Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Modérateur : Elise-Gisèle

The_Phantom
Stagiaire

Re: Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30!

Message par The_Phantom »

peppermintpatty a écrit : [...]

Je trouve ca super que tu ai pu dire ta pensée au souper, a l'abri des commentaires désobligeants que tes fans doivent endurer ici sur le DB.
Faut quand même prendre ça avec un grain de sel... ce ne sont que des commentaires formulés au premier degrés... ;)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Maya31 a écrit : [...]

Je veux pas prendre partie mais ci je me souvient bien Guillaume la deja dit qui avait fais expres pour metre alexe dans sont top pour que Erika n'est pas asser de vote alors pour moi Erika a bien raison de vouloir en savoir et ci il ses excuser c que Erika avais raison ;)
Mais pas assez de votes implique qu'elle n'était pas le coup de coeur de la majorité de toute manière? Donc oui Guillaume a tranché mais c'est pas le seul qui la voulais pas. j'ai manqué cet épisode la de son élimination donc c'est plus une question que je vous pose et non mon avis sur le sujet!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

clobri a écrit : [...]

Mais pas assez de votes implique qu'elle n'était pas le coup de coeur de la majorité de toute manière? Donc oui Guillaume a tranché mais c'est pas le seul qui la voulais pas. j'ai manqué cet épisode la de son élimination donc c'est plus une question que je vous pose et non mon avis sur le sujet!!
elle étais top 1 de Jeff et apres dans les top de Mike,Keaven me semble
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
The_Phantom
Stagiaire

Message par The_Phantom »

Si je me souviens bien, Guillaume avait effectivement fait beaucoup de pression auprès des autres gars pour qu'elle soit éliminée. Aussi, je pense que le fait qu'elle paraissait trop sure d'elle-même, particulièrement lorsqu'elle a refusé que JF la protège, lui a un peu nuit. Il n'a d'ailleurs pas levé le petit doigt pour la défendre auprès des autres (du moins, c'est ce que la prod nous a montré). Voilà.
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

Je peux comprendre que les gens aient des préférences envers les participants, je peux aussi comprendre que ces personnes soient déçues du choix de Guillaume, mais le choix revenait bel et bien à Guillaume, il l'a fait pour lui et n'avait pas à le faire pour les autres. L'engueuler et lui reprocher son choix, je trouve ça exagéré. Il n'y a qu'une personne qui peut lui reprocher son choix et c'est Sophie, les autres, ça ne les regarde pas.

En tout cas, c'est mon point de vue!
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Pour ceux qui ont accès à la cam, on a vu ce souper d'élimination à la fin lorsqu'ils ont commencé à montrer les meilleurs moments. La seule chose que Guillaume a défendu est la première méthode d'élimination, car elle faisait en sorte que certains gars perdaient leur top 1, dont lui-même et un autre puisqu'ils avaient Alexe comme top 1 et c'est elle que cette première méthode éliminait. Il s'est donc opposé et ils ont tenté de trouver un autre moyen d'élimination. Ensuite, la deuxième méthode défavorisait Érika qui était le top 1 de JF, mais lui il ne s'est pas battu pour la garder. Bref, Guillaume voulait juste que les gars trouvent un moyen qui ferait en sorte qu'aucun gars ne perdent son coup de coeur lors de cette première élimination. Ils ont donc utilisé un système de pointage de leurs trois coups de coeur. Et c'est Érika qui a eu le moins de points si ma mémoire est bonne... C'était pas simple comme technique d'élimination, ça je m'en souviens!!! Et j'étais très surprise du top 1 de Guillaume: Alexe??? suivi de Sophie et de Marie-Ève. Il me semble que par la suite, il a dit qu'elle n'était pas belle ou quelque chose du genre. En tout cas, il ne croyait pas que JM la trouvait de son goût. Bizarre tout ça...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

The_Phantom a écrit : Non mais avez-vous vu la publicité sur le souper-réunion de dimanche??? Une chose est sure, c'est que ça promet!!!

Pis Marie Josée qui dit : "... je voulais lui arracher la tête..."
Wow, elle est restée 6 jours dans le jeu pis elle trouve le moyen d'en vouloir à quelqu'un! En plus, je suis certain que 80% des gens se souviennent même pas d'elle... La petite Érika aussi a l'air d'avoir du mordant! À suivre.
Pourtant c'est pas compliqué... c'est la fille qui boudait! :gla: C'est tout ce que je me souviens d'elle :lol:

grosminet
Modeste Jacasseur

Message par grosminet »

gingerstar a écrit : [...]

