Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
entk je commence a pensée quil sont toute la pour un show pa pour trouver l'amour avec les 2 fofolle d'hier qui se sont pogner pi apres yétait coucher coller dans le lit et riait ensemble surtout quand l'autre est rentrée dans chambre pi les a vus a dit vous étiez pas supposer etre faché vous autres entk ils nous prenne pour des cons lollll
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
tu vas le voir ce soir à l émissioncocopetite a écrit : Bonjour à tous ! Je suis vraiment déçue d'avoir manqué le party d'hier, j'aurais été curieuse de voir la danse collés-collés de Joève et Jimmy, ça devait être bizarre ! Bien hâte à ce soir !
il vient de me répondre et il ma dit qu'il ferait une couple de tel et qu'il allait me revenir la dessus, mais il ma dit quandcoraille a écrit : [...]
J'espère que tu viendras nous le dire car j'ai déjà hâte de s'avoir!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
nathy40 a écrit : entk je commence a pensée quil sont toute la pour un show pa pour trouver l'amour avec les 2 fofolle d'hier qui se sont pogner pi apres yétait coucher coller dans le lit et riait ensemble surtout quand l'autre est rentrée dans chambre pi les a vus a dit vous étiez pas supposer etre faché vous autres entk ils nous prenne pour des cons lollll
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
J'avoue que moi aussi, personnellement, je préférerais ne pas le lire, mais je comprends aussi que plusieurs aiment les spoilers ! J'en profite pour vous saluer, mesdames Ephemere et Joally, lorsqu'elle cette dernière se joindra à nous !ephemere a écrit : [...]
Salut Joally, Je vais parler au "Je", mais moi je préfèrais ne pas le savoir. Le scoop qu'Hugo qui part cette semaine, nous en étions tous presque sur. Ça ne gache pas trop le suspense. Pour ce qui est de la prochaine personne à partir ... je prefere ne pas le savoir, ni si JoÈve fera ou non la finale, parce que je n'aurais plus la même envie de suivre OD en sachant qui sont deja les exclus. Une rumeur c'est une chose mais un scoop de ton frère qui travaille la-bas, c'est du presque sur. Est-ce qu'il y aurait moyen que tu le dises en privé si jamais tu apprends qui part le prochain ? À moins que je sois la seule qui ne veut pas le savoir. Merci
allo jeanmau, ça fait longtemps que je tes pas vue toi :O)jeanmau a écrit : [...]
tellement bien dit K9, merci
scorpy a écrit : [...]
bonjour de toute facons ils ne se fréquenteront plus apres od pour la plupart.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Oui, mon souper s'est fini trop tard, j'étais brulée en arrivant ! Mais au moins, j'ai lu tout le compte-rendu d'hier, j'ai quand même une bonne idée de ce qui s'est passé concernant le Hugo show grâce aux ''super résumeurs'' !ephemere a écrit : Salut à tous
Tu as manqué de "Hugo show" cocopetite.
Je crois que y'avait une tension et elles ont crevés l'abcès. En même temps, j'aurais essayé de faire la meme chose (passer à autre chose), car ç'aurait été invivable de passer les dernières semaines dans cette ambiance.nathy40 a écrit : entk je commence a pensée quil sont toute la pour un show pa pour trouver l'amour avec les 2 fofolle d'hier qui se sont pogner pi apres yétait coucher coller dans le lit et riait ensemble surtout quand l'autre est rentrée dans chambre pi les a vus a dit vous étiez pas supposer etre faché vous autres entk ils nous prenne pour des cons lollll
Quand tu te prends la tête avec une histoire de caricature et que les vraies raisons sont qu'elles s'intéressent au même gars... vaut mieux passer par-dessus l'incident car c'est évident qu'elles commencent à se taper sur les nerfs.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Merci de me répondre ! Oui, j'ai lu ça, que c'était pas mal sensuel leur affaire, c'est ça que je trouve le plus bizarre je pense !ephemere a écrit : [...]
Étrangement, ils avaient une belle complicité en dansant et ce n'était pas du tout bizarre. Je crois qu'elle est passée de la matante à femme fatale aux yeux de Jimmy. (J'exagère peut-etre un peu..)
ok je comprend ça, alors je ne le dirai pas.ephemere a écrit : [...]
Salut Joally, Je vais parler au "Je", mais moi je préfèrais ne pas le savoir. Le scoop qu'Hugo qui part cette semaine, nous en étions tous presque sur. Ça ne gache pas trop le suspense. Pour ce qui est de la prochaine personne à partir ... je prefere ne pas le savoir, ni si JoÈve fera ou non la finale, parce que je n'aurais plus la même envie de suivre OD en sachant qui sont deja les exclus. Une rumeur c'est une chose mais un scoop de ton frère qui travaille la-bas, c'est du presque sur. Est-ce qu'il y aurait moyen que tu le dises en privé si jamais tu apprends qui part le prochain ? À moins que je sois la seule qui ne veut pas le savoir. Merci
cocopetite a écrit : [...]
J'avoue que moi aussi, personnellement, je préférerais ne pas le lire, mais je comprends aussi que plusieurs aiment les spoilers ! J'en profite pour vous saluer, mesdames Ephemere et Joally, lorsqu'elle cette dernière se joindra à nous !
Je ne veux pas non plus décider pour tout le monde. J'ai une suggestion, tu pourrais ouvrir un topic de scoops et ceux qui veulent le savoir irontJoally a écrit : [...]
ok je comprend ça, alors je ne le dirai pas.
Je ne suis pas surprise de voir le coté sensuel de Jimmy, ça crevait les yeux qu'il l'est, pour JoÈve c'est un peu plus surprenant. Il semble qu'elle n'a pas envie de danser sensuellement avec tous les gars car Hugo a dit ce matin qu'il avait essayé de l'approcher pour danser et qu'elle s'etait poussée (en bon Quebecois). Pour ce qui est de Charles, à le voir danser (un peu pogné), il n y a aucune chance que ça arrive !cocopetite a écrit : [...]
Merci de me répondre ! Oui, j'ai lu ça, que c'était pas mal sensuel leur affaire, c'est ça que je trouve le plus bizarre je pense !
non au pire je le dirai a ceux qui voudront le s'avoir, mais je comprend que plusieurs veulent la surprise tu sais.ephemere a écrit : [...]
Je ne veux pas non plus décider pour tout le monde. J'ai une suggestion, tu pourrais ouvrir un topic de scoops et ceux qui veulent le savoir iront
Merci JoallyJoally a écrit : [...]
non au pire je le dirai a ceux qui voudront le s'avoir, mais je comprend que plusieurs veulent la surprise tu sais.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Je seconde, merci Joally !ephemere a écrit : [...]
Merci Joally
Sur cam, rediffusion du souper d'élimination.
Jimmy à de la pe-peine, son grand frère est parti.
Jimmy à de la pe-peine, son grand frère est parti.
- cocopetite
- Modeste Jacasseur
Effectivement, je suis pas surprise de Jimmy, c'était plutôt du côté de Joève ! En tout cas, j'ai hâte de le voir de mes yeus vus ce soir, si je suis chanceuse !ephemere a écrit : [...]
Je ne suis pas surprise de voir le coté sensuel de Jimmy, ça crevait les yeux qu'il l'est, pour JoÈve c'est un peu plus surprenant. Il semble qu'elle n'a pas envie de danser sensuellement avec tous les gars car Hugo a dit ce matin qu'il avait essayé de l'approcher pour danser et qu'elle s'etait poussée (en bon Quebecois). Pour ce qui est de Charles, à le voir danser (un peu pogné), il n y a aucune chance que ça arrive !