RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEB-CAM 30 MARS
à vous lire, l'appétit me prend... faut j'me retienne pour pas me faire un p'tit snack! Lol!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
je suis quasiment convaincue qu'Il n'y a pas de personnel ce soir, ils doivent être en congé et personne ne s'est soucié de la cl...sssssssssss de pancarte
Julie_Music... t'as juste à demander à Adhara de te faire des toasts... elles sont vraiment bonnes !
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Lu sur le site officiel de SA en ce moment:
À voir en ce moment : Les académiciens sont au party de lancement de l'album. Ils seront de retour bientôt!
À voir en ce moment : Les académiciens sont au party de lancement de l'album. Ils seront de retour bientôt!
le chauffeur d'autobus a sacré la job là et personne pour les ramener, lol lol lol
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Dans le fond, on peut bien les laisser fêter un ti peu!
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
J'suis sur le bord de le faireskysiemon a écrit : Julie_Music... t'as juste à demander à Adhara de te faire des toasts... elles sont vraiment bonnes !
méchant party, le lancement était tôt et ils devaient aller souper, ça dû prendre un ti coup ce soir, ça sera pas beau demain***Julie_Music*** a écrit : Lu sur le site officiel de SA en ce moment:
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Ouin, il était invité au souper pis là, y'é trop gorlotAdhara a écrit : le chauffeur d'autobus a sacré la job là et personne pour les ramener, lol lol lol
Oui... c'est vrai... on va les laisser fêter un peu... et j'espère vraiment pour eux qu'ils ont la permission de boire un peu, question de relâcher toute la pression et le stress des dernières semaines... Et je leur souhaite aussi de ne pas avoir de cours trop tôt demain matin... même si sur l,horaire, c'Est écrit qu'ils ont un cours à 9h...
Tsé, y a son truck lui... avec du monde ... faque, c'est c'qui a dû faire!Adhara a écrit : le chauffeur d'autobus a sacré la job là et personne pour les ramener, lol lol lol
LES VLÀ !!!!
bon ben je m'en vais au dodo, grosse journée demain pour matante, j'ai laissé le pain crouté et le beurre de pinotte sur le comptoir, servez-vous
ah! zut j'allais me coucher
Ben.... on voit la porte, en tout cas... c'est un début...
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Merci Adhara, bonne nuit à toi!
tu l'as toi c'est le chauffeur qui devait être gerlot***Julie_Music*** a écrit : [...]
Ouin, il était invité au souper pis là, y'é trop gorlot
Oupsssssss... pu de porte mais le château vu de deworsskysiemon a écrit : LES VLÀ !!!!
Là, c'est vrai..... les vlà !
les talons haut dans la bouette dit Brigitte je crois