Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Toute la vérité-TVA
yé !! Bonne nouvelle ! j'avais vraiment peur a un "quelques mois plus tard" .. J'ai hate de voir ca !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'avais peur à ça. Je déteste quand les émissions font ça, et la plupart le fontDarkCocci a écrit : yé !! Bonne nouvelle ! j'avais vraiment peur a un "quelques mois plus tard" .. J'ai hate de voir ca !
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Quand est-ce que ça recommence?
27 septembre je crois c'est ce qui est dit dans lannonce !
Je viens de finir d'écouter la première saison. Excellent !
J'ai hâte de voir la deuxième saison
J'ai hâte de voir la deuxième saison
- misscool45
Avec le spécial de Dieu Merci ce soir, j'ai encore plus hâte que ça recommence Surtout pour savoir ce qu'il arrivera à Maxime, à Samuel et bien sur à Brigitte.
Oh zut ! C'est ca que je voulais écouter.. et j'ai complètement oublié
- misscool45
Tu n'as pas manqué grand chose, ils n'ont rien dit de scoops, et on a vu un peu plus d'extraits que ceux déjà présenté à la télé( même chose pour Yamaska) mais sinon tu n'as rien manqué de gros.MayClo a écrit : Oh zut ! C'est ca que je voulais écouter.. et j'ai complètement oublié
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ça repasse vendredi à 20hres.MayClo a écrit : Oh zut ! C'est ca que je voulais écouter.. et j'ai complètement oublié
J'viens de finir la première saison sur Illico! J'ai bien aimé! On s'attache aux personnages! J'ai hâte de connaître la suite!
chouchoune 1 a écrit : [...]
Ça repasse vendredi à 20hres.
Finalement il était sur Illico... Je l'ai écouté. En effet, rien de neuf.. mais c'tait évident qu'ils diraient rienmisscool45 a écrit : [...]
Tu n'as pas manqué grand chose, ils n'ont rien dit de scoops, et on a vu un peu plus d'extraits que ceux déjà présenté à la télé( même chose pour Yamaska) mais sinon tu n'as rien manqué de gros.
- misscool45
C'est ce soir J'ai hâte de voir ça et surtout j'espère qu'on va savoir si Maxime est mort et j'espère que non
est-ce la dernière émission de l'année dernière ??misscool45 a écrit : C'est ce soir J'ai hâte de voir ça et surtout j'espère qu'on va savoir si Maxime est mort et j'espère que non
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- misscool45
Non du moins pas suposséOlivia23 a écrit : [...]
est-ce la dernière émission de l'année dernière ??
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai regardé le saison 1 la semaine passé et j'ai bien aimé. Je compte bien suivre cette année !!
edit: fautes
edit: fautes
Dernière modification par Krysantheme le lun. sept. 27, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
Excellente première émission de la saison hier soir. Ce qui m'a frappé, c'est qu'on a droit à un des plus beaux triangles amoureux télévisuels des dernières années: l'héroĩne est aimée profondément par deux hommes ... au péril de leur propre vie. Et elle les aime aussi. Habituellement, il y en a un qui est un ''chien sale fini'', mais voilà que dans l'émission d'hier on apprend que son ex a fait vraiment tout, lui aussi, pour la protéger et cela jusqu'à mettre en jeu sa santé mentale, alors qu'on savait déjà que Maxime avait mis sa santé physique en jeu. Voilà qui promet pour la suite des choses. Les histoires connexes sont aussi très intéressantes. Bonne saison!
Trop d'émission le lundi sa me fais grrrrrrrr
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit : Trop d'émission le lundi sa me fais grrrrrrrr
ouin pis le jeudi ya rien
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C'étais pareil l'an dernier j'pensais que cette année toutes la vérité aurait été le jeudi pour avoir une meilleur cote d'écoute, moi je l'écoute mais sur illico...Olivia23 a écrit : [...]
ouin pis le jeudi ya rien
J'manque pas la Galère pour toute la vérité oh que non
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je ne suis pas sure de comprendre...
Maxime fait-il croire que son appartement est en réno pour vivre avec Brigitte? J'ai pensé aussi qu'il habitait peut-être chez sa mère...
Je suis contente qu'il y ait enfin une histoire et pas seulement une cause à la cour différente à chaque lundi.
Maxime fait-il croire que son appartement est en réno pour vivre avec Brigitte? J'ai pensé aussi qu'il habitait peut-être chez sa mère...
Je suis contente qu'il y ait enfin une histoire et pas seulement une cause à la cour différente à chaque lundi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]