Émission du mardi, 10 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi, 10 novembre
Une question...
Mariève viens-tu de dire à Keaven que si il choisissait Lydianne qu'elle comprendrait et lui en voudrait pas et lui ferait toujours confiance ???
Mariève viens-tu de dire à Keaven que si il choisissait Lydianne qu'elle comprendrait et lui en voudrait pas et lui ferait toujours confiance ???
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
une chance qu'elle venait de faire un speach a Kevin... quelle réaction encore!
Sérieux, elle est ben trop accro, ca me fait pitié pour elle..
Sérieux, elle est ben trop accro, ca me fait pitié pour elle..
parfait, comme ça elle va finir par comprendre et l'éliminer j'espère
Tiffanys a écrit : Une question...
mot pour motTiffanys a écrit : Une question...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Décidément, j'aime pas ce contexte et dans les filles qui reste, c'est Lydianne que j'aime le moins...C'est elle qui est la plus prête à tout faire au détriment de tout pour le cash à la fin. Je la sens calculatrice au maximum depuis le début.
Et marie-Eve me fait un peu pitié. À sa place, je trouverais ça humiliant que mon coup de coeur, celui pour lequel je me suis fendue le cul à défendre oscille de moi à une autre sans arrêt
Et marie-Eve me fait un peu pitié. À sa place, je trouverais ça humiliant que mon coup de coeur, celui pour lequel je me suis fendue le cul à défendre oscille de moi à une autre sans arrêt
Me semble que j'aurais choisi Jean-Maxime ça aurait évité un drame... Pis c'est ben weird qu'aucune fille ne souhaitait pas vraiment passer la nuit avec l'un des deux gars. Coudonc savent-elles que c'est Occupation Double le jeu ?
Quand ils ont choisi Keaven il a fait une face qui lui faisait vraiment ressembler à Samuel
Quand ils ont choisi Keaven il a fait une face qui lui faisait vraiment ressembler à Samuel
Maudite marde de bâtard! Comme je voulais écouter la fin de l'émission, le téléphone a sonné et je n'ai entendu que du reniflage. Je me doute bien qui mais à quel propos?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oui chérie c'est ça qu'elle a ditTiffanys a écrit : Une question...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'plains vraiment les filles qui se tapent ses crises live... Perso, ça ferait longtemps que je lui aurais dit ma façon de pensée...
Tiffanys a écrit : Une question...
pi il pourrait faire tout ce qu'il voudrait ...là elle lui fait confiance ...bul...........
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui faut que JF gagneTein a écrit : [...]
Oui j'aime bien les 3 TDC gui jm et keaven, sérieux faut JF gagne.
Annouk a écrit : Décidément, j'aime pas ce contexte et dans les filles qui reste, c'est Lydianne que j'aime le moins...C'est elle qui est la plus prête à tout faire au détriment de tout pour le cash à la fin. Je la sens calculatrice au maximum depuis le début.
Bon , j'étais pas folle.-k9- a écrit : [...]
mot pour mot
Mais elle..... Crampante la fille
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Keaven a choisi Lydianne pour la nuit...Beppo a écrit : Maudite marde de bâtard! Comme je voulais écouter la fin de l'émission, le téléphone a sonné et je n'ai entendu que du reniflage. Je me doute bien qui mais à quel propos?
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pouahaha la face de JM quand Keav avait un choix difficile!
Sa mise au point, je le vois comme de la mini statégie involontaire...
En s'excusant, elle espérait peut-être que Keven se rapproche plus d'elle et laisse tomber son autre prospect.
Elle croit qu'il l'a sauvé sauf qu'on sait, nous, qu'il avait bien dit aux gars que c'est la majorité qui allait décider, si lui seul voulait la garder, ils pourraient la zapper...
En voyant qu'il choisit Lydiane, alors que ME a faké en disant qu'elle ne dirait rien s'il choisissait L justement, elle s'est carrément tiré dans le pied.
Ca devient malsain pour elle, faut qu'elle parte...
En s'excusant, elle espérait peut-être que Keven se rapproche plus d'elle et laisse tomber son autre prospect.
Elle croit qu'il l'a sauvé sauf qu'on sait, nous, qu'il avait bien dit aux gars que c'est la majorité qui allait décider, si lui seul voulait la garder, ils pourraient la zapper...
En voyant qu'il choisit Lydiane, alors que ME a faké en disant qu'elle ne dirait rien s'il choisissait L justement, elle s'est carrément tiré dans le pied.
Ca devient malsain pour elle, faut qu'elle parte...
Une autre question...Tout le monde ici réagirait bien devant le rejet? l'humiliation?Tiffanys a écrit : Une question...
Je sais ben que c'est le jeu mais pas sure si je réagirais bien moi-même...Tsé quand t'as un minimum d'orgueil, tu veux être choisie, surtout après avoir ouvert tes sentiments devant les caméras, lors des entrevues etc....
Et c'est pas que j'apprécie Marie-Eve tant que ça....Mais tsé, je comprend sa réaction
Nuit pour ME.SuperWhy a écrit : Ha Ha ... une nuit ... haha ... larmes en vue larmes en vue ....
Pov MÈ !SuperWhy a écrit : [...]
pi il pourrait faire tout ce qu'il voudrait ...là elle lui fait confiance ...bul...........