Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

Pour ma part, je ne regarderai pas la finale, car Dany et Chrystina n'ont rien à faire là. PY manque de distance vis à vis des candidats, il est trop familier, friendly, mais il leur plante des couteaux dans le dos régulièrement. C'est la première fois depuis les trois ou quatre saisons d'OD que je vois, qu'un "couple" est traité comme le sont Dany et Chrystina par la production. C'est complètement aberrant de les réintroduire dans le show, sous prétexte que leur histoire d'amour serait "vraie". Les deux m'écoeurent et PY n'a pas de classe, alors forcément faire le show, pour lui et la prod ça veut dire brasser de la m... Ce n'est pas du bon divertissement, quoi que TVA en pense. Et comme téléspectatrice qui n'a jamais pris l'émission au sérieux, je n'apprécie pas du tout le tournant qu'a pris l'émission d'OD cette année. Zéro classe, zéro glamour, zéro intrigue. Non, décidément, une saison décevante qui pour ma part sera la dernière.
Dernière modification par Chleb le mar. nov. 22, 2011 10:48 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

luciec a écrit : Juste une petite idée comme ça...tout à coup ils nous montrent GO et Nancy comme étant plutôt des amis que des amoureux...et que c'est voulu.....Si jamais c'est vrai que Dany et Tina sont les deux personnes qui doivent choisir le couple gagnant et qu"ils disent: Cette année, vous avez fait en sorte que ce soit un OD de L'amitié et non de l'amour, car si ç'avait été le couple le plus en amour qui avait gagné, ça aurait du être nous, mais comme cette année on a fait de OD un Paris new best friend comme a dit Krystina, nous proclamons vainqueur les deux meilleurs amis soit GO et Nancy (à la grande surprise de tous, car on connaît l'animosité qu'il y a entre Dany et GO).....je ne sais pas, mais j'essaie de trouver pourquoi ne pas nous montrer deux couples d'amoureux 9avec les montages, ils peuvent faire n'importe quoi ) pour faire un semblant de suspense si jamais c'était le public qui votait....^PY a bien dit qu'on ne saurait pas qui gagne avant la finale, et bien si c'est un vote du public, il est plus qu'évident que c'est Dave et Odile qui vont gagner...je le sais, c'est eput ëtre tiré par les cheveux, mais j'essaie de trouver une explication à ce que l'on voit....
Ma théorie, c'est que Nancy a souvant confronté PY et/ou même la production. Elle n'a jamais été impressionnée par ce groupe de pseudo organisateur. Et à voir comment OD a été mené cette année, ils semblent avoir essayé de faire une petite job de bras sur Nancy (et Geo du même coup).

PY a essayé de coincer Nancy avec l'histoire des caméras il y a 3 ou 4 semaines, et elle ne s'est pas gêné pour lui répondre d'applomb pour lui clouer le bec. Il n'a jamais pu prendre le dessus sur Nancy, donc l'autre moyen qu'il leur restait - c'était de ne pas les montrer dans les émissions ou d'essayer de les faire mal paraître.

Je l'ai souvant mentionné, ce qu'on voit de Nancy et Geo dans les émissions est vraiment aux antipodes de ce qu'on a pu voir/constater sur les webcams dans les semaines - c'est tellement flagrant.

Pour résumer ma pensée... Si je voulais voir des magouilles et du monde jouer dans le dos des autres et faire du Machiavel, je regardais Loft Story ou BigBrother - vraiment pas dans OD. Or cette année il y a eu que ça jusqu'à ce que Zozo et Zezette quitte la place. Après ça, c'était la prod et PY qui ont essayé plein de petites magouilles et la dernière émission s'annonce comme étant l'apothéose de la magouille, la bénédiction du machisme, des mensonges, et l'antithèse du ''fair play''. Alors OD à cette sauce, c'est vraiment très indigeste et de très mauvais goût - très loin du glamour qu'OD a toujours entretenu dans le passé.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Miquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.

Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?

La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres

Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
:jap: :jap:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]
Comment trouver les mots justes. J'essaies. Joève a fait couler de l'encre, mais on avait pas de mépris face à la production. Elle fesait réagir , bien ou mal, fesait faire de l'introspection, elle était dans le concept et on aimait l'hair. On embarquait dans le show, elle a fait lever le show.

Eux font couler de l'encre sur du mépris pour le concept, pour la production, sur l'animateur, sur l'écoeuranterie de ce gars. On décroche entièrement de l'émission et on ne veux même plus savoir qui vas gagner. Ils ont écoeurés le public avec leurs twist, avec se gars, avec cette fille et avec cette final spectaculaire comme disait le PY! C'est quoi qu'il ya de si spectaculaire que ça en nous les ramenants?

La production veut se faire parler d'elle oui, mais là ce n'est plus de l'intéressement pour la final, c'est du dégôut pour l'ensemble de leurs oeuvres

Ils ont tués la magies d'OD
Ils ont brûlés le concept
Ils ont réussis à nous écoeurer
Finale spectaculaire en effet, spectaculairement ridicule et méprisante, et de très mauvais goût :gluk: OK, ce n'est pas drôle quand c'est plate, mais ce n'est pas pour autant que l'on veut une émission ras de caniveau. C'est bien qu'il y ait de l'action et de l'inattendu, mais cela peut se faire avec un minimum de bon goût il me semble. Là, OD vient de tomber au niveau des téléréalités les plus grotesques, à tel point que s'ils souhaitent nous servir la même chose l'année prochaine, je préfère encore qu'ils arrêtent OD. Là je me suis laissée piéger parce que jamais je n'aurais imaginé que cela puisse virer d'une façon aussi ridicule, mais c'est certain qu'ils ne m'y reprendront pas. Si OD revient et que je sens un coup arrangé du style tapis rouge avec Dany, je lance la serviette. Plus ça va, et plus la prod encadre, arrange les événements comme elle l'entend et triche avec les téléspectateurs. S'ils voulaient tuer leur show, c'est fait. Tant pis pour eux :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

capucine243 a écrit : [...]

t as absolument raison ,on en a vu d autres dans Occ Double ,j ai rien vu de choquant dans le comportement de Odile et Dave :)
Je n'ai pas écris le mot choquant de la façon dont tu et d'autres l'interprètent. J'aurais du utiliser un autre verbe pour m'expliquer :top:
Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

Psyché a écrit : Cette édition est pourrie de bout en bout, là je pense qu'ils viennent d'atteindre le fond. Mais sérieux, c'est déjà tellement nul que je n'en ai plus rien à faire :fume:
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Personnellement je ne trouve pas qu'OD a déjà été très glamour dans les années antérieurs surtout lors des finales. On a bien plus eu droit à de l'humiliation en direct qu'à de la classe selon moi. L'exemple qui me vient en tête c'est l'année de Guillaume avec Marie-Eve et Sophie, c'était loin d'être mieux que cette année.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Sycha a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Dave et Odile, ils se collent et s'embrassent dans leur chambre très souvent ok - mais dans les pièces communes ils sont respectueux des autres qui restaient. Ce n'était pas pas le cas de Dany et Chrystina lors du party et de l'élimination qui se sont fait un lavage d'amygdale devant tout le monde. En plus, des fois, où ils se sont sauvés pour s'embrasser à mi-chemin entre les 2 maisons. C'était totalement différent comme situation.

Sans rancune
:jap: :jap: :jap:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

Psyché a écrit : [...]

Finale spectaculaire en effet, spectaculairement ridicule et méprisante, et de très mauvais goût :gluk: OK, ce n'est pas drôle quand c'est plate, mais ce n'est pas pour autant que l'on veut une émission ras de caniveau. C'est bien qu'il y ait de l'action et de l'inattendu, mais cela peut se faire avec un minimum de bon goût il me semble. Là, OD vient de tomber au niveau des téléréalités les plus grotesques, à tel point que s'ils souhaitent nous servir la même chose l'année prochaine, je préfère encore qu'ils arrêtent OD. Là je me suis laissée piéger parce que jamais je n'aurais imaginé que cela puisse virer d'une façon aussi ridicule, mais c'est certain qu'ils ne m'y reprendront pas. Si OD revient et que je sens un coup arrangé du style tapis rouge avec Dany, je lance la serviette. Plus ça va, et plus la prod encadre, arrange les événements comme elle l'entend et triche avec les téléspectateurs. S'ils voulaient tuer leur show, c'est fait. Tant pis pour eux :)
C'est exactement comme ça que je vois les choses, et leur dernière twist a achevé le tableau. Aucune envie de voir même comment ça va virer, à la finale...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord avec toi au sujet de Dave et Odile, ils se collent et s'embrassent dans leur chambre très souvent ok - mais dans les pièces communes ils sont respectueux des autres qui restaient. Ce n'était pas pas le cas de Dany et Chrystina lors du party et de l'élimination qui se sont fait un lavage d'amygdale devant tout le monde. En plus, des fois, où ils se sont sauvés pour s'embrasser à mi-chemin entre les 2 maisons. C'était totalement différent comme situation.

Sans rancune
Je le sais :calin:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Beppo a écrit : [...]

Tu es bien généreuse de les déclarer deux cellules. Personnellement, je les appelle un kiou tips. 2 tapons unit par le même boutte, stie.

mdrrrrrrrrrrr
:gla: sti qu'est bonne :lol: :lol:

hey jai eu un flash..... modit la gang du bye bye à dla matière juste pour OD cette année :D :lol: ! juste avec dany pis christina ca serait vraiment trop tordant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

grand-maman a écrit : [...]

C'est certain que je suis d'accord avec toi mais des fois trop c'est trop (comme Dany et Chrystina ET Dave et Odile). Il faut quand même doser et c'est ce que GO et nancy ont fait. Moi ce qui me choque le plus dans tout cela est du fait que Dave et Odile ont étés les premiers à rire et ridiculiser Dany pour les frenchs, etc et ce que j'ai vu sur les cams depuis 3 semaines était aussi pire et même pire car on a été obligés de les endurés presque tout le temps dans leur lits. Au moins, Dany c'etait pas aussi long. Un poid 2 mesures?. Et NON, je n'aime pas Dany et Chrystina.
Je respecte ton point de vu mais je ne le partage pas. Je n'arrive pas a voir de comparaison entre Dany et bimbo et Dave et Odile. Pour moi c'est vraiment pas comparable.

Un des trois couple va gagné et tant que c'est pas Dany et bimbo je serais contante parce qu'ils auront joué une game correct chacun a leur manière.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

:amis: Je ne souhaite pas du tout que Dany et Christyna puissent gagner tout de même, mais au moins un peu de piquant avant la fin. Comme c'est là, personne n'a eu besoin de jouer et tout leur est tombé dans le bec.
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée car elle casse le concept et abaisse OD au rang de très médiocre téléréalité. À court terme il y aura de l'audience, et je vais moi-même avoir la curiosité de regarder, rien que pour voir la réaction des candidats devant les deux privilégiés de la prod. Sur le moment, je vais certainement même en rire. Je vais certes ressentir des émotions, mais seulement des émotions négatives devant un spectacle avilissant. On ne vend plus du rêve ou de l'amour, mais de l'exaspération et de la frustration. À court terme donc, leur pari va fonctionner et ils auront leurs côtes d'écoute. Sur plus long terme par contre, je pense qu'OD vient pas mal de tirer sa révérence. Le concept s'est usé et ils en sont rendus à faire n'importe quoi. Bref, je vais rire un bon coup en regardant l'émission, non pour me moquer des candidats mais de la prod et de son mauvais goût. Et l'année prochaine si OD il y a, à moins que l'émission reprenne un peu de hauteur je ne me donnerai pas la peine de la suivre
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 22, 2011 11:23 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

grippette a écrit : j aimerais avoir votre opinion le quiz qu il a fait avec Odile et DAve pour la grande chambre j étais contente qu il perde mais maudine encore eux qui étaient sur la selette
Sur la sélette hum je comprend pas... il pouvais pas faire le jeux avec GO et Nancy vu qu'ont venais de les voir 10 minutes a faire du surf.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gingerstar a écrit : [...]

