Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Yautja88  a écrit  

L'art de ne rien dire...

J'ai plus le droit de respecter ce beau mec ou quoi?  
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Je ne pense pas qu'il va revenir sous son ancien nick, et je le comprends j'en ferais probablement autant. Les commentaires a son égards on été plus négatif que positif a son endroit, j'imagines que ce doit pas etre facile de revenir et lire tout ce qui a pu etre écris a son sujet... pas que je le plaigne, c'est ça loft story et ça va avec la game et il était bien placé pour le savoir... mais reste que je serais bien surprise de revoir son nick quelque part.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Dannoux  a écrit

L'art de ne rien dire...

J'ai plus le droit de respecter ce beau mec ou quoi?    
heeuuuu c'est parce que ça ne s'adressait pas à toi du tout chère! Il y a du monde susceptible!
Je t'aime Pinklily <3
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oups... C'est pardonné.

Fallait préciser.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Jalnad  a écritJe ne pense pas qu'il va revenir sous son ancien nick, et je le comprends j'en ferais probablement autant. Les commentaires a son égards on été plus négatif que positif a son endroit, j'imagines que ce doit pas etre facile de revenir et lire tout ce qui a pu etre écris a son sujet... pas que je le plaigne, c'est ça loft story et ça va avec la game et il était bien placé pour le savoir... mais reste que je serais bien surprise de revoir son nick quelque part.

En tout cas, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Je suis sure qu'il va trouver la force de se redresser, tout comme à l'éliminatioin et il va faire face.

Les gens qui vont dans les téléréalités, doivent s'assumer. Et je pense qu'ils en ressortent très forts.

Ils vont là pour le plaisir, mais finalement, subissent une grosse épreuve qui les fait grandir.

Félicitation Pikachou
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

WoW... tout un topic lol! Je serais le plus précis possible mais je ne pense pas que ma reponse va reelement changer les choses. Je ne lirais pour l instant que ce topic.

Je remercie ceux qui m ont appuyer dans mon aventure, ceux qui se sont attaché a moi. J ai été touché par vos messages posté ici. Lorsque jai accepté l'aventure de loft story, j etais conscient que je ne pouvait plaire a tout le monde et que le jugement serait facile! Oui; jai été proche de mes emotions, etre enfermé pendant 35 jours c est pas évident surtout lorsque tu est habitué a ton petit monde. On mas collé une image, je l'es accepté. Jai fait des choix, vous n etiez pas a l interieur et on essai dy aller avec notre coeur (du moins moi). Jai remis ma confiance en certaines personnes (et meme si a vos yeux ce ne sont pas vos favoris) avec qui je me sentait bien. J ai été vrai selon moi et ce que jai pu voir a date de l'emission. J ai pleuré beaucoup; certes! et jai trouvé ca bien que je puisse l exprimer devant 2 millions de personnes; selon moi jai piler sur mon orgeuil et cela a fait de moi un gars plus fort dorénavant. J ai bitcher - comme tous les autres - et surtout comme vous tous ICI. Un Loft c est un peu un forum mais ou on ne peut pas fermer l ecran lorsque l'on se sent contrarié ou ébranlé. Certains disent que jai bien jouer, d autres non... au moins jai fais l'aventure comme j en avait envie. Jai des defauts et des qualités et tous le monde devront dealer avec; dont moi le premier. Jai été juger, je suis sorti, je suis heureux de mon cheminement!

Je me suis attaché a des gens a l interieur, d autre non et on ne pourra pas me convaincre que un tel ou une telle est bonne ou mauvaise... l important c est mon feeling (et je garde mes impressions; c est ce qui m appartiens du loft). Jai longtemps été un forumeur mais c est pas pcqu on regarde la webcam durant 14hrs qu on vit le loft et qu on peux affirmer le connaitre vraiment...

un jour le maitre mas dit une des plus belles choses qu on pouvait me dire et jle vulgarise un peu comme cela:

" On peut regarder une fanfard, on peut en avoir vu des milliers mais tu ne peux pas pretendre connaitre les fanfards tant que tu n'a pas jouer du tambour dedans "

Moi jai pu tenter ma chance; je remercis la prod et une tonnes de gens fantastiques de m avoir donné ma chance; je ne garde que des bons souvenirs et je garde dans mon coeur tous les gens qui m ont dit des tonnes de bons commentaires; face a face dans la vie reeles: pas dans un loft... pas sur Internet... non non dehors; dans la realité! Mon dieu que ca fait du bien de dire LA réalité!

