Spolier..... qui vouler vous voir sortir (nouveau)

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

apbt  a écrit

Je pense qu'on le sait là Susanita qu'Arcadio a rien fait dans le loft qu'il est méprisable, une réincarnation du mal et mérite pas de vivre. Réjouissez-vous il va probablement avoir son 4% ce dimanche  
Ouais, tu me prêtes des mots que je n'ai même pas pensés!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

***BRIO***  a écrit

Je ne suis pas d'accord du tout quand tu dis que tous ceux qui sont retournés dans le loft l'ont eu facile.  Mais une chose que je peux constater c'est que ceux qui n'ont pas eu à être au ballottage se sont prélassés sur leurs acquis.  Demande à Manu ou à Rémi d'essayer de faire mieux que tous ceux-là. Je suis sûr qu'ils vont trouver une passe pour esquiver ta queston. Pas par stratégie, mais pour se la couler encore plus douce.  

Jason et Arcadio n'ont pas eu à se battre bien fort pour y retourner. Si ce n'était du procès, Jason y serait encore. Mais c'est au moment de choisir s'il rentre òu il reste dehors que c'était facile!! Et Arcadio a eu bien de la chance au dernier ballottage sinon il se faisait montrer la porte une fois de plus. Je crois en effet qu'on peut dire qu'il l'a eu TRÈS facile pour son retour!!!

Celui qui l'aura le moins facile sera Claude-Alexandre puisqu'il sera chargé d'une mission, et que tous les autres vont aussi se méfier de lui.

Évidemment, si on pouvait éliminer tous les joueurs qui se prélassent, il ne resterait plus personne dans le loft!!!! Mais moi je dis qu'un joueur qui a été sorti ne devrait pas pouvoir revenir. Mon opinion!

url=https://lilypie.com][/url]
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

je veux hot   Arcadio a 200%
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

dsl out a 200%
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit

Perso je le hais pas , j'hais personne cette année  
J'aime juste en rire  

Laisse faire ceux qui le veulent dehors , toi tu veux pas ,t'a le droit    

C'était sarcastique, en fait j'aimerais mieux qu'il reste c'est juste démoralisant par moments d'apprécier un joueur que tout le monde veut out mais bon j'avais rien qu'à regarder juste la quotidienne à tivi pis pas venir ici
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

C'était sarcastique, en fait j'aimerais mieux qu'il reste c'est juste démoralisant par moments d'apprécier un joueur que tout le monde veut out mais bon j'avais rien qu'à regarder juste la quotidienne à tivi pis pas venir ici  
  Jcomprends ca

En fait , tu vis un peu ce que certains vivait l'an dernier  En fait ce qu'on vis tous et chacun a chaque année.

Pis c'est gossant , parfois choquant   --Message edité par leelou le 2008-10-30 15:48:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

A date je déteste pas vraiment les gars même pas Arcadio..Tk juste quelqun que je veux voir partir le plus au monde c'est Genevière! franchement elle en fait un peu trop ces temps ci au debut je l'aimais bien mais finalement je déteste son comportement..Et franchament la je la haie tout court! elle ne méritait pas d'être patronne,Maudus que Charles-Eric est fin pour lui donner sa place,mais elle en a pas   pas tellement donner pour le remercier..pas fort! Je souhaite de tout coeur que Charly reste cette semaine! Prochaine semaine j'espère que Gen OUT!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

***BRIO***  a écritÇa fait du bien de lire des posts positifs.  Faut se rappeler qu'en toute personne il y a du bon.  Les deux facettes existent, mais plusieurs s'attardent sur le côté négatif.  Au moins dans ma vie, j'ai compris ça et je trouve que c'est beaucoup.  

C'est juste quil y en a qui faut chercher longtemps et ben loin le bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Ça fait du bien de lire des posts positifs.  Faut se rappeler qu'en toute personne il y a du bon.  Les deux facettes existent, mais plusieurs s'attardent sur le côté négatif.  Au moins dans ma vie, j'ai compris ça et je trouve que c'est beaucoup.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

Beppo  a écrit

Justement en le citant, comment se fait-il qu'il soit parvenu à éviter les ballotages? Il doit sûrement faire quelque chose que les autres ne font pas, non?

il est au bon endroit au bon moment

lolo48
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Evalie  a écritA date je déteste pas vraiment les gars même pas Arcadio..Tk juste quelqun que je veux voir partir le plus au monde c'est Genevière! franchement elle en fait un peu trop ces temps ci au debut je l'aimais bien mais finalement je déteste son comportement..Et franchament la je la haie tout court! elle ne méritait pas d'être patronne,Maudus que Charles-Eric est fin pour lui donner sa place,mais elle en a pas   pas tellement donner pour le remercier..pas fort! Je souhaite de tout coeur que Charly reste cette semaine! Prochaine semaine j'espère que Gen OUT!

Gen out ? D'après qu'est-ce que je lis, c'etait comme si tous les lofteurs qui derangent et que se demarquent en donnant du "show" dans un rôle "méchant" ou en négatif devraient sortir.

Devrait t'on garder uniquement les gentils et appellé Loft Story... Le merveilleux monde de Walt Disney ?

Pensez-y...

Isabelle etait "méchante"... Out.

Myriam dérangait... Out (mais dans son cas, elle n'avait pas modifié sa dynamique de groupe et etait devenu lassante).

Et maintenant, vous voulez voir quitter Geneviève...

Je trouve qu'elle a fait de bons choix en étant patron et elle a vraiment bien joué le rôle de la "riche baveuse"... Et pour cela, elle devrait payé ?
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

missy  a écritj'aurais été curieuse de voir les résultats avec un autre question comme qui voulez-vous garder dans le loft entre les 4 gars....le score peut etre tres different.

C'est maintenant fait.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... s-Loft.htm

...
missy
Illustre Pie

Message par missy »

j'aurais été curieuse de voir les résultats avec un autre question comme qui voulez-vous garder dans le loft entre les 4 gars....le score peut etre tres different.
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

------> Arcadio out!! et bien heureux de voir que le sondage penche de mon coté

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Arcadio !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Raggz  a écrit  ------> Arcadio out!! et bien heureux de voir que le sondage penche de mon coté  

euh...pas certaine moi...quand il y a des votes payant la question est qui voulez-vous garder dans le loftet si tu vas  voir le nouveau sondage avec la bonne quesion....c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vote a date mais....pour le moment ce n,est pas Arcadio qui sort.
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

J'ai répondu Rémi, j'aimerais mieux que ce soit Manu, mais il n'est pas au ballottage.
Je voudrais casser une fois pour toute la clique des magouilleurs, pour que ceux qui sont plus neutres, puissent décider à leur gout qui ils veulent mettre au ballottage.
Avec les magouilleurs, tout le monde doivent choisir un camp, car ils vont se faire sortir.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Citation :Raggz a dit:
------> Arcadio out!! et bien heureux de voir que le sondage penche de mon coté

Citation :missy a dit:
euh...pas certaine moi...quand il y a des votes payant la question est qui voulez-vous garder dans le loftet si tu vas  voir le nouveau sondage avec la bonne quesion....c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vote a date mais....pour le moment ce n,est pas Arcadio qui sort.

Ces plutôt a ce sondage que j'ai fait référence !! Ces vrai que l'autre démontre le contraire mais bon...   --Message edité par raggz le 2008-10-30 17:45:11--

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

4% [13] kevin
63% [234] arcadio
25% [94] remy
8% [30] charly
Nombre de votants: 371

Je suis surprise
Il est cuit cuit cuit..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

je voudrais que ce soit rémy, mais je crois que ce sera kevin...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »