Résumé du 3 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
bé dit quelle se montre honete et meme si ca ne risque de ne pas etre bon pour elle, car elle na pas envie qu'ils regardent l'émission et quils se disent ostie de crosseuse
isa g dit ce n'est pas pour crosser mais c'est une question de choix, et quelle va dire a la fin ce quelle a a dire (bonjour la chicanne )
isa g dit ce n'est pas pour crosser mais c'est une question de choix, et quelle va dire a la fin ce quelle a a dire (bonjour la chicanne )
bé dit que les deux filles qui vont rester a la fin elle ne sont pas obligé de rien dire, meme quelle ne veut rien savoir
de toute facon ca ne changera rien car ce n,est plus elle qui choisi mais le gars
au pire la personne le dira a la fin de l'émission
elle prend exemple disa et natacha lan passé
isa g dit que lan passé que michael aurait du gagné
car eric les a crossé tout au long de lémission l'an passé
de toute facon ca ne changera rien car ce n,est plus elle qui choisi mais le gars
au pire la personne le dira a la fin de l'émission
elle prend exemple disa et natacha lan passé
isa g dit que lan passé que michael aurait du gagné
car eric les a crossé tout au long de lémission l'an passé
bé dit jai autre chose a vous dire, vous aller p-etre décu de moi mais si je regagne un voyage mais je le donne pas car tu as la chance de connaitre la personne a fond dans un voyage de 4 jours. Meme si je le sais que d,autres le mérite, surtout que je ne peut pas décidé a qui je le donne, car on retourne la bouteille et ca retourne aux hasard
elle dit j'espère que vous m'en voudrez pas
elle dit j'espère que vous m'en voudrez pas
bé dit je suis sur que vous aller le vivre le voyage et dire la meme chance que moi
m-e dit ca serait le fun que tout le monde a la chance de vivre un voyage
bé dit si je pouvais dire je le donne a elle je le ferais mais comme ce n'estm pas le cas bien je vais le garder, mais j'espère que le hasard va faire en sorte que tous vont etre choisi
m-e dit ca serait le fun que tout le monde a la chance de vivre un voyage
bé dit si je pouvais dire je le donne a elle je le ferais mais comme ce n'estm pas le cas bien je vais le garder, mais j'espère que le hasard va faire en sorte que tous vont etre choisi
max dit quil est gelé, simon dit quil fini ca et quil rentre
hugo dit dit max si tu gagne la maison je veut louer ton condo
simon dit tu ne vends pas ca un condo a montréal
hugo dit dit je suis prete a le louer
max dit rien n'est faite
simon dit tu vient de mettre un vote dans ta poche car bé est transparrante
hugo dit dit max si tu gagne la maison je veut louer ton condo
simon dit tu ne vends pas ca un condo a montréal
hugo dit dit je suis prete a le louer
max dit rien n'est faite
simon dit tu vient de mettre un vote dans ta poche car bé est transparrante