Pour etre sure... C sureBarbara a écrit : [...]
---
Aujourd'hui, je lisais sur FB de source sure !!!!! la personne disait qu'elle connaissait les gagnants, oh boy je ne sais pas qui est sa source, mais disons que les gagnants sont connus seulement quand ils sont dévoilés au Qc. Cela me fait toujours rigoler ..... de source sure wow !!!!!
Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
C'est plein de sources sûres qui se contredisent un peu partout.Barbara a écrit : [...]
---
Aujourd'hui, je lisais sur FB de source sure !!!!! la personne disait qu'elle connaissait les gagnants, oh boy je ne sais pas qui est sa source, mais disons que les gagnants sont connus seulement quand ils sont dévoilés au Qc. Cela me fait toujours rigoler ..... de source sure wow !!!!!
c'est le FBI cette source sureBarbara a écrit : [...]
---
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Capuchino a écrit : [...]
Ca doit être une taupe.
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 12, 2011 10:03 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je vous confirme de source sure que LA PANCARTE se rendra à la fin de l'aventureBarbara a écrit : [...]
---
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Nancy est vraiment belle ce soir.....