Résumé webcam mercredi 17 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé webcam mercredi 17 novembre
Je voulais vous faire une remarque de ce que Nathalie peut penser du jeu de l'intérieur vs l'extérieur!! Elle vise directement dans le mille en disant ce que la production va montrer et tout le tra la la....De ce que les gens vont penser de Joève...Je la trouve très lucide moi et juste dans ces pensées!! Nous de l'extérieur on pense à peu près comme elle et les gens en général n'aime pas Joève...Elle est assez vive d'esprit malgré qu'elle ne sait vraiment pas ce que la production montre...Elle sera fière d'elle même si elle ne gagne pas car elle aura bien piffé les événements de l'extérieur!
Oui et JoÈve ne semble pas apprécier car elle demande dans l'extrait à Amélie " Qu'est-ce qui se passe etre toi et Charles ?" et Amélie de répondre : "Pourquoi, tu te sens en danger ?"souriremini a écrit : [...]
Bien c'est évident CHarles et Amélie!!!
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui c'est super bon de lui avoir répondu cela!!! Elle va être sur le stress ...ephemere a écrit : [...]
Oui et JoÈve ne semble pas apprécier car elle demande dans l'extrait à Amélie " Qu'est-ce qui se passe etre toi et Charles ?" et Amélie de répondre : "Pourquoi, tu te sens en danger ?"
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonjour a tous!Mauzus que j'aimerais bien que les gens votes pour la finale ca serais hot ...je sait juste dans mes reves hélas!
C'est évident qu'il s'agit de Charles et Amé...Yesss...je veux qu'amé fasse suer joève en masse!!!!
Le bonheur c'est comme le sucre à la crème: si t'en veux tu t'en fais!!!
Mon bonheur se résume en 4 temps...
ca faire comme tu dis suer joeve mais déstabiliser nat ca va être drôle c'est peut être pour ca la question de joevePunaise20 a écrit : C'est évident qu'il s'agit de Charles et Amé...Yesss...je veux qu'amé fasse suer joève en masse!!!!
Dernière modification par stamu le mer. nov. 17, 2010 3:26 pm, modifié 1 fois.
de bonne heure ce matin , ils ont passé un preview de l'après cocktail et on entend Amélie dire :" c'est quoi ton problème Joève " et j'imagine que la phrase suivante d'Amélie doit être : " tu te sens en danger " et j'ai aussi entendu Amélie dire, moi je ne t'aime pas, une nouvelle dynamique va s'installer
gunzolina1 a écrit : Bonjour a tous!Mauzus que j'aimerais bien que les gens votes pour la finale ca serais hot ...je sait juste dans mes reves hélas!
Je pense que le vote serait trop prévisible... mais ça fait toujours du bien de rêver !
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi je crois plutôt avoir entendu que (ils ont pris un petit bout hors contexte) que Amélie ne l'aime pas Charles de toute façon!!! J'ai hâte de voir ce party!!!Adhara a écrit : de bonne heure ce matin , ils ont passé un preview de l'après cocktail et on entend Amélie dire :" c'est quoi ton problème Joève " et j'imagine que la phrase suivante d'Amélie doit être : " tu te sens en danger " et j'ai aussi entendu Amélie dire, moi je ne t'aime pas, une nouvelle dynamique va s'installer
Me semble que c'est Joève qui demande à Amé: " Qu'est ce qui se passe avec Charles?" Et Amé de répondre "Te sens tu en danger?" et ensuite elle dit on s'entend pas de toute façon...ou de quoi de même...Là je ne sais pas si c'est un montage???
- souriremini
- Caïd de la Causette
Oui tu as raison Punaise mais est-ce un montage?Punaise20 a écrit : Me semble que c'est Joève qui demande à Amé: " Qu'est ce qui se passe avec Charles?" Et Amé de répondre "Te sens tu en danger?" et ensuite elle dit on s'entend pas de toute façon...ou de quoi de même...Là je ne sais pas si c'est un montage???
ouais cela peut-être tout des petits bouts de phrases montées hors contexte, juste comme " teaser "
Amelie dort dans le salon et on ne voit pas Nathalie
C'est vraiment ça, dans l'extrait à salut bonjour Joève demande ce qui se passe avec Charles et Amé réponds C,est quoi ton problème Joève...et ensuite...J'pense qu'on est pas faite pour s'entendre (elle parle de Charles et elle ou Joève et elle???)
Et dans l'extrait sur facebook on voit Joève demander "Qu'est ce qui se passe avec toi pis Charles et Amé de répondre: Tut te sens tu en danger?
Mais comme vous dites cé probablement TEASER....
Pis la passe dans le lit cé pas le lit du sous sol ça???? cé pas Jo et Charles à Seattle...nonnnnnn!!!!!
Et dans l'extrait sur facebook on voit Joève demander "Qu'est ce qui se passe avec toi pis Charles et Amé de répondre: Tut te sens tu en danger?
Mais comme vous dites cé probablement TEASER....
Pis la passe dans le lit cé pas le lit du sous sol ça???? cé pas Jo et Charles à Seattle...nonnnnnn!!!!!
Punaise20 a écrit : Mais comme vous dites cé probablement TEASER....
Ou Jimmy et Judith. Regarde les souliers sur le tapis. A qui appartient ces souliers ? Est-ce une petite ou grande pointure ?:lol:
Dernière modification par ephemere le mer. nov. 17, 2010 3:56 pm, modifié 1 fois.
ca ressemble drolement aux souliers de Joève non???
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Après avoir regardé le film à Canal Vie y a de quoi se poser des questionsAdhara a écrit : ouais cela peut-être tout des petits bouts de phrases montées hors contexte, juste comme " teaser "
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je le crois aussiPunaise20 a écrit : ca ressemble drolement aux souliers de Joève non???