Adhara a écrit : je pense qu'on leur coupe sur la cassette la prestation de l'exclu pour ne pas qu'il commente
Dimanche le 26 février 2012
Tout le monde s'excite du coup de pied sur le micro.
Jason : J'aime tes regards de caméra, ça je l'ai pas appris encore mais vraiment...
Andy : Oh that was hot
Olivier : Je suis content, j'ai hâte de refaire cette toune là une fois que je l'aurai faite genre 50 fois, que je l'aurai maîtrisée, j'ai hâte d'avoir plus d'expérience en arrière de la cravate
Andy : En plus t'en avais une cravate
Melissa : Oui et tu aurais dû l'enlever
On continue, t'étais chic !
Une fille : Veronique Samson est vraiment hot hein !
Jean-Marc : Elle était tellement belle, ben elle est encore belle hein lol ça ne te tente pas de te mettre le pied dans la bouche Jean-Marc ?
Jason : J'aime tes regards de caméra, ça je l'ai pas appris encore mais vraiment...
Andy : Oh that was hot
Olivier : Je suis content, j'ai hâte de refaire cette toune là une fois que je l'aurai faite genre 50 fois, que je l'aurai maîtrisée, j'ai hâte d'avoir plus d'expérience en arrière de la cravate
Andy : En plus t'en avais une cravate
Melissa : Oui et tu aurais dû l'enlever
On continue, t'étais chic !
Une fille : Veronique Samson est vraiment hot hein !
Jean-Marc : Elle était tellement belle, ben elle est encore belle hein lol ça ne te tente pas de te mettre le pied dans la bouche Jean-Marc ?
Andy vient de remarquer son rouge à lèvres sur ses dents : calvâsse ! Heille j'en ai donc ben, saint cimonac, c'est flagrant ! Oh !! Caliss !! Heille moi qui trouvait que...
Melissa : heille ça parait pas
Andy : C'est épouvantable, j'ai vraiment une malédiction
Oh non ! Plus la toune avance plus j'en ai !
(tout le monde rit aux éclats)
Andy : Oh ils paraissent full !! Elle rit (ou crie?)
coupure de son
Melissa : heille ça parait pas
Andy : C'est épouvantable, j'ai vraiment une malédiction
Oh non ! Plus la toune avance plus j'en ai !
(tout le monde rit aux éclats)
Andy : Oh ils paraissent full !! Elle rit (ou crie?)
coupure de son
Re: Dimanche le 26 février 2012
Hahaha pauvre tite Andee qui rit de son rouge à lèvre et qui dit qu'elle a une malédiction avec son rouge à lèvre!!!Elle en rit au moins!!!
Durant sa performance j'ai trouvée que les sentiments, la colère de Jason passaient beaucoup plus dans les traits de son visage, les grimaces qu'il faisait que dans les intonations de sa voix.Drasye a écrit : Réveille de Jason
Andy : On dirait que tu vas tuer quelqu'un c'est hot en maudit !
Tu fais peur
Mike : Tu verras à un moment on dirait que tu vas tomber de l'escalier
Jason fait des faces bizarres quand il s'entend fausser au début.
Un des gars : Heille c'est malade
Les académiciens réagissent à la lumière rouge pendant la chanson. Ils n'avaient pas vu que ça lui éclairait la moitié du visage.
Commentaires : J'avais l'air tellement..., ça rentrait au poste, c'était incroyable, les lumières sont devenues rouges fuck manquait juste le feu !, rires,
Jason : Je vois ma mère elle n'a pas l'air de comprendre ce qui vient d'arriver
Andréanne A. : Allez chercher le curé du village
Olivier : Moi je vois la mienne dans sa face c'est écrit Oh my god Olivier s'en vient ça sera pas facile
Jason : J'étais obligé de me calmer pendant la répétition.
Performance d'Olivier : (des filles) : Allez le crooner, sexy boy
je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix, Olivier, il m'est totalement indifférent, je le trouve fade mais au moins il a travaillé pour corriger des choses, il écoute et ne se vante pas, celui qui n'a plus sa place là c'est Jason
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Mystere a écrit : oui, Brian avait toutes les qualités que tu cites, mais chez-nous on appelle ça un téteux ........ Mais je suis 100 % d'accord avec toi pour Jason. Dommage, le N.B. c'est plus grand que St_Élie [...]
est-ce être téteux que de transporter les valises des filles ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
mais j'aime bien OlivierAdhara a écrit : je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix, Olivier, il m'est totalement indifférent, je le trouve fade mais au moins il a travaillé pour corriger des choses, il écoute et ne se vante pas, celui qui n'a plus sa place là c'est Jason
C'est drôle moi je ne l'ai pas perçu "téteux" du tout. Bien élevé oui, à l'écoute des autres, de service, oui.Mystere a écrit : oui, Brian avait toutes les qualités que tu cites, mais chez-nous on appelle ça un téteux ........ Mais je suis 100 % d'accord avec toi pour Jason. Dommage, le N.B. c'est plus grand que St_Élie [...]
Un téteux c'est quelqu'un qui quête, qui fait quelque chose pour obtenir en échange. Je n'ai pas perçu ça de lui. J'ai ressenti que son empathie était sincère, sans demande d'échange.
Il s'est remis en question. Il trouvait qu'il était un gars ordinaire à qui il arrivait des choses extraordinaires et s'est demandé s'il les méritait. Il s'est remis en question, comme il arrive parfois dans la vie de tout le monde. Je l'ai trouvé très sensible. Mais téteux ? Pas pour moi
Tellement d'accord avec toi.Adhara a écrit : je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix, Olivier, il m'est totalement indifférent, je le trouve fade mais au moins il a travaillé pour corriger des choses, il écoute et ne se vante pas, celui qui n'a plus sa place là c'est Jason
le twitter de Laporte doit être rouge de rage
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
À la prolongation, Greg a dit que Bryan était le meilleur élève de l'académie. Je comprends vraiment pas pourquoi il l'ont pas gardé d'abord.Adhara a écrit : je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix, Olivier, il m'est totalement indifférent, je le trouve fade mais au moins il a travaillé pour corriger des choses, il écoute et ne se vante pas, celui qui n'a plus sa place là c'est Jason
Tout à fait d'accord !!!!Adhara a écrit : je trouve qu'il y 2 candidats qui sont partis à cause de Jason et que c'est injuste, Jason a eu le public avec sa chanson patriotique mais je trouve qu'il n'a absolument rien amélioré depuis qu'il est là, il se pète les bretelles, il ronfle, il mange et that's it, Simon et Bryan en ont payé le prix[...]
La première fois ils ont gardé Jason pour ne pas perdre les auditeurs du Nouveau-Brunswick
Et là... ça vaut même pas la peine d'en parler sinon je me reprends un bol de chips...