[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Jeudi 2 février - jour 12 - Page 10 - LE DOMAINE BLEU
c'est un texte magnifique, qui lui colle bien et au fait qu'elle se sent petite dans tout, en tant que femme, que chanteuse, qu'enfant abandonné à la naissance
Grrr la pub de Scope est envahissante dans ma boîte de commentaire...pensez-vous que c'est un message du forum sur mon hygiène dentaire? Bon je vous laisse les gens...bonne fin de journée et merci pour vos résumés et photos!
Elle compose très bien, elle me fait penser à Lynda Lemay (que j,adore) mais je suis un peu tannée des guitares, me semble qu'il y en a beaucoup cette année, non?
Je persiste et je signe, c'est pas Sarah-May qui partira dimanche. Les ethnies me coûtent cher...héhéhé. La semaine passée Micke et maintenant Sarah-May, que voulez-vous je suis un mondialiste en musique et c'est elle sur son joli nez que je mettrai mon 3$$$:-)) J'oubliais, j'ai voté Melissa dans les dangereuses du 1er gala
Dernière modification par zoup le jeu. févr. 02, 2012 6:07 pm, modifié 1 fois.