Résumé WebCam 10 mai jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58
josee rit tout seul et v lui dit quesqui a et josee dit je pense a quelque chose
bb.
3 ieme position Josée
2 ieme position christian
1 ere position éric
3 ieme position Josée
2 ieme position christian
1 ere position éric
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ils peuvent pas ouvrir les enveloppe devant les autres que dit bb
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
eric a pris son enveloppe et bb lui as dit ne les ouvrer pas devant les autres, eric aux bureau
undomiel a écrit : etk moi je suis bien contente que se soit cette gang la qui soit la pour la derniere semaine
sauf Jean
Meme chose pour moi.... a part vinny et jean.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ils ont mesurer leur liquide et les 3 qui en n'ont le plus gagneBiche a écrit : donc il y a seulement éric qui a gagné des points vynni le 2 et le 3 vicky n'a rien si je comprends bien
eh ben bizarre josée et christian furent éliminé les premiers et ils gagnent valait pas la peine de se forcere le luc pour gagner la course
-k9- a écrit : [...]
Meme chose pour moi.... a part vinny et jean.
je dois quitter car je vais faire l'aide aux lecons a l'école je reviendrai apres le souper A+
A+ coralicorali a écrit : je dois quitter car je vais faire l'aide aux lecons a l'école je reviendrai apres le souper A+
byyy et mercicorali a écrit : je dois quitter car je vais faire l'aide aux lecons a l'école je reviendrai apres le souper A+
sur la 2 eric as son enveloppe, il est dans la chambre du num 1 et la josee-eric et vicky sont dehors et josee rit comme une malade.
josee repars sur le cas de jean
Josée avait pas été éliminé car elle a déposée son verre ???
Heureuse d'être maman
Ouin en plus ca se tient pas de boutte leur affaireMathy a écrit : Josée avait pas été éliminé car elle a déposée son verre ???
bon je doit vous quitter, car j'ai ma mere aux télé, alors je vous reviens plus tard a+
lorsquil deposait leur verre c etait un infraction chaque infraction égalait a -30mlMathy a écrit : Josée avait pas été éliminé car elle a déposée son verre ???
tannante a écrit : [...]
lorsquil deposait leur verre c etait un infraction chaque infraction égalait a -30ml