alors voila; merci encore
et je vous lève... MON chapeau

xxxx Frank --Message edité par Pikatchu le 2007-11-02 22:04:34--

LSR ;-)
Cappucine
Caïd de la Causette

Message par Cappucine »

Wahhh contente d'avoir de tes nouvelles Francis!  Merci pour les beaux moments que tu nous a fait vivre et surtout merci pour les moves et les tounes de Céline!  Tu es resté vrai et c'est ça que j'ai apprécié de toi!

Anecdote pas rapport : je me rapelle avoir été sur ton site et avoir écouté du Élyse Robineau pis m'être garrochée le lendemain pour acheter le CD.  Là, c'est drôle parce qu'à tous ceux que j'ai fait connaître Élyse par la suite, bin j'ai pu dire, aille, c'est Frank du loft qui me l'a fait connaître!  Et tout ça, sans que tu le saches...mais là, bin tu le sais!

Merci encore pour ta présence dans la loft, ton côté près des émotions m'a bcp touchée.

Bises à toi et bon retour dans la réalité

Cappu -xx-
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Très beau message que tu passe là    

Je te dirais que c'est à nous de te levé notre chapeau, encore toutes mes félicitations  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Frank, tu m'as tellement donner le gout d'écouter du celine, j'me suis faite un gros CD de celine de pleins de tounes de chacun de ses CD pis je l'ecoute toujours!! hehe vive Celine!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Très beau message..    
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Pikatchu  a écritWoW... tout un topic lol! Je serais le plus précis possible mais je ne pense pas que ma reponse va reelement changer les choses. Je ne lirais pour l instant que ce topic.

Je remercie ceux qui m ont appuyer dans mon aventure, ceux qui se sont attaché a moi. J ai été touché par vos messages posté ici. Lorsque jai accepté l'aventure de loft story, j etais conscient que je ne pouvait plaire a tout le monde et que le jugement serait facile! Oui; jai été proche de mes emotions, etre enfermé pendant 35 jours c est pas évident surtout lorsque tu est habitué a ton petit monde. On mas collé une image, je l'es accepté. Jai fait des choix, vous n etiez pas a l interieur et on essai dy aller avec notre coeur (du moins moi). Jai remis ma confiance en certaines personnes (et meme si a vos yeux ce ne sont pas vos favoris) avec qui je me sentait bien. J ai été vrai selon moi et ce que jai pu voir a date de l'emission. J ai pleuré beaucoup; certes! et jai trouvé ca bien que je puisse l exprimer devant 2 millions de personnes; selon moi jai piler sur mon orgeuil et cela a fait de moi un gars plus fort dorénavant. J ai bitcher - comme tous les autres - et surtout comme vous tous ICI. Un Loft c est un peu un forum mais ou on ne peut pas fermer l ecran lorsque l'on se sent contrarié ou ébranlé. Certains disent que jai bien jouer, d autres non... au moins jai fais l'aventure comme j en avait envie. Jai des defauts et des qualités et tous le monde devront dealer avec; dont moi le premier. Jai été juger, je suis sorti, je suis heureux de mon cheminement!

Je me suis attaché a des gens a l interieur, d autre non et on ne pourra pas me convaincre que un tel ou une telle est bonne ou mauvaise... l important c est mon feeling (et je garde mes impressions; c est ce qui m appartiens du loft). Jai longtemps été un forumeur mais c est pas pcqu on regarde la webcam durant 14hrs qu on vit le loft et qu on peux affirmer le connaitre vraiment...

un jour le maitre mas dit une des plus belles choses qu on pouvait me dire et jle vulgarise un peu comme cela:

" On peut regarder une fanfard, on peut en avoir vu des milliers mais tu ne peux pas pretendre connaitre les fanfards tant que tu n'a pas jouer du tambour dedans "

Moi jai pu tenter ma chance; je remercis la prod et une tonnes de gens fantastiques de m avoir donné ma chance; je ne garde que des bons souvenirs et je garde dans mon coeur tous les gens qui m ont dit des tonnes de bons commentaires; face a face dans la vie reeles: pas dans un loft... pas sur Internet... non non dehors; dans la realité! Mon dieu que ca fait du bien de dire LA réalité!

alors voila; merci encore
et je vous lève... MON chapeau

xxxx Frank  

Salut Mon Cher Francis, Content de te revoir ici a nouveau!

