Show du 6 ... Jedi Janie Strikes Back !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

Perso je n'ai pas trouvé tes propos offensants.... ceux de Char Aznable oui.... On ne pense pas pareil sur certaine chose mais tu respectes l'opinion des autres.

RESPECT!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

C'est qui le général?  

LA générale, c'est Janelle qui run le show! Kaysar lay low et attends sont tours depuis le début, selon moi il évite de se mettre un target dans le dos!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

LA générale, c'est Janelle qui run le show! Kaysar lay low et attends sont tours depuis le début, selon moi il évite de se mettre un target dans le dos!

Ok, selon toi James serait fidèle à l'alliance BB6?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

Ok, selon toi James serait fidèle à l'alliance BB6?

Yup, selon ce que je vois sur le feed, ils sont en team c'Est évident et james se mêle aux autres pour espionner!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

Yup, selon ce que je vois sur le feed, ils sont en team c'Est évident et james se mêle aux autres pour espionner!

Sti que c'est son genre ça  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

ça va peut-etre se tourner contre lui pour la 2eme fois consécutive ...

et dès que qqn de l'autre côté va avoit le HoH il va faire comme s'il étais de son bord
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Ils vont se tenir ensemble jusqu'a ce que exemple Janelle aura a choisir entre eux
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écritOk................

Je crois que c'est ici que je dois faire mon entrée!

Sweet,tu dois arrêter de tout prendre personnel comme ca! Les sections anglos c'est comme ca! Ca discute fort,ca s'astine fort...Ca tjs été comme ca et ca le restera!!

Les gens n'ont pas tjs la même opinion,n'ont pas peur de le dire et j'en suis bien heureuse! Ca fait de bonne discussion...

Il ne faut pas s'attendre a ce que tous pense comme nous,mais ont peux s'attendre a ce que les autres nous réplique! Et oui...Ca peux être corsé parfois!

Par contre,je tiens et je crois que tout l'monde ici y tient aussi...A la bonne entente et surtout,a garder la bonne ambiance qu'il y a tjs eu ds les sections anglos!

Donc,si il faut Sweet que tu passes par-dessus les propos de Char,et bien fait le! Ca t'évitera de faire monter ta pression! Même chose pour toi Char!

Je ne m'attend pas a ce que tout l'monde ici deviennent buddy et les meilleurs amis du monde! Juste essayer du mieux possible que l'ambiance reste bonne et amusante pour tous!  
ben là j`ai juste expliqué pourquoi je ne trouve pas que Danielle est bitch  ,et je jure que j`étais complétement calme en écrivant mon poste,je disais THIS IS NOT BB6 dans le sense que c`est pas comme à BB6 où le FS était vraiment vu comme les pires vilains et parlait souvent dans le dos  de la troupe de Kaysar alors que Danielle c`était pas du tout le cas.J`avoue me demander moi même pourquoi une personne a réagi de la sorte à mon poste,et pour ce qui est du roman de SweeteAngel,je ne l`ai pas lu et je ne lierai pas.   Adopter l`attitude de Shawn est la meilleur chose dans ses cas là,c`est pour ça que je l`aimais tant lui,pas pour son chapiteau au WallMart certain.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

ils ont pas le choix de toujours gagner le HOH, sauf que si la semaine prochaine il y a qu'un HOH, ca va être tight, mais il sont un bon team dans les compétition, entk dès que nimporte qui out du BB6 est HOH, les ratoureux vont venir lui dire de mettre 2 BB6 sur le block et les BB6 vont venir lui offrir de s'allier avec eux, Jase je suis pas certains comment il joue, selon moi il se place sur la cloture et attends, comme ca pour le moment il se brule pas dans la tête de BB6 allies! --Message edité par kalidor le 2006-07-07 21:11:32--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

James joue pour lui seul! Alliance il ne croit pas à ça il l'a déjà écrit sur son forum. Je m'y attendais , même si je ne suis pas fan de James il a droit, c'est le jeu!

Pour ce qui est de Jase (que ne n'aime pas en passant) Il a bien fait de mettre Alison & Danielle car sa lance un message aux HG ; des alliances ça se fait de d'une certaine manière. Et pourquoi le dire aux 2  

Entk j'espère que Danielle se sera      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Entk la meilleur chose qui pourrait arriver a savoir si james est dans l'alliance, c'est qu'il recoivent le HOH! C'est nomination vont bien évidamment le placer dans un camp ou l'autre, il sera pogner alors c'est pour ca que selon moi il va s'arranger pour pas gagner HOH tout de suite!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ya kkun qui pourrait me donner l'horaire des émissions habituels ? jai manquer la premiere...  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sur le site web off, il disent MArdi et Jeudi 8 pm mais me semble qu'il y avait un show la fin de semaine aussi bizarre que ca soit pas marquer!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

habituellement c'est l'éviction + hoh les jeudi
les nominations samedi
le power of veto mardi

vu que cette semaien ya pas eu d'éviction ils ont sauté le show du samedi
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écrithabituellement c'est l'éviction + hoh les jeudi
les nominations samedi
le power of veto mardi

vu que cette semaien ya pas eu d'éviction ils ont sauté le show du samedi

Le show du samedi est rendu le dimanche cette année
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Touka! dans mon horaire TV...y'a une émission ce soir à 9hre. sur FOX...sont peut-être dans le champs!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écritTouka! dans mon horaire TV...y'a une émission ce soir à 9hre. sur FOX...sont peut-être dans le champs!!    

Selon TVhebdo.com, CBS passe Mission Impossible II.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

pourquoi!pourquoi!  a écritTouka! dans mon horaire TV...y'a une émission ce soir à 9hre. sur FOX...sont peut-être dans le champs!!    
Sur FOX en plus,cibole sont vraiment dans le champ.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sur un autre je viens de voir qu'il n'y en pas... fait qu'ils étaient probablement effectivement dans l'champs!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Arrête de cherche sur Fox... c'est pas sur Fox!  ;)

Fallait bien que quelqu'un lui dise!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »