J'ai visionné le Seb Show d'hier soir ! J'adore ! Je trouve qu'il n'y a personne comme Sébastien qui saisit ce qu'est une téléréalité et la différence entre le joueur et la personne dans la vraie vie!!! Peu importe ce qui arrivera, mais on pourra lui dire qu'on ne l'a pas laissé tomber et qu'il reste notre joueur préféré !!!
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
ok sparce qu'on est au quebec aussi moi si sam mchoque le monde qui capote pis fot toujours qui écoute leurs film en anglais! Au sag on parle trop pas anglais ... bin certains uoi mais bon! pas besoin de se justifier hugues ...dom a charie surment qu'à comprenait pas haha :P
Tant qu'à ne pas comprendre, je le demanderais en espagnol. Comme ça il y en aurait aussi qui ne comprendrait pas..
Nous n'accpetons pas que les noms des lofteurs soient déformés, et ce serait agréable qu'on ne commence pas la journée sur des argumentations enfantines et piques sarcastiques. Ca n'est pas le climat que nous souhaitons instaurer en ce jour de gala.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
bon matin tout le monde merci a tous ceux qui travaillent tres fort pour nous rendre ce forum agreable ..et tous ceux qui nous donnes des images , videos et aux resumeurs ....un dimanche qui va surement faire jaser enormement..J'espere que ils ont eu un beau gt tlm hier j'ai pensais a eux meme si j'avais 12 enfants 22 adultes a m'occuper. c'est ça une acroc
Moi aussi, j'aurais passé la soirée a faire de la marche devant la télé...On est au Quebec!!!
pour répondre a la réponse si il y a quelle qun qui a répondu oui a la réponse avez-vous fait lamour dans le loft pri ssillia a dit oui mais je ne sais pas si sa veut dire dans loft story 6
Dernière modification par MayClo le dim. mai 24, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
pour répondre a la réponse si il y a quelle qun qui a répondu oui a la réponse avez-vous fait lamour dans le loft pri ssillia a dit oui mais je ne sais pas si sa veut dire dans loft story 6
S'était pour toutes les éditions
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
bon dimanche...y
yahoooooooooooooo....fa beau....pi chaud...enfin.....
merci aux résumeurs,capteurs,mods etc.....
puis le GT hier...sta tu le fun??????......
bon,ben chu nerveuse pour ce soir......
bonne journée tlm....