Dimanche le 4 mars 2012

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

liz a écrit : [...]

Depuis quand on choisit qqn pour son linge ? :gla:
Désolé je me suis mal expliquer je voulais juste souligner que j'aimais moins sa robe et pour sa prestation j'ai bien aimer :) :gla:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Image

Pas de son mais les gars ont l'air à trouver ça drôle alors que les filles sont :eek:
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
kinay
Caïd de la Causette

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par kinay »

ca commencait a etre drole pis y coupent...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
Image
Image
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:lol: Melissa et son anglais trop drole
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

kinay a écrit : ca commencait a etre drole pis y coupent...
Mélissa, elle me fait rire. Trop drôle quand elle parle des hommes. C'est une bonne vivante.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.
Dernière modification par zoup le lun. mars 05, 2012 1:09 am, modifié 1 fois.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

J'aime vraiment Mélissa. Je sais qu'elle fatigue quelques uns mais elle est tellement drole. Elle est tellement vivante et j'adore les personnes extra-verties. Je dois l'admettre, j'en suis une aussi qui se fout du ridicule et j'adore amener le sourire à quelqu'un durant ma journée et pour ce, ma journée n'a pas été inutile. Un sourire vaut tellement pis en plus c'est gratuit. :heart:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

manoli a écrit : Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
:jap: pi cest plate els coupures comme ca
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mozane a écrit : J'aime vraiment Mélissa. Je sais qu'elle fatigue quelques uns mais elle est tellement drole. Elle est tellement vivante et j'adore les personnes extra-verties. Je dois l'admettre, j'en suis une aussi qui se fout du ridicule et j'adore amener le sourire à quelqu'un durant ma journée et pour ce, ma journée n'a pas été inutile. Un sourire vaut tellement pis en plus c'est gratuit. :heart:

:love: :love:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

zoup a écrit : Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.[/commen

:jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Phébaire
Modeste Jacasseur

Message par Phébaire »

manoli a écrit : Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
Ben la faudrait ps oublier que Céline c'Est aussi sa femme et qu'elle est atteint d'un virus qui attaque ses cordes vocales mais aussi sa santé puisqu'elle est au REPOS COMPLET ET FORCÉ pour deux mois!!!

Je crois qu'ul peut bien vouloir rester auprès d'elle sans se faire juger pour ca
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

zoup a écrit : Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.[/commen

:jap:
Dernière modification par tourterel le lun. mars 05, 2012 2:41 am, modifié 3 fois.
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

titepuce36 a écrit : [...]

:jap: pi cest plate els coupures comme ca
Les autres années, le directeur les attendaient à l'académie avec un bon lunch et les jeunes mangeaient, je dirais même qu'ils étaient affamés.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

En tk si Mélissa ne fait pas carrière de grande diva de la chanson, elle pourrait être humoriste.... est crampante !!

En passant , ils sont cheap même pas de champagne pour nos finalistes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

on veut du blastage!! lolo
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bon René a comprit qu'ils ne sont pas toujours parfait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je trouve René changé ce soir.Il a vieilli je trouve,il a l'air fatigué et la figure changé.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »