Zab a écrit : moi jtrouve ca drole leur affaire de lutte lolllllll j'aime ca les voirs se trouver de quoi a faire d'imaginatif au lieu de vedger sur le divan ou dans leur lit
Je suis 100% d'accord avec toi!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Zab a écrit : moi jtrouve ca drole leur affaire de lutte lolllllll j'aime ca les voirs se trouver de quoi a faire d'imaginatif au lieu de vedger sur le divan ou dans leur lit
franchement attaché le quequn y pense tu qu'il va améliorer ses votes avec çananagirl a écrit :
jai vue sa tantôt sur les photos, on d'lair chromé pas malCFIM-Live a écrit : On dirait que les filles se maquille pour une "grande sortie" ... le Maître a pas annoncer de party ce matin ???
et de voir les filles embarquer, vraiment trop drole! bravo a hugues, david et au 3 fillesMjo a écrit : [...]
Je suis 100% d'accord avec toi!!
Perso, la présence de ce Sergei commence a me taper sur le pompon. C trop long et c`est d`une platitude!!!!! J`ai vivement hate que ca aboutisse c`t`histoire la!!!!!!Baleine9 a écrit : [...]
Tout-à-fait d'accord. La présence prédominante de ce Sergei s'alimente essentiellement de l'énergie des lofteurs qui deviennent de plus en plus termes et effacés. La dynamique du Loft en souffre beaucoup. À mon avis, la dernière semaine de jeu doit permettre aux lofteurs une évolution finale, un dénouement du relationnel entre les lofteurs: le choix de jeu de ce Sergei vient freiner le déroulement naturel de la fin de l'histoire.
eloise a écrit : [...]
franchement attaché le quequn y pense tu qu'il va améliorer ses votes avec ça
eloise a écrit : [...]
franchement attaché le quequn y pense tu qu'il va améliorer ses votes avec ça
dauphin351965 a écrit : [...]
jai vue sa tantôt sur les photos, on d'lair chromé pas mal
et oui! faut bien quil se divertisseSuperWhy a écrit : [...]
souriez ils ne font que s'amusez ...
SuperWhy a écrit : [...]
souriez ils ne font que s'amusez ...
Elles se preparent a faire les pitounes de lutteurs pour le combat de Hugues et Daviddauphin351965 a écrit : [...]
jai vue sa tantôt sur les photos, on d'lair chromé pas mal
si une mouche passe, elle va rester collerFleur de captus a écrit : [...]
Elles se transforment en Ginette spray net
c'est vrai,c'était drôle hier matin,mais après c'est devenu ennyant.Les lofteurs osent pu rien dire ou presque,surveille tout le temps Sergei.Il est grand temps qu'il reparte.A moins qu'il nous réserve quelque chose de très spéciale.Baleine9 a écrit : [...]
Tout-à-fait d'accord. La présence prédominante de ce Sergei s'alimente essentiellement de l'énergie des lofteurs qui deviennent de plus en plus termes et effacés. La dynamique du Loft en souffre beaucoup. À mon avis, la dernière semaine de jeu doit permettre aux lofteurs une évolution finale, un dénouement du relationnel entre les lofteurs: le choix de jeu de ce Sergei vient freiner le déroulement naturel de la fin de l'histoire.
Pamella a écrit : Merci Mondoux pour tes explications! C'est très intéressant et instructif!
surement, y é pas la pour rien!!!Dani3ll3 a écrit : [...]
c'est vrai,c'était drôle hier matin,mais après c'est devenu ennyant.Les lofteurs osent pu rien dire ou presque,surveille tout le temps Sergei.Il est grand temps qu'il reparte.A moins qu'il nous réserve quelque chose de très spéciale.
Je pense que ce sont les femmes ... disons peu habillées qui encourragent les luteurs... Pis, opinion personnelle, Dom a le costume parfait pour ça !CFIM-Live a écrit : On dirait que les filles se maquille pour une "grande sortie" ... le Maître a pas annoncer de party ce matin ???
Baleine9 a écrit : [...]
c'est surment pour faire les pitounes du ring qui se proment avec les pencartes .CFIM-Live a écrit : On dirait que les filles se maquille pour une "grande sortie" ... le Maître a pas annoncer de party ce matin ???