Gaffe a écrit : Avec ces damnés flashback, j'ai l'impression d'écouter un film à l'envers.
Je n'ai pas l'impression d'être + avancée qu'au tout premier épisode. J'suis peut-être trop blonde, faut croire.
ben coudonc on n'est deux blondes ...!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Gaffe a écrit : Avec ces damnés flashback, j'ai l'impression d'écouter un film à l'envers.
Je n'ai pas l'impression d'être + avancée qu'au tout premier épisode. J'suis peut-être trop blonde, faut croire.
On va certainement avoir encore des flashback la semaine prochaine il nous reste la famille d'Olivier à voir.Melonoe a écrit : Je le savais bien que Chantale Fontaine avait une relation avec Geoffrey j'avais deviné .
Pour les flashbacks il faut qu'ils nous mettent dans le pourquoi des choses. Ils nous montrent ce qui c'était passé pour chacun cette journée la avant l'accident . Ca devrait arreter la semaine prochaine ces flashs enfin je l'espère.
Lilou!!! a écrit : [...]
ben coudonc on n'est deux blondes ...!!
MrBlue a écrit : La jeune mère monoparentale, ça se pourrait tu que Lambert soit le père de son fils?
brunetta a écrit : [...]
On va certainement avoir encore des flashback la semaine prochaine il nous reste la famille d'Olivier à voir.
Tant qu'à nous reculer dans le temps comme ça ils auraient dû nous présenter les familles avant l'accident et ensuite le faire arriver c'te foutu accident là.
Ça fait 3 épisodes qu'on a et ça n'avance pas du tout.
J'te suis pas laMrBlue a écrit : La jeune mère monoparentale, ça se pourrait tu que Lambert soit le père de son fils?
Plus le "tu trippais dessus avant".christou a écrit : Oui au gym on a vu une entraineure qui travaille avec Olivier (elle avait emmené son bébé parce qu'elle avait pas de gardienne) quand Lambert est arrivé il a fait semblant de ne pas la voir....
Probablement du chantage pour avoir une autolllBeautifulll a écrit : Chu certaine que le personnage d'Elise Guilbeault a pas été en cure comme elle le prétend...
Que va faire la jeune ''slut'',sachant que sa mère couche avec Geoffroy?