Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
jonat et éric ds le salon
parle de fey
parle de fey
jonat dit quil sent bon quand il passe un bout au soleil il y a un mélange de sueur et soleil heurk
josée a dit que a doit pas avoir dormie cette pour savoir lever toute énerver de même a courais partout a matin
cam couper je change de fournisseur
cam couper je change de fournisseur
moi j'adore jo, il est tellement mon genre d'homme, mais la sueur la, elle serait vraiment de trop heurk! hihiFAROUCHE1 a écrit : jonat dit quil sent bon quand il passe un bout au soleil il y a un mélange de sueur et soleil heurk
vicki et vinni dorment intéressant
j'me demande , ceux qui sont sur medication les ont-ils avec eux ou la production leur donne a mesure ? quelqu'un le sais ?
Je ne sais pas, c'est pour ca que son comportement me questionne autant.undomiel a écrit : [...]
mais je vois pas l'intéret de faire sa elle vas a l'université crime elle vas etre la risée de tout l'monde
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
marie jean et vincent dehors
BB jean ton micro
oups josée vient d arriver
BB jean ton micro
oups josée vient d arriver
moi je croirais qu'ils leur donnes au fur et a mesure, car ils non pas de notions du temps, et on entend souvent dire BB, x c'est l'heure de ton médicament.scorpy a écrit : j'me demande , ceux qui sont sur medication les ont-ils avec eux ou la production leur donne a mesure ? quelqu'un le sais ?
a + ma visite arrive
ah oui cé vrai l'heure mais sont pas brillant si le medicament doit etre pris au reveil le matin ou si le medicament doit etre pris a l'heure ils devraient se faire un systeme de facon a connaitre l'heureJoally a écrit : [...]
moi je croirais qu'ils leur donnes au fur et a mesure, car ils non pas de notions du temps, et on entend souvent dire BB, x c'est l'heure de ton médicament.
FAROUCHE1 a écrit : a + ma visite arrive
scorpy a écrit : [...]
pour un gars de ferme qui est supposer passer ses journées dehors au champs yé donc bin blanc christian
ben c'est que lui aussi ou il reste c'était l'hiver.... pis si quelqu'un trouve le tour de bronsé en hiver je le veut tout suite.... pis dite moi pas d'aller au salon de bronsage la la
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
personnes a dit qu'ils étaient intelligent non plus hihihihihiscorpy a écrit : [...]
ah oui cé vrai l'heure mais sont pas brillant si le medicament doit etre pris au reveil le matin ou si le medicament doit etre pris a l'heure ils devraient se faire un systeme de facon a connaitre l'heure
A+FAROUCHE1 a écrit : a + ma visite arrive
Moi aussi je me questionne, mais après 3 semaines d'après moi elle oublierait de plus en plus de le faire si c'était de la comédie, ce qui ne semble pas le cas. Personnellement, c'est la première fois que je vois une "adulte" faire ça et j'avoue que j'ai de la misère à croire que ça se peut. Mais tout se peut.Malike a écrit : [...]
Je ne sais pas, c'est pour ca que son comportement me questionne autant.
Voilà un bon point Undomiel,je crois aussi que certains adultes peuvent avoir ce genre de comportement,mais là où ca me chicotte,c'est que Stephanie fait ca au grand jour,en pleine tivi.....alors.....y a selon moua ...anguille sous roche.undomiel a écrit : [...]
hummm tu serai surprise moi j'en connais qui le font encore mais jamais en public
(Sti que chu thomas sur le ''cas'' Stephanie la suceuse de pouce....j'me décourage moua même)
croit moi que ça ce peut...... je connait quelqu'un de tres proche de moi qui le fait... mais pas autant que elle je l'avoue, et en plus stef prend une doudou, se qui fait que pour moi c'est énorme son cas........Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi je me questionne, mais après 3 semaines d'après moi elle oublierait de plus en plus de le faire si c'était de la comédie, ce qui ne semble pas le cas. Personnellement, c'est la première fois que je vois une "adulte" faire ça et j'avoue que j'ai de la misère à croire que ça se peut. Mais tout se peut.
stef doit etre tres surprotégé chez elle
Oupsss un fétichiste des queues de poelons ....bizarre ce JeanFAROUCHE1 a écrit : jean conte une histoire que quand il part en voyage il lui pique des poelon et ote la queue du poelon pour mettre ds son sac et a un moment donner il surveillais un poelon et sa blonde lui a dit tu y touche pas