Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WebCam lundi 19 octobre 2009

Message par MmeChose »

Kimy-li a écrit : Je trouve que les filles laissent allé plus à parler leurs émotions depuis que ME est partie je trouve ca vraiment le fun de les entendre.

ça a vraiment pas duré longtemps en tout cas

j'pense plus que l'activité leur a donné un ptit peu de chose nouvelle à discuter

j'ai aussi l'impression que le fait que Lydianne ait pleuré hier soir, Sophie s'est laissé aller à ses émotions tantôt et par la suite Noémie. Tantôt elles calculaient que ça faisait 5 semaines qu'elles étaient là, l'ennui de leurs proches s'installe

et là Noémie & Alexe sont à nouveau concentrées sur les échecs

Lydianne fait sa bicyclette, Sophie se fait bronzer, tout cela en silence
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

[quote="Maya31"] ouin ouin rumeur mais il na jamais de fumer sans feux :gla: [/quote oui c'est vrai pareil, mais il serait con de faire ça en titi.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

nick11f a écrit : [...]

va voir la:

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... --6541.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Rumeur de départs...
Le lundi 19 octobre 2009

Deux rumeurs circulent présentement concernant les garçons. La première serait que la prochaine élimination serait une élimination de garçon et que Philippe sortirait de l’aventure. La seconde, c’est que Mike également serait déjà sortit de la villa des garçons. Que s’est-il passé? Aurait-il claqué la porte à l’arrivée de Jean-Maxime? Y’a-t-il eu une double élimination? À suivre...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

contente pour M-E elle a une activité avec keaven surment avec cette activiter elle saura ou elle en est :) et j'espère que les mauvaises langue ralentira sur sont qu,a car que l, on aime ou pas M-E ca viens lourd tout ses mauvaise réflexions je c pas ci ses pour ça qu,on vois pas le papa de M-E depuis 2 ou3 jours c dommages mais bon le jeu es pas toujours coool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

nick11f a écrit : mike aurais quitter a cause de L,arrivée de Jean-Maxime ! :eek: :eek:
humm avec le tempérament fort de Mike j'en serais surprise

à moins qu'il soit également plus prompt à réagir qu'à réfléchir et qu'il l'ait fait sur un coup de tête

s'il y en a un qui devrait comprendre les ajouts de gars c'est bien lui, il vient de la montagne

Noémie aimerait avoir un punching bag

Noémie a envie de manger des chips

Elle trouve sa journée difficile j'pense. Elle avait peut-être espoir de se sentir plus dans la game vue que Keaven entre autre lui avait dit qu'il la choisirait s'il avait une activité et là elle constate que ça bouge pas plus pour elle
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MmeChose a écrit : [...]

humm avec le tempérament fort de Mike j'en serais surprise

à moins qu'il soit également plus prompt à réagir qu'à réfléchir et qu'il l'ait fait sur un coup de tête

s'il y en a un qui devrait comprendre les ajouts de gars c'est bien lui, il vient de la montagne

Noémie aimerait avoir un punching bag

Noémie a envie de manger des chips

Elle trouve sa journée difficile j'pense. Elle avait peut-être espoir de se sentir plus dans la game vue que Keaven entre autre lui avait dit qu'il la choisirait s'il avait une activité et là elle constate que ça bouge pas plus pour elle
je crois pas trop a cette remeur la moi :/ ce qui est plus vrai que ca sera un autre élimination de gars et ses phil qui sois partie car alexe a sont coup de coeur en jean-maxim qui es entrer alors phil out selon moi
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

argggg grrrr les filles me donne le gout de manger des chips :gla:
Image

stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

bonjours à tous, moi j'aimerais bien que la pro loue un chalet pour 2 jrs et voir le déroulement, ca dois être plate en titi pour eux d'attendre à journée longue
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Alexe vient de dire qu'elle aimerait un party avec thématique "jeux de société" :eek: :ouin: :ouin: :ouin:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

MmeChose a écrit : Alexe vient de dire qu'elle aimerait un party avec thématique "jeux de société" :eek: :ouin: :ouin: :ouin:

:gluk: pas sérieuse :lol: :/
Image
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Kasskoo a écrit : [...]

ben sais-tu quoi???
j' préfère encore une solide discussion
à une cric de mise en situation
ImageImage
mets-en Image
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

MmeChose a écrit : Alexe vient de dire qu'elle aimerait un party avec thématique "jeux de société" :eek: :ouin: :ouin: :ouin:

Ah bein la ca serais le bout de la marde aille déjà pour moi les poches étais vraiment mais vraiment stupide comme jeu de séduction imaginé jeux de société la je décroche de OD ci ça arrive :(
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ouin bein on a beau chialer apres M-E avec c histoire mais au moins elle donne du jus sur la cam car la les amis ses plutôt :sleep: :sleep: :sleep:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : contente pour M-E elle a une activité avec keaven surment avec cette activiter elle saura ou elle en est :) et j'espère que les mauvaises langue ralentira sur sont qu,a car que l, on aime ou pas M-E ca viens lourd tout ses mauvaise réflexions je c pas ci ses pour ça qu,on vois pas le papa de M-E depuis 2 ou3 jours c dommages mais bon le jeu es pas toujours coool
----

Il faut juste penser que Marie-Eve donne plus à parler que les autres en ce moment, elle parle beaucoup plus que les autres filles, elle a beaucoup de questionnement. Si on regarde les choses en ce moment, Marie-Eve part en activité et les autres dépriment, font des scénario, s'imaginent que... on arrête pas le petit hamster dans leur tête.

Marie-Eve est beaucoup plus extravertie, mais cela ne veut pas dire que les autres n'en pensent pas moins, elles s'interrogent mais cela se passe dans leur tête pour certaines et d'autres cela passe par les pleurs et d'autre s'interrogent sur peut-être que . ... peut-être que pas.

Personnellement, j'aime mieux une personne qui s'exprime ouvertement qu'une personne qui ne démontre rien.

C'est comme un enfant, s'il bouge et court dans tous les sens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais quand un enfant reste dans son coin, cela n'est pas bon signe. (Perception d'une moman!!!)
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 5:04 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---
Je pense que je vais lui envoyer une bouteille de champagne :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Barbara a écrit : Petit passage de mots parmi les longs silences des filles Alexe dit à Noémie pour l'élimination je pense que c'est entre toi et moi, cela me fait de la peine je ne voudrais tellement pas que tu partes.
:lol: :lol: :lol:
:gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

----

Il faut juste penser que Marie-Eve donne plus à parler que les autres en ce moment, elle parle beaucoup plus que les autres filles, elle a beaucoup de questionnement. Si on regarde les choses en ce moment, Marie-Eve part en activité et les autres dépriment, font des scénario, s'imaginent que... on arrête pas le petit hamster dans leur tête.

Marie-Eve est beaucoup plus extravertie, mais cela ne veut pas dire que les autres n'en pensent pas moins, elles s'interrogent mais cela se passe dans leur tête pour certaines et d'autres cela passe par les pleurs et d'autre s'interrogent sur peut-être que . ... peut-être que pas.

Personnellement, j'aime mieux une personne qui s'exprime ouvertement qu'une personne qui ne démontre rien.

C'est comme un enfant, s'il bouge et court dans tous les sens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais quand un enfant reste dans son coin, cela n'est pas bon signe. (Perception d'une moman!!!)
:jap: Je te japonise a fond :top:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Alexe dit j'espère qu'elle va le frencher, qu'elle va nous rapporter un potin (en parlant de l'activité de Marie-Eve et Keaven)

Oh la la je viens d'ententre Noémie dire peut-être pas là mais que cela va se passer dans la chambre, elle le pogne ?

Serait-ce ME et Keaven qui partent en voyages ?
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 19, 2009 5:20 pm, modifié 1 fois.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

À la webcam on voit les filles qui jouent un jeu de société (domino). On ne voit pas les gars depuis un bon moment, sont-ils entrain de digérer la chronique radio des filles avec Joel ? :gla: :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Marie-Eve arrive .... Alexe crie tu as frenche ? Marie-Eve dit non non j'ai pas frenché mais c'était vraiment le "fun" . Elle parle de l'activité en bateau.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »