Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
et on peut pas ce fier que sa soit sophie qui rouvre l'enveloppe, car c'était à son tour d'ouvrir l'enveloppe.
oui elle semble avoir moins de scrupules un peu ...corali a écrit : [...]
merci tu me rassures la!!!
je veux voir ce que ca fait un pompier allumée
car on se rappele tous avec noémie mais je crois qu'avec marie-eve ca risque d'etre hot hottttt
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon là on va voir ou il travaille on allume un ti feu pas loin pis si c est lui qui vient l éteindre on le kidnappe pour savoir c est qui qui a gagné
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
fidele46 a écrit : [...]
Vais suivre la cam ce soir
moé ci moé ci
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48 a écrit : bon là on va voir ou il travaille on allume un ti feu pas loin pis si c est lui qui vient l éteindre on le kidnappe pour savoir c est qui qui a gagné
je vient de penser à ça, peut être qu'il n'y a pas eu de french entre m-e et guigui. Car il me semble que dans l'annonce télé, m-e dit, j'avais le gout de le frencher, mais comme si elle ne la pas fait.... Qui sait. Oublier pas que guigui ne fait que se faire aguicher depuis le but hihihi
-
- Caïd de la Causette
joally j'ai pensé ça aussi tsé surtt que en regardant bien l'annonce et l'extrait à la fin de l'autre émission ils sont surtt entrain de se frotter les visages l'un contre l'autre pi on sait que qd y a un french ils le montrent tjrs en partie à l'annonceJoally a écrit : je vient de penser à ça, peut être qu'il n'y a pas eu de french entre m-e et guigui. Car il me semble que dans l'annonce télé, m-e dit, j'avais le gout de le frencher, mais comme si elle ne la pas fait.... Qui sait. Oublier pas que guigui ne fait que se faire aguicher depuis le but hihihi
MOi avec Joally je pense qui na pas eu de french que des frotis frota lool
Me semble avoir vu un baiser. Ce que tu dis c'est l'explication qu'elle donne à Sophie. Surement qu'elle a dit à So qu'ils se sont collés et que c'est là qu'elle avait envie de le frencher. Elle lui donne l'explication du pourquoi elle l'a fait et comment cela s'est produit. Enfin, je crois.Joally a écrit : je vient de penser à ça, peut être qu'il n'y a pas eu de french entre m-e et guigui. Car il me semble que dans l'annonce télé, m-e dit, j'avais le gout de le frencher, mais comme si elle ne la pas fait.... Qui sait. Oublier pas que guigui ne fait que se faire aguicher depuis le but hihihi
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
dans la pub il ne s'embrasse pas c des frotis frotasharlie a écrit : [...]
Me semble avoir vu un baiser. Ce que tu dis c'est l'explication qu'elle donne à Sophie. Surement qu'elle a dit à So qu'ils se sont collés et que c'est là qu'elle avait envie de le frencher. Elle lui donne l'explication du pourquoi elle l'a fait et comment cela s'est produit. Enfin, je crois.
moi la je commence a douter, ils on peut être mis ça pour nous induire en erreur et pour que le mondes écoutes encore plus l'émission
oui tu as raison, ses nous je croit qui on crue, ce qu'ils voulaient bien nous faire croire hihi On verras bien hihiMaya31 a écrit : [...]
dans la pub il ne s'embrasse pas c des frotis frota
elle s'ennuie rare pauvre tite
je crois que j'irai jamais en république y'a pas grand chose a faire a part dormir
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
je ne dit pas qu'ils ni as pas eu de froti frota mais je croit de plus en plus qu'il ne ses rien passer. J'ai hâte de voir ça pareil hihi
tout les filles qui ont rester seule dans la maison, s'ennuiais a mourir hihi c'est vrai que ça doit être platte et ennuyant, a rien rien faire, sauf penser......corali a écrit : [...]
elle s'ennuie rare pauvre tite
je crois que j'irai jamais en république y'a pas grand chose a faire a part dormir
moi avec avec le montage télé tout pour nous montrer qui a eu de big raprochement et c peut-etre pas grand chose non plus looolJoally a écrit : je ne dit pas qu'ils ni as pas eu de froti frota mais je croit de plus en plus qu'il ne ses rien passer. J'ai hâte de voir ça pareil hihi
moi je pense ses guillaume qui sort dimanche ahahah
Vraiment pas sur de ca moimarlène a écrit : moi je pense ses guillaume qui sort dimanche ahahah
et oui hihiMaya31 a écrit : [...]
moi avec avec le montage télé tout pour nous montrer qui a eu de big raprochement et c peut-etre pas grand chose non plus loool