Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

Le papillon j'ai pensé a Sarah Jeanne Labrosse. Je suis un peu decue la poutine je l'aimais bien mais ca fait parti du jeu :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

joanna a écrit : [...]


Quelqu'un l'a nommée Bianca ce soir de même que Ludivine. J'ai vraiment hâte de découvrir pour le Papillon.

Hors sujet...Le minou de ton avatar est-il vraiment couché sur le petit chien? Si oui, le chien est bon garçon.
Oui,il était vraiment gentil Newton.. ils avaient une belle relation. Zachée le chat n’est pas toujours gentil,mais avec Newton , il l’était.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par jujube02 »

le papillon je pense que c'est Émilie bierre finalement

la poutine , je ne l'avais pas vu venir

Argile du frene ou l'orignal de métal pourrait être Jason Roy Léveillé et PY lord

les inséparables : ca me gosse parce que je suis sur que je connais la voix .Je ne suis pas certaine que c'est Wilfred ... Judy richard et yvon deschamps ?
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jujube02 a écrit : le papillon je pense que c'est Émilie bierre finalement

la poutine , je ne l'avais pas vu venir

Argile du frene ou l'orignal de métal pourrait être Jason Roy Léveillé et PY lord

les inséparables : ca me gosse parce que je suis sur que je connais la voix .Je ne suis pas certaine que c'est Wilfred ... Judy richard et yvon deschamps ?
Jujube, si tu écoutes le num d'ouverture de la semaine dernière, on identifie très bien les voix de Marie-Élaine et Wilfred, surtout Marie-Élaine pour moi...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pour la poutine, je n'en reviens pas que les indices H2O 92, étaient pour 92% d'eau dans un brocoli... :fume: Surtout que le 92% n'est pas tout à fait juste, c'est un peu moins de 90%. Tout pour nous induire en erreur finalement les indices... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pour l’agrile, le drapeau de la Russie m’a fait penser à Bruno Pelletier. Aussi, dans un topo d’indices dans un autre épisode, il parlait de fromage Roquefort et Bruno a joué à la personnage de Johnny Rockfort dans StarMania. Il a déjà chanté avec Céline aussi.

Le papillon, j’hésite entre Ludivine et Sarah-Jeanne Labrosse, mais la gestuelle et la posture me fait plus penser à Ludivine!

Les indices pour la poutine étaient un peu tirés par les cheveux :lol:! Mais bon on reconnaissait quand même un peu sa voix.

L’original c’est clair que c’est Dominic Paquet. J’ai ris quand Sam Breton a expliqué pendant 2 minutes pourquoi il pensait que c’était Réal Béland et 2 secondes après, la photo qui apparaît est celle de Réal :lol:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par jujube02 »

Sam Breton est une belle découverte pour moi , je ne le connaissais pas du tout et ca me donne le gout d'aller voir ce qu'il fait :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14381
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

gingerstar a écrit : Pour la poutine, je n'en reviens pas que les indices H2O 92, étaient pour 92% d'eau dans un brocoli... :fume: Surtout que le 92% n'est pas tout à fait juste, c'est un peu moins de 90% . Tout pour nous induire en erreur finalement les indices... :crazy:
Pourtant si selon Wikipédia
le brocoli est composé à 92% d'eau.
Valeur nutritive pour 100 g de brocoli cuit :

Kilocalories : 28,7
Protéines : 2,1 g
Glucides : 2,8 g
Lipides : 0,5 g
Eau : 92 %
Fibres : 2,2 g
et
Le brocoli, composé à 92 % d'eau, est un aliment peu énergétique, mais il possède en revanche de nombreux minéraux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brocoli" onclick="window.open(this.href);return false;

mais c'est vrai que cet indice est tiré par les cheveux ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Lollita »

Rousseau toujours aussi niaiseux
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : Rousseau toujours aussi niaiseux
Je crois que c'est demandé par la production de faire le niaiseux.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Lucky Luke a écrit : [...]