J'ai bien aimé te voir a tv et je tiens a te remercier  pour tout ce que tu as fais dans le loft !  Vraiment tu test surpasser.

Je tiens a te dire aussi, que l,on va se voir au loft Laurier.

Alors si cest possible d,avoir une belle photo avec toi!  

Ca serais vraiment cool! Passe une bonne semaine et oublie pas  qui a des gens qui t,aime vraiment beaucoup !

XXXXXXXX
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Est ce qu'on peux te poser des petites questions Frank??
Premièrement je dois te féliciter pour la toile, j'ai vraiment été impressionner par ton talent, c'est vraiment très beau.

J'ai deux questions
Premièrement, comment trouves tu le jeu de sebastien maintenant que tu es plus dans le loft? Quoi penses tu de ce qu'il a fait, les mensonges a propos de son ex copine et les insultes sur les autres lofteur la nuit??

J'aimerais ça savoir quoi tu en penses quand Mimo dit que tu es partit a cause de Thomas?? Es-tu d'accord avec lui ou non?

J'espère que tu as fait de très belle connaissance dans le loft, nous avons tous vu que toi et Vincent étiez très proche, je te souhaite de développer une très belle amitié avec lui!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Très beau ton message Frank et combien vrai.

Et tu fais bien de dire que pour le moment, tu gardes tes impressions en ce qui concerne ceux qui ont fait LS avec toi!..

Prends tout ton temps, comme je disais: laisse retomber la poussière.

Je te cite:

Citation :Un Loft c est un peu un forum mais ou on ne peut pas fermer l ecran lorsque l'on se sent contrarié ou ébranlé. Certains disent que jai bien jouer, d autres non... au moins jai fais l'aventure comme j en avait envie. Jai des defauts et des qualités et tous le monde devront dealer avec; dont moi le premier. Jai été juger, je suis sorti, je suis heureux de mon cheminement!

Comme tu dis, tu l'as fais l'aventure, et tant mieux si tu as vécu une bonne expérience.

Bonne chance à toi! et prends soin de toi!      
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Bon retour Francis,
                    je voulais te dire merci de nous avoir fait vivre de beaux moments. Tu est resté toi et on a pus voir comment les gens dans le loft ton apprèciés. Tu es quelqu,un à qui on peut se confier c'est tout en ton honneur d'être un confident comme tu l'as été bravo  

Encore rebienvenu Pikatchu  ;)

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

Tu a vécu 1 moment que beaucoup aimerais vivre....

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

bon retour ,j'ai trouvé ta toiles vraiment très belle.les ombrages,couleur, tu as vraiment du talent .tres beau message aussi.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

RE....
Image
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Beaucoup de classe Francis!

Félicitations, ça t'honorre!

Je crois que quand tu dis qu'il faut être dans le loft pour vraiment comprendre ce que c'est, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est beaucoup trop facile de juger les réactions des gens sans vivre la même pression, la même situation.

Dis-toi aussi qu'environ 95% des messages négatifs à ton endroit sont dû tout simplement au fait que tu n'étais pas dans la bonne gang.. Tous les lofteurs qui avaient une opinion de Thomas qui n'était pas positive sont tous passé au tordeur!

Prend tout ce qui a été dit avec un grain de sel parce que, comme tu dis, même ici, ce n'est pas vraiment la réalité!

Rebienvenu sur le DB et fait attention à toi!

Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

[couleur=#555500][couleur=#0000f0]Francis, j'ai écouté avec une assiduité rare le loft en direct ainsi que les nombreux autres vidéos et différents forums sur le net concernant ls4.  Je tenais a te dire : d'abord bienvenu sur Terre! et aussi que j'ai appris a te connaitre en te regardant évoluer dans ton aventure.  Tu m'as grandement immpressionnée par la subtilité de tes analyses et la profondeur de ton imagination et tes coups d'éclat.  Tu as une très belle nature.  J'ai grandement apprécié ton apport a ce show de fous.  Garde ta belle confiance. Je t'embrasse.[/couleur][/couleur]  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Bon retour Pikatchu, je suis contente de te lire
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »