Oh, on me réclame, on me réclame... mais ils ont pas l'air de Guillaume, par zemp !SuperWhy a écrit : [...]
mais non ... on dit un trésor non réclamé ...
Faut dire que j'ai pas trop l'air de Sophie, non plus !
Modérateur : Elise-Gisèle
Oh, on me réclame, on me réclame... mais ils ont pas l'air de Guillaume, par zemp !SuperWhy a écrit : [...]
mais non ... on dit un trésor non réclamé ...
chu vieux aussi jvous accompagne avec vos papparmanchicaboum a écrit : [...]
Et aussi une vieille célibataire passée date, fringuante qui le suit avec son sac de poparmanes !
Laquelle est ce des ceuses que tu désires appâter, toi ??? Noémie ? Alexe ? Marie Ève ???scorpy a écrit : [...]
chu vieux aussi jvous accompagne avec vos papparman
chicaboum a écrit : [...]
Oh, on me réclame, on me réclame... mais ils ont pas l'air de Guillaume, par zemp !
Faut dire que j'ai pas trop l'air de Sophie, non plus !
je doit avouer que moi aussi je trouve rédicule le peut de fois qu'ils ont pour ce voir.zoup a écrit : On ne doit pas se demander pourquoi les couples ne durent pas après l'émission, ils n'ont tellement pas de temps pour se confronter, pour s'apprécier et se connaître que s'en est ridicule. The f....show must go on. ]
noemie serait dans mes coups de " chaleur " comme eux le disent .chicaboum a écrit : [...]
Laquelle est ce des ceuses que tu désires appâter, toi ??? Noémie ? Alexe ? Marie Ève ???
Oh, ils s'occupent du mieux qu'ils peuvent, mais on s'entend tu qu'ils sont pas là pour broder !!!Kenzo a écrit : bonsoir à tous...merci pour les résumés. Mais il me semble qu'ils pourraient en trouver des choses à faire? dessiner, chanter, jouer, lire, écrire... je sais pas, mais les idées ne manquent pas. Ils sont dans le sud là...héhé.
Je te comprends, c'est une belle femme et en plus elle a l'air fin.scorpy a écrit : [...]
noemie serait dans mes coups de " chaleur " comme eux le disent .
ouaip, et ils ont pas trop d'aide des gens de l'émission à ce que je vois.chicaboum a écrit : [...]
Oh, ils s'occupent du mieux qu'ils peuvent, mais on s'entend tu qu'ils sont pas là pour broder !!!
Kenzo a écrit : bonsoir à tous...merci pour les résumés. Mais il me semble qu'ils pourraient en trouver des choses à faire? dessiner, chanter, jouer, lire, écrire... je sais pas, mais les idées ne manquent pas. Ils sont dans le sud là...héhé.
C'Est le petit frère de Joël. Il avait pas trouvé de gardienne.Kenzo a écrit : j'ai manqué 4 jours, trop de travail... et là, je sais pas c'est qui qui a les short carreautés noir et blanc ????
chicaboum a écrit : [...]
C'Est le petit frère de Joël. Il avait pas trouvé de gardienne.