Pourtant si selon Wikipédia
le brocoli est composé à 92% d'eau.
Valeur nutritive pour 100 g de brocoli cuit :

Kilocalories : 28,7
Protéines : 2,1 g
Glucides : 2,8 g
Lipides : 0,5 g
Eau : 92 %
Fibres : 2,2 g
et
Le brocoli, composé à 92 % d'eau, est un aliment peu énergétique, mais il possède en revanche de nombreux minéraux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Brocoli" onclick="window.open(this.href);return false;

mais c'est vrai que cet indice est tiré par les cheveux ;)
Ah oui, ça dépend des sources :) Voici la mienne:

https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/nu ... nt-brocoli" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais jamais au grand jamais j'aurais fait l'association des indices avec le brocoli... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]


Je crois que c'est demandé par la production de faire le niaiseux.
C'est ce que je pense aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Comme je disais plus haut cela confirme de plus en plus vers Wilfred et Marie-Élaine pour les inséparables. Au début des indices du dernier épisode, ils disent plus sages qu'à nos vingts ans, donc on les a bien connu dans la vingtaine. À la fin ils parlent d'un bonheur immense de se retrouver enfin (donc pas un couple ou longtemps loin du public) et ils finisent par La même Quête, toucher votre coeur. Marie-Élaine a chanté la Quête et Wilfred avait dit la phrase je veux toucher votre coeur ou quelque chose du genre.
Dernière modification par rosebonbon le mar. nov. 16, 2021 12:15 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


C'est ce que je pense aussi ;)
S'il avait fait son p'tit drôle à l'occasion au début seulement, ç'aurait passé comme niaiseux mais il le fait chaque semaine. Il sort des noms de personnes qui n'ont pas rapport, même certaines décédées depuis longtemps ou encore d'un âge avancé. Si ce n'était pas demandé par la production, il me semble qu'on l'aurait avisé d'être plus sérieux. Stéphane Rousseau n'est pas niaiseux, on a dû lui donner ce rôle sur le panel.

En tout cas, je le pense. Hier, il nomme Gilles Vigneault pour l'orignal de métal. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rosebonbon a écrit : Comme je disais plus haut cela confirme de plus en plus vers Wilfred et Marie-Élaine pour les inséparables. Au début des indices du dernier épisode, ils disent plus sages qu'à nos vingts ans, donc on les a bien connu dans la vingtaine. À la fin ils parlent d'un bonheur immense de se retrouver enfin (donc pas un couple ou longtemps loin du public) et ils finisent par La même Quête, toucher votre coeur. Marie-Élaine a chanté la Quête et Wilfred avait dit la phrase je veux toucher votre coeur ou quelque chose du genre.
:jap:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]


S'il avait fait son p'tit drôle à l'occasion au début seulement, ç'aurait passé comme niaiseux mais il le fait chaque semaine. Il sort des noms de personnes qui n'ont pas rapport, même certaines décédées depuis longtemps ou encore d'un âge avancé. Si ce n'était pas demandé par la production, il me semble qu'on l'aurait avisé d'être plus sérieux. Stéphane Rousseau n'est pas niaiseux, on a dû lui donner ce rôle sur le panel.

En tout cas, je le pense. Hier, il nomme Gilles Vigneault pour l'orignal de métal. : lol:
:lol: :lol: Ses suppositions sont toutes plus loufoques les unes que les autres, c'est certain que c'est voulu. On a dû lui dire qu'on n'attend pas trop de sérieux de sa part. Ça fait divertissement, mais ça dérange certaines personnes qui n'apprécient pas trop son manque de sérieux... :lol:

ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 992
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par ninon2008 »

Rousseau me fait sourire à chaque dimanche, c’est une émission de divertissement pour toute la famille et c’est réussi
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Personnellement, Rousseau Je ne suis pas capable. J'ai tout le temps hâte que son tour finisse.

Je suis un peu déçue d'Annie Brocoli. C'était pas surprenant tant que ça et le 92% dans le brocoli... Bah...
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

256700318_234117108789409_6845932210230307492_n.jpg
256700318_234117108789409_6845932210230307492_n.jpg (1.03 Mio) Consulté 622 fois
Trois têtes partent d'un coup ce soir!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

oui 3! dur a dire qui va partir ca va dependre de leurs choix de chansons. mes préférés les inséparables :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »