emisson du 26 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: emisson du 26 octobre 2010
On peut dire que Jimmy n'est pas parti sur "sur Québec Air, Transworld, Northern Eastern Western
Pi Pan American
Mais il ché'pu ou yé rendu
Pi Pan American
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Maya31 a écrit : Moi je pense ses Charles qui gagne chez les gars et les 2 finaliste ca sera Amelie et Nathalie
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Barbara a écrit : On peut dire que Jimmy n'est pas parti sur "sur Québec Air, Transworld, Northern Eastern Western
Pi Pan American
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
merci Corali, toi aussi t'as vu la chimie au party entre JoÈve et Charles.corali a écrit : [...]
je te secondes Ralie5
Grande déclaration de Charles à Nathalie "je vais et je viens entre tes reins et je me retiens, je gagne, je gagne, je gagne !!!!!
En tout cas, j'ai l'impression (comme un déjà vécu) que Nathalie sera la grande perdante cette année.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Charles a vu qu'Amélie n'était clairement pas intéressé par lui, elle semblait même plutôt froide. Je crois qu'elle n'aime pas Charles, et à la soirée, elle a mal jugé le faite qu'il se soit débarrassé de Nathalie pour prendre Judith. Charles sait qu'il ne pourra pas en faire une alliée, donc effectivement, il va tout faire pour la flusher.Ralie5 a écrit : [...]
selon ce que j'ai vu, mais je peux me tromper, Charles avait mentionné à Hugo que pour Amélie il avait des chose à clarifier, il a même parler de la flusher.
Il a bien dit aux caméras qu'il l'a fait et cela semble pas super positif plutôt froid, donc à moins d'un changement radical s'il gagne cela sera Nat, Jo ou Judith. Car pour le déjeuner il hésitait entre Jo et Amélie.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
--Psyché a écrit : En tout cas, j'ai l'impression (comme un déjà vécu) que Nathalie sera la grande perdante cette année.
J'ai aussi cette impression, car Charles tout est très calculé, "je ne choisis pas encore Nathalie, car on pourrait penser... alors je prends qui entre les deux autres dans cabane Joève ou Amélie, ouais ben là j'ai des choses à m'expliquer avec Amélie, faque faque j'y vais pour elle. Il a toujours quelque chose à éclaircir avec une fille.
Grain de sel a écrit : Seriez-vous à l'aise de coucher avec un gars à occupation double en sachant que le tout peut être filmé ? moi, j'aurais ben de la misère.
surtout que c'est la prod qui voit tout
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
---Psyché a écrit : [...]
Charles a vu qu'Amélie n'était clairement pas intéressé par lui, elle semblait même plutôt froide. Je crois qu'elle n'aime pas Charles, et à la soirée, elle a mal jugé le faite qu'il se soit débarrassé de Nathalie pour prendre Judith. Charles sait qu'il ne pourra pas en faire une alliée, donc effectivement, il va tout faire pour la flusher.
Elle avait un pacte avec lui, mais elle semble le découvrir davantage dans l'aventure et d'après ses propos entendus en interview elle ne se voit pas avec lui dans la vie. Alors aurons-nous véritablement un couple ? Amélie et Terry, à suivre.... Judith a son mot à dire.
Moi je vous laisse bonne soirée tout le monde.
Ce que je trouve étrange, pourquoi l'animateur ou l'intervieweur, ne pose pas la question ? Qui sont vos coups de coeur ? 1, 2 et 3, il me semble avoir peu entendu cette question.
--Ralie5 a écrit : Moi je vous laisse bonne soirée tout le monde.
Salut à la revoyure !!!!
Tiffanys a écrit : Une question.
Croyez-vous que Jimmy pourrait préférer les hommes ? Fait deux fois que je penses à cela. C'est quand je vois son attitude avec Judith. Je peux être dans le champs aussi hihi
Bah ... L'autre jour ya dit c'était une des plus belles soirées avec le sexe opposée puis ya même pas eu de bec
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui je pense comme toiBarbara a écrit : Voici ce que je vois itou :
Selon les oreilles pour la photo du spa c'est Judith et Terry (en sortie ou voyages)
Selon la chemise c'est Joève et Charles (dans la cuisine chez les gars)
Selon la grandeur c'est Nathalie et Terry (dans le salon)
La dernière est assez évidente : Amélie et Terry
Le braillage de Jimmy aucune idée, mais habillé comme il est c'est sûrement pas après une élimination, les gars sont tous en bel habit habituellement.
Voilà ......
Bah... si c'est pour Terry, il peut continuer de brailler tard dans la soirée, même après s'être changerBarbara a écrit : Voici ce que je vois itou :
Selon les oreilles pour la photo du spa c'est Judith et Terry (en sortie ou voyages)
Selon la chemise c'est Joève et Charles (dans la cuisine chez les gars)
Selon la grandeur c'est Nathalie et Terry (dans le salon)
La dernière est assez évidente : Amélie et Terry
Le braillage de Jimmy aucune idée, mais habillé comme il est c'est sûrement pas après une élimination, les gars sont tous en bel habit habituellement.
Voilà ......
Non...je sais pas pourquoi, mais je doute que Terry ferait ça. J'ai l'impression qu'il ne le ferait pas même en étant en final contre jimmy alors encore moins en se fesant sortir et sachant qu'il a des chances de gagner...corali a écrit : [...]
ou bien son secret est mis a jour avant le départ de Terry qui est en sacrement de se faire mettre dehors avant jimmy
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je me suis faite la même réflexion.cocopetite a écrit : Il me semble qu'on n'a a pas vu Joève à date...
kahlua a écrit : Voici ce que je vois moi...
Judith et Jimmy dans un spa sur un bateau
Charles et Joève
Terry avec un chapeau de poil et Nathalie
Terry et Amélie...
Je suis pas mal certaine que c'est ça!
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out!
ou bien que son grand chum embrasse des filles autres que lui
Arrête donc, tu l'aimes bien et tu veux pas l'admettreOlivia23 a écrit : [...]
ou bien que son grand chum embrasse des filles autres que lui