Quotidienne du jeudi 16 octobre!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écrit
Écris à la prod:
"Cher Monsieur/Madame prod(e),
Je prends la plume en ce jour pour vous adresser ma modeste requête. Je m'appelle APBT et je suis votre émission avec grand intérêt...
Veuillez annuller mon vote et, par la même occasion, m'envoyer.... une PHOTO D'ARCADIO TOUT NUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
APBT"
P.S.: si j'ai besoin d'aide pour mon C.V. je penserai à toi
Écris à la prod:
"Cher Monsieur/Madame prod(e),
Je prends la plume en ce jour pour vous adresser ma modeste requête. Je m'appelle APBT et je suis votre émission avec grand intérêt...
Veuillez annuller mon vote et, par la même occasion, m'envoyer.... une PHOTO D'ARCADIO TOUT NUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement
APBT"
P.S.: si j'ai besoin d'aide pour mon C.V. je penserai à toi
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
bleeky a écrit
maudite sainte-nitouche, imagine toute les filles qui auraient voulu être à sa place, j'aurais embarquer dans le spas à course moi
te te te c est tres class d avoir refuser cette invitation à la va vite,,,
maudite sainte-nitouche, imagine toute les filles qui auraient voulu être à sa place, j'aurais embarquer dans le spas à course moi
te te te c est tres class d avoir refuser cette invitation à la va vite,,,
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Consult1 a écrit
Écris à la prod:
"Cher(e) Monsieur/Madame prod(e),
Cordialement
APBT"
Écris à la prod:
"Cher(e) Monsieur/Madame prod(e),
Cordialement
APBT"
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain