Résumé webcam du 11 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam du 11 novembre 2010
Nath de retour en haut dans la chambre avec Amé ...
moi j'ai prefere la semaine judith et joe ca niaisais au moin
Conversation entre Nath et Amé ... elles parlent de bonbons haha
stamu a écrit : coudonc nat mange encore haha
C'est le contraire de l'émission : Qui perd gagne !
Dernière modification par chicaboum le jeu. nov. 11, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
Joève vient de rejoindre les deux autres filles et espère voir un film ce soir !!! Houu ça s'annonce plate lolll
Amé dit que elle ,, elle préférerait avoir du vin ...
Joève dit qu'elle va cuisiner ce soir s'il n'y a pas de film .... les filles intérroge la prod et demande réponse mais personne ne répond ...
Cam rendu chez Jimmy ...
Jimmy étendu sur son divan écoutant son cd player ... Rien de bien palpitant
Jimmy est présentement ... mort ?????
Il est étendu sur le divan, un coussin sur la face.
Il est étendu sur le divan, un coussin sur la face.
ceci était un essai de résumé ... je suis une de vos lectrices passives assidues et je tiens a remercier résumeurs & capteurs ainsi que commentateurs pour votre beau boulot sur le domaine bleu ... je quitte a+++ bisous xxx ♥
salut je suis de retour, Joève dit qu'ils sont malades avec leur choix de films, dans le sens positif. elle dit que Jimmy va surement prendre Kill Bill.
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 11, 2010 7:44 pm, modifié 1 fois.
JoÈve cuisine Amélie mange seule à la table.
Merci beaucoup Saphira !saphira a écrit : ceci était un essai de résumé ... je suis une de vos lectrices passives assidues et je tiens a remercier résumeurs & capteurs ainsi que commentateurs pour votre beau boulot sur le domaine bleu ... je quitte a+++ bisous xxx ♥
-
- Magicien des Mots
Amelie, Nath et J.E. sont assises au salon a regarder un film mais ils nous on coupé le son.
JoEve mange a deux mains sans s'arreter pour respirer, un plat sur les genoux et l'autre sur la table devant elle.
JoEve mange a deux mains sans s'arreter pour respirer, un plat sur les genoux et l'autre sur la table devant elle.
-
- Magicien des Mots
Le film a l'air captivant. Amélie ne lache pas l'écran des yeux.
JoEve a des joues d'écureuil tellement elle se goinfre.
JoEve a des joues d'écureuil tellement elle se goinfre.
Jimmy vient d'écrire une lettre et maintenant, griffonne sur un bout de papier. Il semble s'ennuyer ferme.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je parle de la semaine que Charles et Hugo voulaient sortir Amélie.scorpy a écrit : [...]
d'oû la délibération la plus longue jimmy va vouloir garder judith et amelie car joeve il a fermer toute les portes avec elle et charles va vouloir garder joeve qui me semble t-il plus amoureux d'elle que nathalie et nathalie son " premier " coup de coeur.
Mais vu que PY connaît Amélie,ont-ils voulu la garder une semaine de plus.
Retour de la cam chez les filles qui sont évachées sur le canapé et regardent un film. Pas de son... je me demande bien pourquoi ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
d'après moi c'est à cause des droits (d'auteur ou de film)Psyché a écrit : Retour de la cam chez les filles qui sont évachées sur le canapé et regardent un film. Pas de son... je me demande bien pourquoi ?