Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par little_miss »

ont a pratiquement vu toute l'entrevue dans le preview qu'ils montraient a la télé... c'est peu dire ;)
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest ca si tu as vu le preview ya rien dautres

je naime pas ca quand ils en montrent trop, cest comme ca aussi au début de lémission ils montrent tous les punchs
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

little_miss a écrit : ont a pratiquement vu toute l'entrevue dans le preview qu'ils montraient a la télé... c'est peu dire ;)
Les grandes entrevues, signées TVA!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
little_miss
Magicien des Mots

lol ont est loin du parler pour parler avec Jeanette Bertrand ;)
dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

je ne l'ai pas encore vu l'entrevu , mais croyez-vous qu'il va le dire aux filles! Je vais la regarder se soir sur illico!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

À mon avis, il le dira pas.
Mais peut-être que, s'il se rend loin dans l'aventure, et que la prod est tanné de lui, ils montreront une vidéo aux filles où il dit qu'il est danseur. Comme ca, il se fera éliminer.

En fait, je pense que même s'il ne le dit pas, ca finira par se savoir et bien sûr ca jouera contre lui.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

x-superficial-x a écrit : À mon avis, il le dira pas.
Mais peut-être que, s'il se rend loin dans l'aventure, et que la prod est tanné de lui, ils montreront une vidéo aux filles où il dit qu'il est danseur. Comme ca, il se fera éliminer.

En fait, je pense que même s'il ne le dit pas, ca finira par se savoir et bien sûr ca jouera contre lui.
C pas mal ca que je pense aussi :jap:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Boff...Moi je le trouve Tellement superficiel...
OUFF un beau biblot de salon je dirais. :crazy:
Tout a l' extérieur.....

Mais j'avoue qu'il est TRES agréable à regarder :hello:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Delph
Stagiaire

Message par Delph »

c'est vrai qu'il est agréable à regarder mais bon dieu qu'il est émotif .....
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Pour ma part, j'adore Jimmy!
Il est un vrai clown .. hihi.
Et personnellement, je m'en fou pas mal qu'il soit danseur. Je ne crois pas qu'il fera ce travaille toute sa vie. Il a un diplôme en technique incendiaire... :) Bref, je l'aime bien! hihi...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

pierrot&Axel a écrit : une page facebook sur Jimmy..........les commentaires sont hilarants :lol:

tapez: Jimmy d'OD, danseur au 281 (dans la case recherche)

bonne lecture

je me suis addée :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Je viens de regarder l'émission de mardi et je dois avouer que Jimmy m'a bien impressionnée... Bon sens de la repartie bon sens de l'humour...en tout cas il met de la vie dans cette émission là!
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Je trouve qu'il n'a plus sa place là. D'une part, le monsieur n'a pas l'air très fonctionnel avec les filles. D'autre part, ce qui a de pire avec son histoire de double vie, c'est la lâcheté qu'il démontre en se complaisant dans le mensonge.
little_miss
Magicien des Mots

je pense qu'avec Jimmy, c'est pas compliqué: ont aime ou on déteste ;)
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

little_miss a écrit : je pense qu'avec Jimmy, c'est pas compliqué: ont aime ou on déteste ;)

:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

matou19 a écrit : Je trouve qu'il n'a plus sa place là. D'une part, le monsieur n'a pas l'air très fonctionnel avec les filles. D'autre part, ce qui a de pire avec son histoire de double vie, c'est la lâcheté qu'il démontre en se complaisant dans le mensonge.
:jap: :jap: :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

matou19 a écrit : Je trouve qu'il n'a plus sa place là. D'une part, le monsieur n'a pas l'air très fonctionnel avec les filles. D'autre part, ce qui a de pire avec son histoire de double vie, c'est la lâcheté qu'il démontre en se complaisant dans le mensonge.

a t'il ou n'as t'il pas sa place a OD c'est certainement pas a moi de le dire mais a jugé par le nombre de messages écrit a son sujet du moins il divertis... apres tout c'est ce que généralement ont demande d'un TR comme OD.

Selon moi il est pourtand le gars le mieux placé pour l'instant car son petit séjour dans la maison des filles lui a fait gagné bien des points. JP et Charles disaient eux meme préféré y aller avec jimmy car selon eux ils avaient plus de chances de se mettre les pieds dans les plats. Dimanche j'ai l'impression que l'histoire nous montrera que jimmy a bien joué ses cartes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Perso, je n'ai pas l'impression qu'il a gagné des points. Tout au plus, un bilan neutre. Ça fait que normalement il devrait prendre le bord, avant même que les soupçons à son égard entrent en ligne de compte.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

-k9- a écrit : [...]

a t'il ou n'as t'il pas sa place a OD c'est certainement pas a moi de le dire mais a jugé par le nombre de messages écrit a son sujet du moins il divertis... apres tout c'est ce que généralement ont demande d'un TR comme OD.

Selon moi il est pourtand le gars le mieux placé pour l'instant car son petit séjour dans la maison des filles lui a fait gagné bien des points. JP et Charles disaient eux meme préféré y aller avec jimmy car selon eux ils avaient plus de chances de se mettre les pieds dans les plats. Dimanche j'ai l'impression que l'histoire nous montrera que jimmy a bien joué ses cartes.
je ne peux qu'être d'accord avec tes propos... :jap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Pour moi ce n'est ni de la lâcheté, ni du mensonge.
S'il le dis, il est exclus, ce qui fait que c'est certain qu'il va s'abstenir, il est la pour gagner et jusqu'à maintenant il n'a pas menti il n'en parle tout simplement pas aux filles puisqu'il en a parlé à certains gars.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »