non elle essaie de camoufler le bruit de la voix de Joève....Pu capable....Non mais tsé les ti commentaires à propos du golf...Cé quoi elle esayait de faire dire à Nath qu'elle ne savait pas jouer et que Elle la UNIQUE aurait été meilleure qu'elle....GRRRRRgingerstar a écrit : [...]
C'est pas un peu exagéré son chapeau et son capuchon dans la maison? Est vraiment pressée de sortir...
Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam du vendredi 19 novembre
Le bonheur c'est comme le sucre à la crème: si t'en veux tu t'en fais!!!
Mon bonheur se résume en 4 temps...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
peppermintpatty a écrit : [...]
Quand les petits ne veulent pas se coucher, tu les menace de sortir la photo de JoEve un vendredi de novembre. Crois moi qu'ils vont y aller se coucher.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai pas compris pourquoi elle a parlé de golf puisquelle sen va sur un glacier ils sen vont jouer au golf sur un glacier on aura tout vuPunaise20 a écrit : [...]
non elle essaie de camoufler le bruit de la voix de Joève....Pu capable....Non mais tsé les ti commentaires à propos du golf...Cé quoi elle esayait de faire dire à Nath qu'elle ne savait pas jouer et que Elle la UNIQUE aurait été meilleure qu'elle....GRRRRR
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Punaise20 a écrit : [...]
non elle essaie de camoufler le bruit de la voix de Joève....Pu capable....Non mais tsé les ti commentaires à propos du golf...Cé quoi elle esayait de faire dire à Nath qu'elle ne savait pas jouer et que Elle la UNIQUE aurait été meilleure qu'elle....GRRRRR
Je crois qu'elle essaie de rétablir la conversation mais ça ne fonctionne pas trop...
Ça sonnait vraiment faux...tsé elle aurait ben pu se resservir de ça plus tard....
Je souhaite sincèrement que Nath lâche prise et qu'elle passe du super bon temps avec Charles pour qu'il tasse Joève un peu!!!!
J'ai hâte à dimanche!!!
Je souhaite sincèrement que Nath lâche prise et qu'elle passe du super bon temps avec Charles pour qu'il tasse Joève un peu!!!!
J'ai hâte à dimanche!!!
[commentEsperons que Nathalie pourra avoir des rapprochements avec son Charlot[/comment]
Espérons que Nathalie pourra avoir des rapprochements avec son Charlot
L'abus de tisane est dangereux pour la santégingerstar a écrit : [...]
Mon dieu qu'elle fait vieille! Dommage car c'est une très jolie femme, je ne comprends pas ce qui peut lui faire un visage bouffi comme cela car elle fait de l'exercice, du yoga, boit de la tisane, ça ne semble pas une fille qui fait des abus...
moi aussi j en peu plusPunaise20 a écrit : Ça sonnait vraiment faux...tsé elle aurait ben pu se resservir de ça plus tard....
J'ai hâte à dimanche!!!
J ai hate a dimanche
souriremini a écrit : Joève a toujours eu les yeux pochés! On dirait qu'elle a le visage enflée!! Peut-être sa pillule qui lui fait de la rétention d'eau?? Qui sait!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Dernière modification par Jean-marc le ven. nov. 19, 2010 3:53 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu me donne des idees avec tes montages
dis moi dont sont tu partis jouer au golf sur un glacier je fais juste imaginer la situation jme roule par terre genre jouer au golf sur lEverest tu courre apres ta balle longtemps sinon tu swing un panier de balles en peu de temps
J'espère qu'après la joute ils iront au chaud se coller sur une peau d'ours....hihi
- souriremini
- Caïd de la Causette
elle vient de passer une nuit avec Chaaaaaarles, ça été rough!!gingerstar a écrit : [...]
Mon dieu qu'elle fait vieille! Dommage car c'est une très jolie femme, je ne comprends pas ce qui peut lui faire un visage bouffi comme cela car elle fait de l'exercice, du yoga, boit de la tisane, ça ne semble pas une fille qui fait des abus...
Je ne sais pas où tu vas chercher toutes ses idées Scorpy, mais elles sont vraiment bonnes ! Je crois que Joève t'inspire
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
nath et ame ds la cuisine
elles discutent mais pas de son
elles discutent mais pas de son
Peut-être que la sortie de Charles et Nathalie, se fait au Whistler Golf Club; parait que c'est un endroit magnifique. Un 18 trous entouré de montagnes et de lacs. Peut-être, pour ça la question de JoEve sur le golf.
http://www.authentikcanada.com/images/n ... tler-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.authentikcanada.com/images/n ... tler-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par zoup le ven. nov. 19, 2010 6:00 pm, modifié 1 fois.
Ca doit être ce soir qu'Amélie et Charles sont dans la chambre au sous-sol, sinon je ne peux pas voir quand ça pourrait être.