Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 28 octobre
WOW de l'action pour ce dimanche, je commence à y croire aux p'tits couples Marie-Eve et Keaven, Sophie et Guilaume WOW.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
me semble voir fafoin dans les bras de lyly un paquet d'os stii il va avoir peu de la cassé en morceaux
-
- Magicien des Mots
NainDeJardin a écrit : [...]
Elle n'a pas de fausses boules!!! Ce ne sont que des rumeurs stupides!!!
C'est du vrai silicone. Il y a en suffusamment pour calfeutrer toutes les fenetes de mon logis.
---Maya31 a écrit : me semble voir fafoin dans les bras de lyly un paquet d'os stii il va avoir peu de la cassé en morceaux
J'y crois moins à ce couple surtout de la part de Lydianne. Elle n'aime pas les gars avec des tatoos, pi la elle en a un qui en a pour dix .
Je pense souvent à vous ....
- marienicole
- Caïd de la Causette
Yes yes bravo NoémieSuperWhy a écrit : bravo Noémie d'avoir dit tout haut ce que toutes les filles pensaient tout bas ...
apbt a écrit : Le coup de théâtre c'était quoi??
Pis la lettre c'était pour qui??
on reste sur des questionnements je trouve!!!
missycaro a écrit : [...]
Cest ca que je me disais justement!!!!
Voir des french ça me fait pas!
trop drôle ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
euuuuuu moi a vrai dire il ya pas un couple a qui j.y crois
c'était quoi le grand coup de théâtre ??? j'ai rien vu ou entendu, de la vraie maudite bullshit
Faudra attendre à dimanche pour avoir certaines réponses... Au moins on sait qu'il y aura au moins 2 couples s'embrassant dimanche.
Anik a écrit : [...]
Pis la lettre c'était pour qui??
on reste sur des questionnements je trouve!!!
ça te surprend pas toujours ???
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
marienicole a écrit : [...]
Yes yes bravo Noémie
elle a bien fait meme M-e lui a dis merci de lui avoir parler comme ca alors oui bon moove pour Noemie
Bon ben M»E sera la 43 que Keaven va sauter
salut pepsi et à la rewoyure en espérant que tu pourras avoir et connection internet et ordi le plus tôt possible
je sais pas ci on verra ca sur la cam samedi
c naturel elle l'a disPepsi a écrit : [...]
Fallait bien quelle se trouve une raison pour mettre son kit à 5000$ en valeur.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'ai une question
à la fin, j'ai vu Marie-Eve et Keaven collé/collé comme vous tous
mais juste avant j'avais bien cru voir Sophie et JF sur l'autre séquence de collage et non Sophie et Guillaume, suis-je la seule à avoir vu cela ???
il me semble que c'était le visage plus mince et moins foncé de JF (avec Sophie) est-ce moi qui est du pour changer de lunettes ??
à ce que je lis à date tout le monde semble avoir vu Sophie collée sur Guillaume
mais juste avant j'avais bien cru voir Sophie et JF sur l'autre séquence de collage et non Sophie et Guillaume, suis-je la seule à avoir vu cela ???
il me semble que c'était le visage plus mince et moins foncé de JF (avec Sophie) est-ce moi qui est du pour changer de lunettes ??
à ce que je lis à date tout le monde semble avoir vu Sophie collée sur Guillaume
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
...moi aussi j' ai vu la même chose que toi !!MmeChose a écrit : j'ai une question
=suis certaine que c' est Jeff qui est avec Sophie-
Va falloir attendre dimanche malheureusement pour savoir si on a de bons yeux ou pas
Mozus ça promet pour dimanche, mais je serai pas là pour l'écouter
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
J'ai bien entendu ME dire qu'elle ne serait jamais la deuxième? Bin t'as raison, ma cocotte. Tu vas devoir te contenter d'être la 43 ème. Oh boy!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»