Dimanche 16 octobre - Jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
Odile et Caroline se sont battus pour garder Dany contre Kristelle, Geneviève et Nancy, elles voulaient garder Patrick et pourtant c'est lui qui s'est retrouvé dans l'enveloppe. Difficile de les suivre la majorité des votes étaient pour sauver Patrick et pourtant c'est lui qui a été éliminé
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
sont dures a suivre points eux changent d'idée , la prod s'en melent , eux disent des choses apres le parrty au souper c'est le contraire on sais pu lollll
il reste 5 filles et 5 gars..pas évident prochaine élimination
Les gars sont dans le salon, Dave a l'air abattu. Georges et Étienne vont faire des shakes.
Caro dit bonsoir aux filles.
Caro dit bonsoir aux filles.
Caro : Faites attention à vos p'tits coeurs, les filles.
Caro est souriante. Elle fait ses adieux.
J'ai le pire délai son/vidéo eveeeeer.
Les 5 gars, silencieux attendent Caro dans le salon. Ils sont tous assis.
Les 3 gentils sont sur le grand divan. Les 2 michants sur le petit. Ils attendent en silence, personne ne se regarde.
Caro jase avec GO: GO : Quand j'ai vu que tu venais pas vers moi...
Caro : Je comprends
Ils s'embrassent.
Caro : Je comprends
Ils s'embrassent.
GO s'explique avec Caroline. Ils semblent indifférents.
Dany : ( à Caro ) On était ensemble là bas, j'ai... c'était magique. Ça fait longtemps que j'Ai pas eu un sentiment comme ça pour une femme. Je m'En excuse. C'est juste que j'ai écouté mon coeur.
Caro : Je comprends...
Dany : je sais qu'hier on s'est parlé. pis, ... avec toi pis je pouvais pas t'expliquer comment je me sentais vraiment.
Caro : Je comprends...
Dany : je sais qu'hier on s'est parlé. pis, ... avec toi pis je pouvais pas t'expliquer comment je me sentais vraiment.
Dany ne regarde jamais Caro dans les yeux.
Dany soupire très fort. Attention à toi !
Dany soupire très fort. Attention à toi !
Caroline monte dans la limo et... pancarte.
Bonsoir t l'monde....ben oui je viens vous faire une petite visite.... dans le fond c'est bien que Caro parte car elle aurait été malheureuse de rester dans les circonstances et pour Dany qui semble tellement désolé (LOL) son bon copain LP est là pour le consoler
Les trois gentils: c'Est sûr, ça fait de quoi.
Go : je me dis que je pense qu'elle misait plus sur Dany que sur moi ( t'as raison )
Go : je me dis que je pense qu'elle misait plus sur Dany que sur moi ( t'as raison )
Caroline se fichait clairement de GO, juste à voir leur dernière discussion.
Pendant ce temps... on sait pas où sont les 2 michants ( pitêt pas si michants que ça, dans le fond ) Pitêt que Dany est en train de tchicaner PL ...
-
- Magicien des Mots
En regardant les émissions, Caro va se rendre compte a quel point elle l'a échappé belle de ne pas etre pognée avec le tawouin.