[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 So You Think You Can Dance - Saison 3 - Page 10 - LE DOMAINE BLEU
J'ai hâateeeeeeeeeeeeeee Pour une fois jvais pouvoir suivre toute la saison , a l'exception d'une semaine. --Message edité par leelou le 2007-06-13 17:44:31--
Jaymie and Hok : Jtrouve qu'ils fittent pas ensemble, ils ont pas la même énergie ! chorégraphie bizarre que jai pas super aimé... mais ils étaient chacun bons a leur manière
Anya and DAnny : J'adore le Jive et surtout cette chorégraphie.. pas sûre de la toune par exemple ! j'ai super aimé les deux !! la fille était beaucoup plus énergique que le gars par contre !
Kameron ... et Lacey ... completement malade --Message edité par William le 2007-06-13 20:36:11--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.