MrBlue a écrit : [...]
Le gars a la même montre que GO porte tout le temps.
Il ferait du sens qu'il soit dans la maison des filles pendant qu'Étienne et Geneviève occupent son lit.
Wow !! Vous avez le sens de l'observation !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca c'est sûr, mais sont toutes pognées avec ce qu'elles ont dit à un pis à l'autre quand elles étaient dans leur gros trip d'amitié. Entre autres, Odile a dit à Etienne qu'elle voulait que ce soit un gars comme lui qui se rende en finale. Krystelle qui voyait tellement Odile avec Dave. Je ne sais pas trop comment elles vont s'en sortir, surtout qu'on entend Krystelle dire dans le preview qu'elle ne veut pas être celle qui va trancher.MrBlue a écrit : Si les filles sont le moindrement intelligentes, elles vont dire Buh Bye à Étienne qui donnerait la victoire finale à Geneviève même si celle-ci finit par coucher avec Dave, GO et PY.
Si GO quitte, la production peut dire adieu à ses cotes d'écoutes.
CHESTER a écrit : Moi c'est Nancy qui me fait flipper.......elle dit encore à GO que PY lui a donné de la marde pcq elle est stallée au neutre......SACREMENT...on est pas à Loft Story 1 ou tout était totalement nouveau....ni à OD 1.......le PRINCIPE même de l'émission c'est les caméras........ ALLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO Nancy!!!!!!!!!!!!!
Tu sais, ce n'est pas que cette option ne me tente pas, mais je n'y crois pas trop Par contre je ne vois pas Dave grand gagnant, GO a plus de cartes dans sa manche selon moi. Maintenant, ça dépend aussi de certaines décisions de la production, car chaque semaine, selon qu'il s'agit d'une élimination de filles ou de gars, ça change toute la donne. Je me trompe souvent par exemple, alors je n'affirme rienRalie5 a écrit : le preview de dimanche est sur le site, mais ils mettent l'accent sur le triangle Gen, Etienne et Go. Se pourrait-il que Dave parte?
CHESTER a écrit : Moi c'est Nancy qui me fait flipper.......elle dit encore à GO que PY lui a donné de la marde pcq elle est stallée au neutre......SACREMENT...on est pas à Loft Story 1 ou tout était totalement nouveau....ni à OD 1.......le PRINCIPE même de l'émission c'est les caméras........ ALLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOO Nancy!!!!!!!!!!!!!
oui la production tire les ficelles et selon ce qu'elle a vu, elle a décider d'éliminer un autre gars ou les deux gars se sont entendus sur une filles a gardé...peu importe la finale est terminé et on verra bien. J'aimerais juste que cela ne soit pas trop prédictible. Et surtout pas de vote du public.Psyché a écrit : [...]
Tu sais, ce n'est pas que cette option ne me tente pas, mais je n'y crois pas trop Par contre je ne vois pas Dave grand gagnant, GO a plus de cartes dans sa manche selon moi. Maintenant, ça dépend aussi de certaines décisions de la production, car chaque semaine, selon qu'il s'agit d'une élimination de filles ou de gars, ça change toute la donne. Je me trompe souvent par exemple, alors je n'affirme rien
Oui, on verra bien. De toute façon je ne prends pas ça trop à coeur cette année car les candidats ne m'inspirent pas suffisamment d'émotions. J'en aime bien certains, d'autres m'agacent, mais je n'ai pas de gros coup de coeur et je n'en déteste aucun. Tout ce qui m'importe, c'est que d'une façon ou d'une autre il y ait enfin de l'action et que les candidats se compromettent un peu. Que Dave passe la nuit avec Odile puis avec Krystelle, GO avec Nancy puis Gen, et puis pourquoi pas Krystelle avec Étienne et Étienne avec Gen, peu importe du moment qu'on a enfin quelque chose de motivant à regarder et à commenter.Ralie5 a écrit : [...]
oui la production tire les ficelles et selon ce qu'elle a vu, elle a décider d'éliminer un autre gars ou les deux gars se sont entendus sur une filles a gardé...peu importe la finale est terminé et on verra bien. J'aimerais juste que cela ne soit pas trop prédictible. Et surtout pas de vote du public.
elle ne peut pas, car ça voudrait dire que tous ses beaux discours (dont elle nous casse les oreilles depuis plus d'une semaine) sur son bonheur de voir Odile avec Dave c'était de la frime? Il faut qu'elle préserve son image. D'ailleurs la seule solution que je crois qu'elle pourrait voir pour se sauver de ce qui s'en vient pour elle serait qu'elle quitte d'elle-même. Comme ça son "honneur" va être sauf et elle va pouvoir remettre une nouvelle cassette en marche pour dire que OD ça ne correspond pas à ses valeurs et patati et patata. Etk si elle reste je serais très surprise.Jisuisjireste a écrit : Kristelle devrait mettre ses culottes, trancher et crisser Dave dehors .
Je crois que PY fera attention à ce qu'il dit l'an passé il a un peu outre passé son rôle en faisant de commentaires plus ou moins déplacés sur certain candidats.CoOlSlY a écrit : Ce que l'on est certain, cette année, aucun couple ne restera ensemble (sauf peut-être Dany et Christina) mais même Charles et Nathalie j'y croyais +... Tout le monde joue safe, même si ça s'embrasse, c'est pour avancer... Qui change au moins le thème de l'émission, chaque année y demande pourquoi ça participe et y'a toujours du monde qui disent "Trouver l'amour" quand on voit très bien que c'est manifestement qui sont pas dans ce mode.
Je crois que PY va surement donner sa version en entrevue et va le dire que la saison n'a pas été facile avec le casting. L'année dernièrere, on avait eu une entrevue ou il disait les problèmes qu'ils avaient eus, je crois ils fera la même chose cette année.
C'est drôle moi, c'est tout à fait le contraire... j'aime beaucoup quand un animateur ose dire ce qu'il pense vraiment, et qu'il n'agit pas seulement de façon marionnette...fais-çi...fai-ça...et dis-ceci et pas cela...Ralie5 a écrit : [...]
Je crois que PY fera attention à ce qu'il dit l'an passé il a un peu outre passé son rôle en faisant de commentaires plus ou moins déplacés sur certain candidats.
De toute façon le casting est une chose mais le fait que les candidates ne peuvent librement faire des choix en voyage et ainsi faire des erreurs c'est le résultat que nous voyons cette saison.
La production a misé sur le triangle Dave, Odile et Kristelle depuis le début(plate) in the between la production a misé aussi sur Dany et Christyna jusqu'à temps qu'on en ait mal au coeur... Là elle se reveille et se dit mon dieu c'est vrai Genviève veut des activités avec GO GO rêve de Geneviève on va essayer de matcher un autre triangle...by the way c'est celui pour moi qui fonctionne le plus. Mais s'ils avaient laissé les choses allées d'elles mêmes on aurait peut-être eu droit à plus, plus vite...enfin c'est mon opinion.
Je suis daccord avec ton commentaire et celui de Ralie5. Je pense que la production s'est tellement dit "Ah ben là, on en aura pas de twists avec les concurrents comme on nous a fait, on va les faire nous-mêmes et on va provoquer les choses, ça va faire tout un show" et ils ont tellement tenté de tout contrôler et organiser que finalement, ils ont ratés leur coup en faisant que les concurrents le savent et se freinent...MrBlue a écrit : La production est en grande partie responsable de cette édition peu palpitante.
Ses stratégies d'éliminations ont rapidement tué le jeu et ce, pendant plusieurs semaines.
Les filles ont décidé de se tenir et il ne restait que trois candidats potables à leurs yeux, dont un qui avait un panneau Geneviève digne de Las Vegas étampé dans le front.
Le départ volontaire de deux participantes a également empêché des éliminations doubles qui auraient créées tout un show.
S'ils perdent GO ce dimanche, le public va débarquer car la finale va être un vrai désastrer avec Dave/Odile/Kristelle.
Kristelle est certainement le pire choix de casting de l'histoire de cette émission.