Pourtant c'est pas compliqué... c'est la fille qui boudait! :gla: C'est tout ce que je me souviens d'elle :lol:
:rofl2: :cours:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

A part ici sur le forum elle a pas été marquante, ma belle-soeur qui a suivi l'émission mais pas sur les forums s'en souvenait même pas, elle et Marie-Josée sont pas mal tombées dans l'oubli.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

kimiwonder a écrit : Pour ceux qui ont accès à la cam, on a vu ce souper d'élimination à la fin lorsqu'ils ont commencé à montrer les meilleurs moments. La seule chose que Guillaume a défendu est la première méthode d'élimination, car elle faisait en sorte que certains gars perdaient leur top 1, dont lui-même et un autre puisqu'ils avaient Alexe comme top 1 et c'est elle que cette première méthode éliminait. Il s'est donc opposé et ils ont tenté de trouver un autre moyen d'élimination. Ensuite, la deuxième méthode défavorisait Érika qui était le top 1 de JF, mais lui il ne s'est pas battu pour la garder. Bref, Guillaume voulait juste que les gars trouvent un moyen qui ferait en sorte qu'aucun gars ne perdent son coup de coeur lors de cette première élimination. Ils ont donc utilisé un système de pointage de leurs trois coups de coeur. Et c'est Érika qui a eu le moins de points si ma mémoire est bonne... C'était pas simple comme technique d'élimination, ça je m'en souviens !!! Et j'étais très surprise du top 1 de Guillaume: Alexe??? suivi de Sophie et de Marie-Ève. Il me semble que par la suite, il a dit qu'elle n'était pas belle ou quelque chose du genre. En tout cas, il ne croyait pas que JM la trouvait de son goût. Bizarre tout ça...
Ben justement,il a mit Alexe en top 1 pour se débarasser d'Érika,Alexe l'intéressait pas pantoute!
Dernière modification par rikiki le jeu. déc. 03, 2009 6:30 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

souriremini a écrit : Je veux juste préciser que Guillaume a eu le temps de voir les émissions depuis son retour et Marie-Êve aussi!!! Ils l'ont dit. Ça faisait 3 semaines qu'ils étaient de retour.
J'imagine que quelqu'un t'aura répondu mais au cas où que non... Ils sont revenus de la République durant la nuit de samedi à dimanche. Je sais que Sophie avait eu le temps de voir les 2 dernières émissions qu'elle a dit à Salut Bonjour mais les gagnants probablement pas. Lors du souper, ils ont à peine dormi. Retour de RD la nuit de dimanche, préparation pour la finale en pm, finale le soir, entrevue le lundi et souper le soir même... Mais c'est comme cela à chaque année les gagnants n'ont pas le temps de voir les émissions avant le souper.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Grain de sel a écrit : [...]

J'aurais compris ce questionnement venant de Sophie ou au pire de Lydiane, mais venant d'Erika là ça me dépasse un tout petit peu. Je doute que ce soit par solidarité avec Sophie
.
Dès sa sortie Erika nous a avoué avoir des comptes à régler avec Guillaume qu'elle trouvait responsable de son départ, et elle ne s'est pas caché pour dire qu'elle ne portait pas ME dans son coeur lors de son entrevue quand elle est sortie.

Il ne lui a fallu qu'un petit peu d'encouragement pour trouver là l'excuse idéale pour se défouler.
J'imagine que ça lui aura permis d'avoir son petit 5 minutes de gloire.
Ça dit tout ce que je pense! :top: D'ailleurs, j'aime tellement te lire, tes commentaires sont toujours dosés, pleins de bon jugement. :jap:

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nounou1 a écrit : Je peux comprendre que les gens aient des préférences envers les participants, je peux aussi comprendre que ces personnes soient déçues du choix de Guillaume, mais le choix revenait bel et bien à Guillaume, il l'a fait pour lui et n'avait pas à le faire pour les autres. L'engueuler et lui reprocher son choix, je trouve ça exagéré. Il n'y a qu'une personne qui peut lui reprocher son choix et c'est Sophie, les autres, ça ne les regarde pas.

En tout cas, c'est mon point de vue!
Ben là..aussi bien fermer la section tout de suite alors si on a pas le droit de commenter la décision de Guillaume ni de parler de son couple avec Marie-Eve. De quoi veux-tu qu'on parle?

On est dans un forum de discussions ici. Si les gens veulent en parler, ils ont tout à fait le droit. Si ce que tu lis ne te plait pas, il y a plein d'autres sections dans le DB :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

gabou a écrit : Moi ce que je trouve drole c'est quand vous (certains) dites qu'Erika n'a pas a avoir d'opinion ou être faché apres Guiilaume etc....

Depuis le début de l'aventure qu'on juge, critique ou commente le show alors que nous n'avons aucun rapport .... selon moi, elle a pas mal plus de raison que nous de critiquer!

mon avis.

Je pense qu'elle dit tout haut ce que beaucoup ici pense. Sa réplique à Guillaume, je pense la meme affaire!
Oui, on juge, critique et commente le show mais entre nous... Nous n'avons aucun droit de regard sur le choix de Guillaume, il ne nous doit rien ni aux autres participant d'ailleurs quant à son choix final. Depuis quand le gagnant doit rendre des comptes parce qu'il préfère une fille à une autre.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]

C'est tellement vrai ce que tu dis. :clap: À sa présentation, Érika disait être une belle femme qui voulait que les gars découvrent sa beauté intérieur. Pauvre elle, on ne lui a pas donné le temps ... À mon avis, elle a contribué à son départ hâtif en n'accordant aucune attention à André et à Philippe. C'est André lui-même qui mentionnait qu'Érika ne le regardait même pas. Elle est encore frustrée d'être partie si vite mais c'est de sa propre faute, pas celle de Guillaume.
Je trouvais aussi qu'Érika avait comme oublié de charmer les gars...

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

kimiwonder a écrit : Pour ceux qui ont accès à la cam, on a vu ce souper d'élimination à la fin lorsqu'ils ont commencé à montrer les meilleurs moments. La seule chose que Guillaume a défendu est la première méthode d'élimination, car elle faisait en sorte que certains gars perdaient leur top 1, dont lui-même et un autre puisqu'ils avaient Alexe comme top 1 et c'est elle que cette première méthode éliminait. Il s'est donc opposé et ils ont tenté de trouver un autre moyen d'élimination. Ensuite, la deuxième méthode défavorisait Érika qui était le top 1 de JF, mais lui il ne s'est pas battu pour la garder. Bref, Guillaume voulait juste que les gars trouvent un moyen qui ferait en sorte qu'aucun gars ne perdent son coup de coeur lors de cette première élimination. Ils ont donc utilisé un système de pointage de leurs trois coups de coeur. Et c'est Érika qui a eu le moins de points si ma mémoire est bonne... C'était pas simple comme technique d'élimination, ça je m'en souviens!!! Et j'étais très surprise du top 1 de Guillaume: Alexe??? suivi de Sophie et de Marie-Ève. Il me semble que par la suite, il a dit qu'elle n'était pas belle ou quelque chose du genre. En tout cas, il ne croyait pas que JM la trouvait de son goût. Bizarre tout ça...
Donc elle peut être fachée que guillaume ait agi comme ça sauf qu'elle serait partie quand même au fond.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je trouvais aussi qu'Érika avait comme oublié de charmer les gars...
en tk jsais pas pour les cam sur le net mais a tv a part la voir chialer pis être en C$?%& on a pas vu de quoi être charmé non plus la :/
maéva30
Stagiaire

Message par maéva30 »

en tk jsais pas pour les cam sur le net mais a tv a part la voir chialer pis être en C$?%& on a pas vu de quoi être charmé non plus la :/
:crazy: :lol:
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Peu importe ce que diront Érika ou les autres participants contre Guillaume et Marie-Ève lors du souper de dimanche prochain : ce sont eux les grands gagnants et ils ont le droit d'être fiers. :clap:
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben là..aussi bien fermer la section tout de suite alors si on a pas le droit de commenter la décision de Guillaume ni de parler de son couple avec Marie-Eve. De quoi veux-tu qu'on parle?

On est dans un forum de discussions ici. Si les gens veulent en parler, ils ont tout à fait le droit. Si ce que tu lis ne te plait pas, il y a plein d'autres sections dans le DB :)
Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait commenter son choix, mais bien l'engueuler et lui faire des reproches parce qu'il n'a pas pris Sophie. Et je ne vois pas pourquoi Érika se permet de l'engueuler parce qu'il n'a pas pris celle qu'elle aurait voulu qu'elle choisisse.

Et pour le bout où tu dis que si ce que je lis ne me plait pas, d'aller voir ailleurs, je pourrais répondre la même chose à tous ceux qui chiale sur OD, c'est-à-dire, de ne plus l'écouter!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »