resumés webcam vendredi 17 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ninon tu as abuser de la boisson a matin tu te repet
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

FAROUCHE  a écritninon tu as abuser de la boisson a matin tu te repet
ben nonnnnnn
sti c'est tellement lent que je pensais que ca avait pas marcher la première fois

bonne année 2009
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Ruine-Babine  a écrit
c'est bizare quand même que ce message soir sur Facebook et non sur le site officiel de Loft Story...
cé des messages cacher pour nous occuper un ti peut les lofteurs son tellement plate
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

yvchli  a écrit
cé des messages cacher pour nous occuper un ti peut les lofteurs son tellement plate  

Pas certaine d'avoir le gout de continuer de faire des résumés moi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

sauter  a écrit  

Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

yvchli  a écrit
yé on va revoir claude alexandre      
J'comprends pas l'engouement Claude Alexandre! Qui vous dit qu'il sera un bon lofteur, anyway??

Pourquoi tenez-vous tant à le voir réintégrer le loft? Si yé assez cave pour se porter volontaire pour une mission appelé Kamikaze(qui par définition veut dire que le pilote meurt!), et que la conséquence est qu'il sorte, pourquoi vouloir à tout prix le voir dans le loft puisque de toute façon, comme le dit le générique du show: "il ne doit en rester qu'UN seul"????

:/

j'comprends pas cet engouement...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

CanelleEtPruneau  a écrit
J'comprends pas l'engouement Claude Alexandre! Qui vous dit qu'il sera un bon lofteur, anyway??

Pourquoi tenez-vous tant à le voir réintégrer le loft? Si yé assez cave pour se porter volontaire pour une mission appelé Kamikaze(qui par définition veut dire que le pilote meurt!), et que la conséquence est qu'il sorte, pourquoi vouloir à tout prix le voir dans le loft puisque de toute façon, comme le dit le générique du show: "il ne doit en rester qu'UN seul"????

j veux voir comment il va les dressés les lofteurs
Goofy
Manitou de la Parlotte

Message par Goofy »

marcy  a écrit

Pas certaine d'avoir le gout de continuer de faire des résumés moi
Marcy,
Je vois que tu n'as pas d'avatar, j'ai une suggestion à te faire .
Tu devrais mettre une photo de Gerry Boulet. Ça irait bien avec ton pseudo je trouves.
Marcy pour tes résumés.

Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Bon midi everybody! Je vous suis assiduement, merci pour tout!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

On est juste des chialeux au Québec t'as ben raison!

Ceci dit Mihaela dans la vraie vie j'aimerais l'avoir comme amie , elle a de belles qualités du coeur puis elle n'a pas de malice cette fille mais pour regarder à chaque jour dans le cadre d'un jeu pas vraiment

Tout à fait, et je ne crois pas que c'est le genre de fille à voler le chum de sa meilleure amie.   Elle a plein de belle qualité Mihaela ... mais un peu molle dans le loft elle me fait penser un peu à Delphine.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mihaela je la déteste pas ,elle n a rien fait pour choquer ,c est une personne réservée qui veut pas déplaire ,c est vrai elle ne brasse pas bc , mais de là a l appeller la plante c est un ti peu méchant  
misstornade
Stagiaire

Message par misstornade »

Nine  a écritDans le site de tqs sure Facebook :

Bonjour internautes. Comment allez vous ? Un nouveaux lofteur vas être parmi l`émission bientôt . Qui devra partir pour le faire rentrer? Je dois faire un choix et jai besoin de vous internautes pour faire un choix qui sera irréversible. Vous être 3000 membres bientôt sur facebook et je pense bien avoir la bonne réponse. Merci

pourrais tu me dire yé ou le site de facebook du loft stp merci
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

AH en passant, merci pour les beaux résumés cher résumeurs et pour les belles captures cher capteux !!      

rosana2009
Stagiaire

Message par rosana2009 »

capucine243  a écritMihaela je la déteste pas ,elle n a rien fait pour choquer ,c est une personne réservée qui veut pas déplaire ,c est vrai elle ne brasse pas bc , mais de là a l appeller la plante c est un ti peu méchant  

Tout à fait d'Accord avec toi!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est vrai qu il s est porté volontaire ,mais peut etre il pensait revenir ,tout comme Gen ,et il n a pas eu la chance d etre même une journée dans le loft ,et vu que Jason lui avait promis ,de lui donner sa place ,et qu il quitterait avec les 5000$ ,promesse qu il n a pas respectée ,les gens se sont tournés vers Claude Alexandre ,pour etre bon lofteur ,Jason n est pas dur a battre
sauter
Novice

Message par sauter »

CanelleEtPruneau  a écritchaque fois que je lie le nom de Jason, je vais faire un petit vote pour la peine capitale Continuez donc à le nommer aussi souvent que vous le voulez, ça sera chaque fois un vote de plus pour son éviction, je dois déjà être rendu à 50 votes!  anyway, yé pas loin derrière le courant d'air... bête dans mon appréciation des lofteurs!  

Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason

prise 2 mouhaaaa tu va y passer la journee    
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

misstornade  a écrit

pourrais tu me dire yé ou le site de facebook du loft stp merci

http://www.facebook.com/group.php?gid=19711226982
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

ouff tu m'en donnes de la job toi-là!
ma t aider un ti peut
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Session d'aérobie
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

sauter  a écrit  

Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason Jason  
ouff tu m'en donnes de la job toi-là!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »