dommage pour elle, mais elle risque de quitter le bateau très déçue. Surtout que les signes sont assez évidents qu'il n'est pas réellement intéressé par elle. Et, malgré tout, elle continue d'y croire :sarcastic: .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mélissa est stiké sur lui depuis le début ,elle aurait pu en avoir d'autre qui eux ,étaient interressé par elle. Tant pis pour elle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5133
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par DePassage »

Randy : en avoir 3-4 dans ton top quand il y a 5 filles.... Aussi bien dire que n'importe laquelle a le potentiel de faire l'affaire le temps d'une croisière gratis.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

DePassage a écrit : Randy : en avoir 3-4 dans ton top quand il y a 5 filles.... Aussi bien dire que n'importe laquelle a le potentiel de faire l'affaire le temps d'une croisière gratis.
:jap: En effet, juste de lui voir la face quand il essaie de se justifier face aux femmes sur le bateau, ça en dit long sur son manque d'intérêt sur ses supposés 3-4 tops. :gla: Le gars semble tricoter le plus possible pour se faufiler jusqu'à la fin sans éveiller trop de soupçons. Pourquoi il fait ça :chepa: je n'en ai aucune idée. Peut-être que son but de départ était, comme tu le dis, de profiter d'une croisière gratis, mais c'est dommage car il va avoir contribué à faire en sorte de "tuer" définitivement le but de l'émission et faire en sorte qu'elle risque de ne pas revenir à l'écran l'an prochain. Car, déjà, on s'entend que les chances de voir se former des couples dans ce type de concept est à peu près nul. Ajoutons à cela un bateau vide et la visite de destinations hors saison dans des décors drabes y'a rien de bien romantique. C'est rien pour attirer les auditeurs.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ben oui le bateau est presque vide , yé ou le monde ?

On en a vu un peu cette semaine des ouéreux mais pas tant .
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par little_miss »

meme avec Melissa, Randy me semble aussi player.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Les Naufragés de l'amour

Message par nijaocet »

C'est tu juste moi ou Melissa pense que Randy s'intéresse à elle mais elle lui lancait des flèches tout le long genre Randy, j'ai peur....ben Randy a pas le choix de lui dire ben non tu es bonne, tu es capable, je suis juste derrière et elle prenait ça comme si il était intéressé à elle? OMG que pour moi c'est comme évident que Randy a 0 intérêt pour elle autre que d'avancer dans la game!

Content que Mathieu a choisit Sophie, ils vont bien ensemble!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »