Salut!Barbara a écrit : Lydiane raconte sa VL avec Mike, mais j'ai déjà résumé cela un peu plus tôt aujourd'hui.
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut!Barbara a écrit : Lydiane raconte sa VL avec Mike, mais j'ai déjà résumé cela un peu plus tôt aujourd'hui.
"vidéos légères" ...petite sortie pas trop loin ...,Laura a écrit : [...]
Salut!J'aimerais savoir ce que cela signifie VL, excusez mon ignorance!
![]()
OkKasskoo a écrit : [...]
"vidéos légères" ...petite sortie pas trop loin ...,
Kimy-li a écrit : Moi aussi je répète lollllll
Kimy-li a écrit : Moi aussi je répète lollllll
---SuperWhy a écrit : je les trouve pas ben ben fine les filles avec Lydiane
vilaine langueLaura a écrit : [...]
Salut!J'aimerais savoir ce que cela signifie VL, excusez mon ignorance!
![]()
scorpy a écrit : [...]
vilaine langue![]()
![]()
![]()
---Kimy-li a écrit : Marie-Eve est vraiment obsédé par le jeu OD elle vient de dire j'essaie de voir dans les autres années ceux qui avaient le moins d'activité s'ils se sont rendus loin
Noémie a répondu ben Jessica l'an passé elle a rien fait comme voyage pis elle a gagné
La Noémie vient de dire a ME d'arrêter de parler du jeu elle est tanné d'en entendre parlé
ME a répondu je sais je répète toujours la même affaire
Elle a dit je vais arrêter mais...elle repart de plus belle.
Barbara a écrit : [...]
---
Non pas vraiment, elles se parlent sans fracas. C'est parce que Lydiane se plaint qu'elle n'est pas confiante constamment, alors qu'elle est toujours choisie, Noémie veut qu'elle dise toi tu peux être confiante mais pas moi. Noémie est franche, elle dit les choses dans la face de Lydiane, mais c'est rien de négatif dans cette conversation.
peppermintpatty a écrit : Il est évident que j'en ai manqué un grand bout, mais ou est donc passé Alexe? J'ai lu les 10 pages et je n'ai rien vu. Merci d'avance.