¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Commencement ¤¤
C'est beaucoup plus compliqué que ça... On doit choisir les bons candidats pour le top 10 et pour ce faire, on doit se consulter. Micka travaille beaucoup et je vais l'aider dans l'animation et dans le travail qui a à faire... Les juges et moi allons faire un concensus et mettre les cartes sur table pour former un top 10 qui sera à la hauteur. Je sais que c'est long, mais il faut comprendre que c'est le gros rush de fin d'école... Profitez de ce temps pour enregistrer des chansons potentielles... Pratiquez-vous, car vous etes peut-être le prochain gagnant de la 4e édition.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
toutit3 a écritQui sont les juges don ??
Je sais que pinklily ne vient plus ici.. comment elle fait pour juger?
Vous en êtes ou environ la ?
J'ai finis pratiquement toute mon écoute et je sais environ qui je veux dans le top 10... Je n'ai pas encore croisé Micka... pour Pink, je lui parlerai en privé... On s'excuse pour le délai... mais je ne le répeterai jamais assez et je sais que ça risque de passer dans le beurre, mais pratiquez, pratiquez, pratiquez... Impressionez-nous pour les prochaines évaluations
Je sais que pinklily ne vient plus ici.. comment elle fait pour juger?
Vous en êtes ou environ la ?
J'ai finis pratiquement toute mon écoute et je sais environ qui je veux dans le top 10... Je n'ai pas encore croisé Micka... pour Pink, je lui parlerai en privé... On s'excuse pour le délai... mais je ne le répeterai jamais assez et je sais que ça risque de passer dans le beurre, mais pratiquez, pratiquez, pratiquez... Impressionez-nous pour les prochaines évaluations
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Micka a écritComme j'ai pas de nouvelles de 2 juges sur 4, je crois bien que ça va se décider entre moi et Frank...
Moi je veux pas m'imposer, mais si un jour vous avez besoin d'un juge pour les prochaines étapes dans le jeu, j'aimerais bien le faire. J'ai pas trop le temps de chanter, mais écouter ça, je peux bin! Mais moi je dis ça de même, je veux pas m'imposer non plus!
Moi je veux pas m'imposer, mais si un jour vous avez besoin d'un juge pour les prochaines étapes dans le jeu, j'aimerais bien le faire. J'ai pas trop le temps de chanter, mais écouter ça, je peux bin! Mais moi je dis ça de même, je veux pas m'imposer non plus!