Désolé je me suis mal expliquer je voulais juste souligner que j'aimais moins sa robe et pour sa prestation j'ai bien aimerliz a écrit : [...]
Depuis quand on choisit qqn pour son linge ?
Dimanche le 4 mars 2012
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Re: Dimanche le 4 mars 2012
ca commencait a etre drole pis y coupent...
Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.
Dernière modification par zoup le lun. mars 05, 2012 1:09 am, modifié 1 fois.
J'aime vraiment Mélissa. Je sais qu'elle fatigue quelques uns mais elle est tellement drole. Elle est tellement vivante et j'adore les personnes extra-verties. Je dois l'admettre, j'en suis une aussi qui se fout du ridicule et j'adore amener le sourire à quelqu'un durant ma journée et pour ce, ma journée n'a pas été inutile. Un sourire vaut tellement pis en plus c'est gratuit.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
pi cest plate els coupures comme camanoli a écrit : Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
Mozane a écrit : J'aime vraiment Mélissa. Je sais qu'elle fatigue quelques uns mais elle est tellement drole. Elle est tellement vivante et j'adore les personnes extra-verties. Je dois l'admettre, j'en suis une aussi qui se fout du ridicule et j'adore amener le sourire à quelqu'un durant ma journée et pour ce, ma journée n'a pas été inutile. Un sourire vaut tellement pis en plus c'est gratuit.
zoup a écrit : Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.[/commen
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Ben la faudrait ps oublier que Céline c'Est aussi sa femme et qu'elle est atteint d'un virus qui attaque ses cordes vocales mais aussi sa santé puisqu'elle est au REPOS COMPLET ET FORCÉ pour deux mois!!!manoli a écrit : Je me demande pourquoi René attend si tard pour faire son post mortem. Ils ont une grosse journée dans le corps et sont tous là à l'attendre depuis un bon bout de temps. Céline ne fait pas de show pourquoi faire niaiser les jeunes si longtemps. Et même il devrait être ici vu que Céline n'a plus de show.
Je crois qu'ul peut bien vouloir rester auprès d'elle sans se faire juger pour ca
zoup a écrit : Lles stylistes ont habillé Mélissa en noir; ça amincit, paraît. Je trouve que ça fait noir en ta. Pis la jacker sur des talons en plus, ça prend une gang de tordus. Joannie avait l'air d'une naine à côté de Mélissa pis de l'habiller en rouge pompier, pas l'idée du siècle non plus.[/commen
Dernière modification par tourterel le lun. mars 05, 2012 2:41 am, modifié 3 fois.
En tk si Mélissa ne fait pas carrière de grande diva de la chanson, elle pourrait être humoriste.... est crampante !!
En passant , ils sont cheap même pas de champagne pour nos finalistes.
En passant , ils sont cheap même pas de champagne pour nos finalistes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
on veut du blastage!! lolo
Bon René a comprit qu'ils ne sont pas toujours parfait