Disons que j'en ai vu des choses bizarres à OD, mais là, c'est la première fois que je vois une fille en pousser une autre dans les bras de son "coup de coeur" au lieu de défendre sa place. C'est pas le but de chercher à séduire dans ce jeu ?Maribelle a écrit : [...]
oui mais c,est elle qui l'a poussé dans les bras à Dave
Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Modérateur : Elise-Gisèle
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Ben le gars était pas brancher elle a fait en sorte qu'il se décide et finalement il l'a fait pourquoi elle continuerais ? Être la pathétique qui supplie pour de l'attention comme Claudia l'a fait et beaucoup d'autres à chaque année ? Pourquoi elle subirait l'humiliation de se faire rejeter . Elle a beau être ma tante c'est quand même une femme superbe dans son intégralité et je l'admire dans ces choix . Il en faut pour tous les goûtsMaribelle a écrit : [...]
oui mais c,est elle qui l'a poussé dans les bras à Dave
Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40
Kristelle: J'vous aime les boys, aucune rancune, j'vous invite chez nous n'importe quand.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
La capture qu'on a vu (les frenchs prises par grand maman) a été prise dans la chambre des gars car on peut voir la photo d'Étienne dans le coin donc fort probable que c'est Étienne et Gen.nan a écrit : ha bien c'est Georges qui est dans le lit dans la chambre des filles, on pensait que ça allait être étienne comme dans les preview
Kristelle a mal à la gorge, elle ne dort pas bien. Nancy va lui chercher une capsule de yogourt.
Je suis entrain de me demander si la production ne nous a pas leurrer une fois de plus cette semaine dans les previews en nous montrant Krystelle pleurer. Probablement qu'elle a versé quelques larmes aujourd'hui parce qu'elle s'ennuyait de ces nombreux amis à l'extérieur, ce qui lui a valu la permission d'appeler une de ses amies. Dave et Odile n'ont rien à voir là-dedans.
GO: on peut faire une petite sieste au pire les filles
Ils peuvent bien se plaindre de ne jamais avoir d'activités...ils se voient et veulent faire une sieste
Ils peuvent bien se plaindre de ne jamais avoir d'activités...ils se voient et veulent faire une sieste
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Kristelle a une conjonctivite , les yeux te coulent tout seul dans ce temps là .
Capuchino a écrit : Je suis entrain de me demander si la production ne nous a pas leurrer une fois de plus cette semaine dans les previews en nous montrant Krystelle pleurer. Probablement qu'elle a versé quelques larmes aujourd'hui parce qu'elle s'ennuyait de ces nombreux amis à l'extérieur, ce qui lui a valu la permission d'appeler une de ses amies. Dave et Odile n'ont rien à voir là-dedans.
je pense que c'est son infection dans l'oeil qui lui a fait couler quelques larmes et la produc en a profiter pour faire parler tellement qui se passe rien d'intéressant de son bord...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Kristelle déteste les V-neck
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Ah! Ok, je viens de comprendre qu'elle se plaint qu'elle ne dort pas bien car elle a mal à la gorge..une extinction de voix serait effectivement le bienvenue, j'espère qu'elle va laisser Nancy et GO seuls...viky a écrit : Kristelle a mal à la gorge, elle ne dort pas bien. Nancy va lui chercher une capsule de yogourt.
Dernière modification par FleurdeSel le ven. nov. 04, 2011 5:21 pm, modifié 1 fois.
Ils parlent de l'après OD. Kristelle parle de LP, elle dit qu'il a sorti la tête haute.
Ils parlent de l'automne, que l'air est meilleur et tout.
Maintenant, ils parlent des vêtements Énergie Cardio qu'ils ont eu. Que Nancy et Kristelle capotent sur leur manteau
Maintenant, ils parlent des vêtements Énergie Cardio qu'ils ont eu. Que Nancy et Kristelle capotent sur leur manteau
On les entends essayer leurs manteaux mais on ne les voit pas....
Changement de cam, maintenant c'est Gen et Étienne qui jouent aux cartes
chicaboum a écrit : La fin d'OD, cette année...
PY : le garçon choisit sa gagnante !
les filles : non, pas moi, elle,
non ! elle !!!
Non !!! je veux pas, elle !!!
gars : ben là...
Non, pas moi !!!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Étienne habite encore chez ses parents.