Ce n'est pourtant pas ce qu'il a dit à la radio. J'ai écouté l'entrevue du lien que quelqu'un avait mis cette semaine et il dit bien qu'il n'existe pas de règles à OD et qu'ils sont trois à travailler sur les idées dont lui-même...
Je savais pas je retire donc ce que j'ai pu dire pour le défendre.... au douches PY vivement le retour de JOel
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

luciec a écrit : Juste une petite idée comme ça...tout à coup ils nous montrent GO et Nancy comme étant plutôt des amis que des amoureux...et que c'est voulu.....Si jamais c'est vrai que Dany et Tina sont les deux personnes qui doivent choisir le couple gagnant et qu"ils disent: Cette année, vous avez fait en sorte que ce soit un OD de L'amitié et non de l'amour, car si ç'avait été le couple le plus en amour qui avait gagné, ça aurait du être nous, mais comme cette année on a fait de OD un Paris new best friend comme a dit Krystina, nous proclamons vainqueur les deux meilleurs amis soit GO et Nancy (à la grande surprise de tous, car on connaît l'animosité qu'il y a entre Dany et GO).....je ne sais pas, mais j'essaie de trouver pourquoi ne pas nous montrer deux couples d'amoureux 9avec les montages, ils peuvent faire n'importe quoi) pour faire un semblant de suspense si jamais c'était le public qui votait....^PY a bien dit qu'on ne saurait pas qui gagne avant la finale, et bien si c'est un vote du public, il est plus qu'évident que c'est Dave et Odile qui vont gagner...je le sais, c'est eput ëtre tiré par les cheveux, mais j'essaie de trouver une explication à ce que l'on voit....
Si ont part du principe que Dany peut pas sentir Go je crois que ce dernier a aucune chance
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]

Je respecte ton point de vu mais je ne le partage pas. Je n'arrive pas a voir de comparaison entre Dany et bimbo et Dave et Odile. Pour moi c'est vraiment pas comparable.

Un des trois couple va gagné et tant que c'est pas Dany et bimbo je serais contante parce qu'ils auront joué une game correct chacun a leur manière.
:jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée car elle casse le concept et abaisse OD au rang de très médiocre téléréalité. À court terme il y aura de l'audience, et je vais moi-même avoir la curiosité de regarder, rien que pour voir la tête des candidats devant les deux privilégiés de la prod. Sur le moment, je vais certainement même en rire. Je vais certes ressentir des émotions, mais seulement des émotions négatives devant un spectacle avilissant. On ne vend plus du rêve ou de l'amour, mais de l'exaspération et de la frustration. À court terme donc, leur pari va fonctionner et ils auront leurs côtes d'écoute. Sur plus long terme par contre, je pense qu'OD vient pas mal de tirer sa révérence. Le concept s'est usé et ils en sont rendus à faire n'importe quoi. Bref, je vais rire un bon coup en regardant l'émission, non pour me moquer des candidats mais de la prod et de son mauvais goût. Et l'année prochaine si OD il y a, à moins que l'émission reprenne un peu de hauteur je ne me donnerai pas la peine de la suivre
Moi je trouve ça juste drôle possiblement parce que je n'y crois pas au couple gagnant qui s'aime à la folie. Même qu'à la limite je trouve ça injuste que 2 personnes juste plus chanceuse se retrouvent à la fin avec 250,000$ et plus chacune alors qu'ils ne sont pas plus un couple que tous les autres participants. Dans le fond ceux et celles qui gagnent à chaque année ont juste réussi à trouver leur âme soeur d'OD rien de bien plus que ça. Donc, rendu là que ce soit Dany et Chrystina qui viennent mettre leur grain de sel ou qui que ce soit, ce n'est que du divertissement pour moi.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par lorraine48 »

la prod a déjà décidé des gagnants , ce seraz odile et dave
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Capuchino a écrit : [...]

Moi non plus je ne trouvais pas ça choquant, mais j'avoue que ça devenait fatiguant à la longue. :lol:

Moi aussi je n'ai rien vu de choquant ils se donnaient des petits becs ce n,était pas comme Dany et Krystina qui se
frenchaient devant les autres et ils ont fait l'amour quand ils savaient qu'il avait des caméras
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »