Émission du dimanche 09 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

trésorette a écrit : oui et christina avait besoin un aide de l,autre bord pour la soutenir il le dit qui allait la sauver elle était ben folle de l'envoyer quand elle a besoin de quelqu'un pour la sauver l'autre bord aussi faut quelle se sauve les fesses aussi elle
Exact. J'aurais probablement fait la même chose. Faut pas oublier qu'elle n'a aucun feed back pour se faire une idée.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MrBlue a écrit :
Si la production veut un show, ils vont tenter d'amener en finale Dany/G-O et Caroline.
:jap: C'est sûr que Kristelle et Dave qui ont une affinité potentielle réelle se feront mettre dehors. Les histoires un tant soi peu sincères ne sont pas gagnantes, mais la dépendance affective et la manipulation, oui :crazy:
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par critonic »

D'Après moi dimanche prochain, ca va encore être élimination de gars...
Ça serait chien sinon Chrystina risquerait de partir...ce qui serait injuste à mon avis.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

toutit3 a écrit : [...]



Pour ma part, je trouve ca irrespectueux quand ca touche la couleur des gens. Si on appelle Chrystina la Barbie.. c'est a cause de ses cheveux et ses faux seins, choses qu'elle a choisies! LP a pas choisi sa couleur de peau.. ca me frustre quand mes amis parlent de la couleur de peau d'une personne dans la vraie vie et je leur dis.. je le dis ici aussi, mais vous faites ce que vous en voulez.

MOI je trouve ca raciste, that's it.
Bah ça dépend de ta définition du racisme. Pour moi c'est une idéologie qui implique une haine profonde basée sur la seule couleur de peau ou une culture ainsi que des préjugés négatifs outranciers sur cette personne.

Quand je dis qu'une personne est noire je la désigne par une caractéristique physique au même titre que ''le blond'', ''la rousse'', ''le plus gros'', ''la grande mince'' sans qu'il y ait de haine dans mes propos.

Alors je vais dire comme Mimi je vois pas où est le racisme là-dedans. Si j,avais dit ''retourne en Afrique dans ta tribu de sidatiques criss de singe'' là oui :/
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Bon bin ça s'annonce comme les autres années... Y a le tatoué qui a compros comment ça marche, il va s'en coller 2 de son bord pis il va se rendre jusqu'au bout.
C'est ça le jeu... le plus trou de cul gagne :crazy:
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Fantome_ a écrit : Bon bin ça s'annonce comme les autres années... Y a le tatoué qui a compros comment ça marche, il va s'en coller 2 de son bord pis il va se rendre jusqu'au bout.
C'est ça le jeu... le plus trou de cul gagne :crazy:

Ils pourraient envoyer Dany, Caroline et Judith en finale :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22440
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Bah ça dépend de ta définition du racisme. Pour moi c'est une idéologie qui implique une haine profonde basée sur la seule couleur de peau ou une culture ainsi que des préjugés négatifs outranciers sur cette personne.

Quand je dis qu'une personne est noire je la désigne par une caractéristique physique au même titre que ''le blond'', ''la rousse'', ''le plus gros'', ''la grande mince'' sans qu'il y ait de haine dans mes propos.

Alors je vais dire comme Mimi je vois pas où est le racisme là-dedans. Si j,avais dit ''retourne en Afrique dans ta tribu de sidatiques criss de singe'' là oui :/

Je comprends ton opinion.
J'ai peut-être trop entendu dans ma vie "criss de black.." avec mon ex raciste... ca vient me chercher quand on parle de "black"..
Je trouve déja que "noir" c'Est moins pire.. ca doit être dans ma tête.

Reste que j'aime pas lire ca... mais jviens pas lire souvent ici, faites ce que vous voulez :p
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par MsPontchartrain »

Je comprends aussi ton point de vue ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : C'est bizarre ça c'est pas PY qui disait que les filles ne verraient jamais Chrystina ? C'est un montage vous pensez ? Ou alors c'est faux et elle va réellement vivre dans la maison des filles ?
Moi aussi, je me rappelle qu'il avait dit qu'elle n'allait jamais rencontrer les filles... C'est fou ce qui se passe cette année, ils sont vraiment en train de se perdre...

Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Veronyc a écrit : Peut pas croire qu'on va se taper une autre semaine avec LP et Dany :sarcastic:
Je suis aussi très déçue que LP ait été sauvé.

Par contre j'ai bien hâte de voir comment il va jouer maintenant.

Il s'est évertué à dire aux filles qu'elles avait tord de l'associer à Christina et à Christina il a dit qu'il se battrait pour elle. :eek:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi, je me rappelle qu'il avait dit qu'elle n'allait jamais rencontrer les filles... C'est fou ce qui se passe cette année, ils sont vraiment en train de se perdre ...
C'est vrai que ca a l'air n'importe quoi, on ne voit pas trop le lien avec le thème de l'émission. En principe ils devraient faire en sorte de favoriser des rapprochements, tandis que là on ne sait pas trop.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

gingerstar a écrit : [...]


Moi aussi, je me rappelle qu'il avait dit qu'elle n'allait jamais rencontrer les filles... C'est fou ce qui se passe cette année, ils sont vraiment en train de se perdre...
peut être aussi que christina s est plainte de rester à l écart car encore un peu plus à l écart et elle n aurait aucune chance de gagner et elle s est inscrite pour gagner comme les autres et elle a déjà un handicap d entrer dans la maison des filles à la troisième semaine , elle les a peut être menacé de s en aller si elle continuait seule
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

chien-loup a écrit : sur ce, je souhaite tout le bonheur du monde à Christina et Louis-Pierre et beaucoup d'enfants ! :gluk:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


C'est vrai que ca a l'air n'importe quoi, on ne voit pas trop le lien avec le thème de l'émission. En principe ils devraient faire en sorte de favoriser des rapprochements, tandis que là on ne sait pas trop.
Ils essaient trop de mettre du piquant et nous tenir en haleine... Résultat: ben juste à voir la grosseur du topic de ce soir ça en dit long... Ils devraient réajuster le tir avant de perdre tous leurs auditeurs qui semblent plus frustrés que captivés...

Me semble que ce n'est pas si compliqué de comprendre qu'on veut beaucoup de séduction, des baisers ardents, un ti peu de chicane et un brin de magouille, pas l'inverse... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

lorraine48 a écrit : [...]

peut être aussi que christina s est plainte de rester à l écart car encore un peu plus à l écart et elle n aurait aucune chance de gagner et elle s est inscrite pour gagner comme les autres et elle a déjà un handicap d entrer dans la maison des filles à la troisième semaine , elle les a peut être menacé de s en aller si elle continuait seule
J'en étais à me demander justement si elle était vraiment dans la course ou si elle était là pour se faire connaître comme mannequin.

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

toutit3 a écrit : [...]



pis toi t'es blanche sûrement pis on t'as tu dja appelé "la blanche"????
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par lorraine48 »

en tout cas cela devient de plus en plus plate OD, j ai oublié d aller écouter jasmin pour voir l opinion des fans je suis arrivé trop tard
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Émission du dimanche 09 octobre !!

Message par marilyneee »

je suis pomal suprise que sa sois patrik ki sois partis se soir et jai du mal a croire que pl es tjrs la sa sera le prochain le pti modit;p mes si la smaine prochaine c une elimination de fille sa place est encore garantie pour 1smaine grrrrrr
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mikaela a écrit : Pour dire ca tu dois surement venir de son coin...



euhhh je ne viens pas de son coin et je trouve ça de valeur pour la fille qui doit jouer le role de méchante.
Elle s'est inscrite à Occupation double pour être avec les autres filles et faire partie de l'aventure mais la production lui on collé un rôle.

entouka on verra comment ça va finir... :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : Elle n'a peut-être pas plaidé tant que ça pour le garder. Caro a apporté un bon point quand même quand elle a dit pourquoi on protégerait Patrick si personne ne clique avec lui ? On ne peut pas trop s'obstiner contre ça, surtout quand Kristelle est de celles qui n'arrêtaient pas de dire que Caro avait des étoiles dans les yeux avec Dany ... elles n'ont rien appris des deux dernières saisons, elles plient toutes devant les petits yeux de la naïve de la place, qui est dont ''in love'' avec Keaven, Charles, Dany ... dès le tapis rouge, qui va se faire niaiser toute la saison, et quand les autres filles vont se rendre compte de leur erreur d'avoir gardé le gars, il sera trop tard elles se seront tiré dans le pied !
c exactement ca que je ne comprend pas :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »